MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Thomas & Lou) Quand tes rêves deviennent cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lou A. Bellanger
Lou A. Bellanger
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 31
pseudo : kreou
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 49
points : 100


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(Thomas & Lou) Quand tes rêves deviennent cauchemar... Empty
MessageSujet: (Thomas & Lou) Quand tes rêves deviennent cauchemar...   (Thomas & Lou) Quand tes rêves deviennent cauchemar... EmptyLun 11 Nov - 16:09



Thomas & LouLe temps fait tout oublier...

Club La diva, 6h27 - "Bonne nuit tout le monde... à dimanche soir. " Un matin sur deux, mon rituel était le même. On embrassait toute l'équipe, parfois on essayait d'esquiver certains bisous parce qu'on avait beau bosser avec, on savait très bien que certains de nos collègues étaient aussi répugnant que la plupart des clients du club. Gino, un petit italien qui se croyait dans Scarface était le pire. Alors avec les filles on l'évitait un maximum... Ces filles. Je ne dirais pas que c'est ma bande de copine mais presque. Elles sont les seules à connaître mon secret. Je suis la plus jeune danseuse ici, je suis le bébé de la bande comme elles disent alors elles veillent sur moi. La grosse Pascale ou la petite Roselyne, elles sont là depuis l'ouverture du club. Elles connaissent les clients par coeur, s'en est même parfois effrayant... mais au moins quand les gros lourds arrivent elles me font un clin d'oeil et les prennent. Dans mon cauchemar, j'y trouves mes moments de bonheur. Je n'ai pas le choix de toute façon, je dois garder le sourire coûte que coûte. Un client satisfait est un client qui laisse de bon pourboire.

Cette nuit là avait été agréable. Pas de mains baladeuse. Mon client préféré était même venue. C'est ridicule quand j'y pense avoir un client préféré et être heureuse de sa nuit parce qu'un inconnue ne vous avait pas tripoter. Si seulement mes parents savaient... je crois bien qu'ils mourraient de honte sur place. Je quittai le club en embrassant Moussa. Lui, c'était le videur. Une armoir à glace qui faisait deux fois ma taille. Il veillait sur nous mais surtout sur moi... J'avais bien repéré son petit manège, je crois même qu'il m'aimait bien. Le jour était en train de se lever, c'était mon moment préféré de la journée. Quand le monde de la nuit s'éteint et laisse place à tous ces travailleurs du matins. Direction les marches du sacré-coeur. Aucun touriste à l'horizon, seulement quelques parisiens au pas pressé et deux trois sdf encore endormis.

Alors que le silence régnait la sonnerie de mon téléphone vint perturber ce moment. C'était Alex. Il venait de se réveiller, il pensait à moi et me disait que j'étais la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé. Sur ses derniers mots, j'éclatai en sanglot. J'avais beau faire comme si tout allait bien mais réellement rien n'allait bien. Tout allait mal. Ma famille et nos disputes incessantes me manquaient, mes amis, mon chéri... ma vie d'avant me manquait cruellement... ma vie d'enfant me manquait. Mes pleures étaient devenus incontrôlable et à quoi bon les contrôler il n'y avait personne pour les entendre ou les arrêter de toute façons. La tête enfouis dans mon écharpe je sentis une présence derrière moi soudainement..



©flawless
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl-trees.forumactif.org/
Thomas C. Poquelin
Thomas C. Poquelin
Moi je suis modérateur sans peur !

pseudo : lilith
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 286
points : 165


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

(Thomas & Lou) Quand tes rêves deviennent cauchemar... Empty
MessageSujet: Re: (Thomas & Lou) Quand tes rêves deviennent cauchemar...   (Thomas & Lou) Quand tes rêves deviennent cauchemar... EmptyMar 19 Nov - 18:22

Quand tes rêves deviennent cauchemar...
Lou & Thomas
L'aube ne pointait pas encore son nez, à peine 6h30. L'hiver commençait à prendre ces marques, le vent venait fouetté les visages, la pluie jouait à cache-cache sans prévenir de sa présence. La morosité montrait son nez, que ça soit sur le comportement de gens, comme celui du temps. Le froid ne me dérangeait pas, disons que j'avais pris l'habitude, moi le petit auvergnat. Les hivers étaient rudes, la neige courant. Autant dire que Paris était un petit changement. Depuis combien de temps, la ville était devenue mon lieu de domicile ? Quelques jours et pourtant, j'avais remarqué, la différence avec ma région natale.
Les pas sur les pavés se faisaient entrainants, sans pour autant être pressé, comme la plupart des Parisiens qui se trouvaient ici, même aussitôt ce matin. Qu'Est-ce que je faisais à cette heure, dans les rues de Paris. L'appartement me semblait étroit, un sentiment de passage certainement. Cependant, à ce moment-là, il m'a semblé que la meilleure chose a faire, était de prendre mon manteau et partir dans ces rues que j'allais parcourir durant un temps, ou peut être définitivement. Cette question n'était pas claire encore, c'était même le contraire, plus le temps passait moins la lumière se faisait. Plus compliqué. Les bâtiments défilaient sous mes yeux, sans même les voir. Trop absorbé par mes pensées, sans doute, mon visage cachait dans le col de mon haut. Même le trafic, les lève tôt, n'arrivaient pas perturbé Thomas.
Je ne serai pas expliqué pourquoi d'un seul coup, ma tête se releva. Mon attention avait tout de suite, pointait son nez. Tout ce que je serais expliqué, c'était ce qui se trouvait dans mon champ de vision. Une chevelure châtain emmitouflait dans une écharpe assez grosse, pour dissimuler l'expression du visage. Ces écharpes qui cachent sans vaiment caché. Malheureusement, c'est là où les soupçons se creusent. J'étais à bonne distance, pour remarquer que les choses n'allaient pas si bien. Cette personne m'était inconnue, ce n'était pas mes affaires de la voir pleurer. Qui j'étais pour lui demander si tout allait bien. Pourtant, une agression dans une grande ville, un portefeuille de perdu ou autre, une aide était la bienvenue. « Excusez-moi je ne ... je ne voulais pas vous faire peur. Je pensais juste que ... si vous aviez besoin d'aide . » Je m'exprimais plutôt mal à ce moment précis, mais lui faire peur m'avait surpris.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

(Thomas & Lou) Quand tes rêves deviennent cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ..... PV. Thomas L.
» (nc-15) around a coffee (thomas p.) TERMINE
» [hot] marry the night (thomas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Le Nord Ouest Parisien :: 18ème Arrondissement :: Butte Montmartre-