MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/libre) Leonardo DiCaprio + The Great Gatsby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Renoir
Lily Renoir
Moi je suis habitué(e) du petit noir.

pseudo : Twitty
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 62
points : 55


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/libre) Leonardo DiCaprio + The Great Gatsby Empty
MessageSujet: (M/libre) Leonardo DiCaprio + The Great Gatsby   (M/libre) Leonardo DiCaprio + The Great Gatsby EmptyLun 11 Nov - 14:11



Lilium Ghallager
Prénom(s) Lilium Nom Ghallager Date et lieu de naissance Le 5 mai aux Etats-Unis Âge 30 ans Nationalité Américain Etat-Civil Marié Métier Styliste Situation financière Très riche Adresse Au choix (Code postal) Groupe Tarte Tatin
Suggestions d'avatars Leonardo DiCaprio, Joseph Gordon Levitt, Proposez !
Taquin - Puéril - Intelligent - Infidèle - Charmeur - Impassible - Amusant - Impulsif - Doux - Prétentieux - Arrogant - Manipulateur - Raffiné en public et grossier dans sa vie privée -

Lilium est un célèbre styliste américain, marié à une fameuse mannequin. Tout les deux ils forment un couple sublime qui fait la une de tout les magazines people. Enfin ça c'est la façade qu'ils affichent. La vérité c'est qu'ils se haïssent profondément et se sont séparés depuis maintenant un an, ils ne disent rien pour ne pas ruiner leur réputation de couple parfait. Ils se sont installés ensemble à Paris pour le travail, après tout c'est la ville de la luxure et de la mode, l'endroit où ils peuvent le mieux briller. Lilium est connu pour organiser les fêtes les plus folles et les plus belles dans le monde des soirées parisiennes. Chaque week end, il ouvre une réception dans un lieu magique et présente à toute les plus grandes célébrités ses nouvelles tenues. Il est connu pour adorer exposer son argent. Il fait ça pour se convaincre qu'il est heureux alors qu'en réalité il n'en est rien. Il ne vient pas d'un milieu très riche et a du travailler dur pour devenir celui qu'il est aujourd'hui, pourtant il n'est pas satisfait de sa vie ; tout les gens qui l'entourent sont faux et personne ne l'aime pour ce qu'il est. Lily est officiellement sa pâtissière depuis quelques mois.
Lily Renoir
Lily l'a rencontré lors d'une de ses soirées. Elle était en train de servir de l'alcool aux invités lorsqu'il est venu lui parler en privé. Il s'est mit à lui raconter sa vie (en omettant le fait qu'il était séparé) sans même savoir pourquoi, ses problèmes avec sa femme, sa vie sentimentale, le fait que malgré le fait qu'il possède toute la richesse du monde il se sentait seul... Lily l'a totalement envoyé boulé en lui disant que si il se sentait si seul il n'avait qu'à se payer une petite amie, qu'il avait les moyens au lieu de draguer ses employées. Elle ne l'aime pas à cause de son caractère hautain et de son extravagance, de cette manière qu'il a de vouloir exposer sa fortune au monde entier. Mais la véritable raison de son aversion, c'est qu'il l'a recalé lors d'un casting pour être mannequin d'une manière assez violente vu qu'il l'a traité de grosse. Il ne s'en souvient même pas. Pour sa part il adore le fait qu'elle lui tienne tête et c'est une des raisons pour laquelle il la taquine sans cesse.


Lou A. Bellanger ft. Zoella Sugg
Lou et Lilium. se sont rencontrés au club "La Diva" où elle travaille la nuit pour avoir de quoi payer son école et son loyer. Il est devenu l'un de ses plus fidèles clients. Ses jours de venus, ses heures et sa table, Lou les connaît par cœur. Elle sait ce qu'il boit, ce qu'il aime, elle voit ses failles parmi son côté hautain et arrogant. Oui Lou l'aime bien finalement. Il est sa petite routine dans son cauchemar en quelque sorte. Mais alors qu'un soir il avait trop bu, sa main la frôla... La devise de la maison était pourtant claire " On touche avec les yeux, avec les mains c'est vilain..." La réponse du vigile fut rapide, un coup de poing en plein visage et le voila allongé sur le trottoir de Pigalle. Ce soir là Lou s'inquiéta, elle ne le verrait sans doute plus alors elle quitta sa table et le rejoignit sur le trottoir. Oui Lou l'aimait bien ce client là.
L'avatar et le pseudo : Alors j'ai proposé Leonardo DiCaprio en priorité après si vous avez d'autres idées (vraiment parce que vous ne le supportez pas ... bande de sans-coeur ! /PAN/) vous pouvez toujours demander je ne mange personne ! Le pseudo est totalement négociable il faut juste qu'il ai une consonance américaine évidemment.

L'histoire et le liens : L'histoire peut être modifiée d'une manière ou d'une autre, je suis très ouverte à vos idées n'hésitez pas à y apporter votre patte votre imagination pour l'enrichir. Le liens n'est pas très développé, normal vu que c'est un lien de base que j'aimerais continuer en rp évidemment ... Donc à la base Lily n'aime pas du tout cet homme prétentieux et grossier (héhé le prince charmant n'est jamais là où on le croit XD )et lui il ne se souvient pas d'elle mais trouve ça tellement drôle de l'énerver. On pourra orienter le lien dans n'importe quel sens, suivant vos envies, suivant nos rp. Le lien avec Lou est négociable il suffit d'en discuter avec elle.

Présence et rp : Un présence régulière pour pouvoir avancer et puis c'est plus agréable que d'avoir un scénario fantôme. Pour le niveau d'rp je ne me considère pas comme exigeante, par contre j'estime avoir le droit de ne pas accepter quelqu'un qui a un style qui ne me conviendrait pas (dans la limite du raisonnable bien sur !) donc évitez les fautes le plus possible. Et surtout de l'imagination pour qu'on puisse s'amuser !

Bref si tu prends mon scénario adoré chéri je te ferais des enfants en cupcakes et une tour Eiffel en chantilly

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/libre) Leonardo DiCaprio + The Great Gatsby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café et ? {Libre}
» « Sans café, je ne vis pas ♦ LIBRE »
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ☆ partners
» (M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER + Je te vois à travers un miroir tandis que toi tu ignores tout de moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: scénarios-