MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyMar 24 Déc - 13:17



Lila-May Bellefort
Prénom(s) Lila-May, pour les besoins du scénario, second nom au choix. Nom Bellefort, au choix mais il faut que ça sonne français Date et lieu de naissance jj/mm/1986 Âge 27 ans Nationalité Française, origines au choix Etat-Civil Au choix mais elle a une petite fille de dix/douze mois. Études et/ou activité professionnelle Au choix Situation financière Au choixAdresse Ecrire ici (Code postal) Groupe Au choix
Suggestions d'avatars Nina Dobrev, négociable avec une brune comme Troian Bellissario, Lea Michele, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Crystal Reed, Emilia Clarke, etc.

Energique - Têtue - Curieuse - Rancunière - Autoritaire - Souriante - Maternelle - Caractérielle - Bavarde - Amusante - Attentive - Protectrice - Jalouse - Défaut - Qualité - Défaut

+ Sa mère et celle de Bastien étaient amies et enceintes en même temps.
+ Elle a vécu à Clermont-Ferrand jusqu'à ses 18 ans et était très proche de Bastien, c'est son meilleur ami.
+ De ses 18 ans à ses 27 ans, son histoire est libre, elle a pu bouger, voyager, études au choix.
+ Aujourd'hui elle est maman d'une petite fille (10-12 mois) et Bastien en est le parrain. Elle vit à Paris.
+ Le reste est au choix.