MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyMar 24 Déc - 13:17



Lila-May Bellefort
Prénom(s) Lila-May, pour les besoins du scénario, second nom au choix. Nom Bellefort, au choix mais il faut que ça sonne français Date et lieu de naissance jj/mm/1986 Âge 27 ans Nationalité Française, origines au choix Etat-Civil Au choix mais elle a une petite fille de dix/douze mois. Études et/ou activité professionnelle Au choix Situation financière Au choixAdresse Ecrire ici (Code postal) Groupe Au choix
Suggestions d'avatars Nina Dobrev, négociable avec une brune comme Troian Bellissario, Lea Michele, Sophia Bush, Phoebe Tonkin, Crystal Reed, Emilia Clarke, etc.

Energique - Têtue - Curieuse - Rancunière - Autoritaire - Souriante - Maternelle - Caractérielle - Bavarde - Amusante - Attentive - Protectrice - Jalouse - Défaut - Qualité - Défaut

+ Sa mère et celle de Bastien étaient amies et enceintes en même temps.
+ Elle a vécu à Clermont-Ferrand jusqu'à ses 18 ans et était très proche de Bastien, c'est son meilleur ami.
+ De ses 18 ans à ses 27 ans, son histoire est libre, elle a pu bouger, voyager, études au choix.
+ Aujourd'hui elle est maman d'une petite fille (10-12 mois) et Bastien en est le parrain. Elle vit à Paris.
+ Le reste est au choix.
Nom et prénom lien 1
Leurs mères se connaissaient depuis longtemps et elles sont tombées enceintes en même temps. Leurs grossesses simultanées les ont rapprochées et Bastien et Lila-May ont grandi ensemble. Ils ont toujours été proches. Quand la mère de Bastien est décédée, cela les a rapprochés et Bastien a passé beaucoup de temps chez Lila-May. Ils ont fait les quatre cent coups ensemble, unis comme les doigts de la main. C'est à elle qu'il a dit qu'il était en gay en premier. Elle l'a toujours accepé pour ce qu'il était et a en fait été ravie d'apprendre qu'il était gay car elle a pu trouver en lui une "meilleure amie" comme elle aime l'appeler, pour rire. Au lycée, avec le petit-ami de Bastien, ils formaient un petit clan très uni. Quand ils se sont séparés, Lila-May a été là pour Bastien. Même après le lycée, ils sont restés très proches. Et ça continue aujourd'hui. Bastien est le parrain de la petite fille de Lila-May qu'il pourrie gâte comme pas possible. Elle est sa meilleure amie, confidente. Elle adore se mêler de sa vie amoureuse et cela exaspère toujours Bastien quand elle laisse sous-entendre qu'elle est toujours en contact avec son ex. Mais au fond, elle veut juste son bonheur comme il veut le sien. Inséparables, plus que proches, ils n'imaginent pas leurs vies sans l'autre.

SCENARIO LIBRE ET TERMINE

Coucou à toi lechouille ballon Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que tu es intéressé par ma petite Lila-May. Voilà les dernières petites informations bazinga Le pseudo et l'avatar sont négociables. J'aimerai juste une brune et un pseudo français et un prénom féminin (a) Donc je me réserve un droit de véto :han: L'histoire est assez libre mais le lien ne l'est pas en revanche. Je les veux comme cul et chemise, genre à débarquer à des heures indues, à s'appeler, à se balader en sous-vêtements de l'autre, à se mêler de leurs vies amoureux, bref ils s'aiment, ils sont beaux, ils sont mignons, les meilleurs esft friend forever du monde :sex: Enfin pour l'activité j'aimerais quelqu'un qui passe régulièrement, un petit rp par semaine et quelqu'un qui ne fasse pas trop de fautes :coeur:
Voilà et puis si tu prends la belle je t'aimerai toute ma vie panda :sex: lechouille bazinga ballon :coeur: :han:

Revenir en haut Aller en bas
Lila-May Bellefort
Lila-May Bellefort
Moi je suis tout juste arrivé à Paris.

Age : 28
pseudo : Absolem
a emménagé le : 15/01/2014
nombre de macarons mangés : 1
points : 0


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyMer 15 Jan - 13:13

Me voilà, si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER + Je te vois à travers un miroir tandis que toi tu ignores tout de moi.
» Un café et ? {Libre}
» « Sans café, je ne vis pas ♦ LIBRE »
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ☆ partners
» (M/libre) Leonardo DiCaprio + The Great Gatsby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: scénarios-