MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER + Je te vois à travers un miroir tandis que toi tu ignores tout de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marie Sinclair
Marie Sinclair
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 33
pseudo : Padawan
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 27
points : 55


(M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER + Je te vois à travers un miroir tandis que toi tu ignores tout de moi. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER + Je te vois à travers un miroir tandis que toi tu ignores tout de moi.   (M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER + Je te vois à travers un miroir tandis que toi tu ignores tout de moi. EmptySam 16 Nov - 18:46



Jonathan Nomdefamille
Prénom(s) Jonathan Nom au choix Date et lieu de naissance 27 avril, Paris Âge 21/22 ans Nationalité Française Etat-Civil Volage Études et/ou activité professionnelle Étudiant en histoire Situation financière Ecrire ici Adresse 75009 Groupe Ecrire ici
Suggestions d'avatars Jamie Campbell Bower; Evan Peters; Sam Claflin etc.

Intelligent - Silencieux - Rusée - Manipulateur - Calme - Cynique - Courageux - Narcissique - Confiant - Possessif - Déterminé - Sarcastique - Drôle - Infidèle - Protecteur - Lunatique

• Il possède un petit frère Matthieu qui s'affiche ouvertement gay et il est fier de ce dernier même si ça lui arracherait la langue de la dire.
• Il a eu une histoire sérieuse mais la jeune fille l'a trompé avec son meilleur ami/confident et depuis, il ne cesse de batifoler pour oublier.
• Il revient d'un échange Erasmus à Londres et étudie à la prestigieuse université de la Sorbonne.
• Il joue parfaitement de la guitare et fait même parti d'un groupe.
• Il a toujours habité dans Paris IX.
• Il rêve de quitter Paris définitivement car il se considère sans aucune attache depuis que Matthieu s'est trouvé quelqu'un.
Nom et prénom lien 1
Jonathan et Marie se connaissent depuis toujours bien que le jeune homme n'ait jamais fait attention à elle. Selon lui, elle n'était que l'amie nunuche de son frère Matthieu et elle l'insupportait. Du côté de Marie, le garçon l'irritait à cause de son narcissisme mais à la puberté tout a changé et elle l'a vu sous un oeil différent. Après une soirée où elle a assisté à l'un de ses concerts, elle l'a trouvé tellement charismatique qu'elle en est tombée amoureuse. Mais sa timidité l'a empêché d'exprimer ses sentiments et Jonathan a quitté la ville pour Londres. Pensant alors que son amour pour lui partirait, la jeune fille n'a pas réussi à se le sortir de la tête. Lorsqu'ils se sont revus, elle se rendit compte que rien n'avait changé. Pour Jonathan, il constata que le vilain petit canard avait gagné une certaine notoriété et était devenue appéttissante. Quitte à se brouiller avec son petit frère, il est bien déterminé à la mettre dans son lit, quitte à lui conter fleurette et lui mentir. Mais selon lui, toutes les femmes sont des catins. Mais si celle-là était différente et qu'il se trompait ? A suivre...

Bonjour, bonsoir
Merci à toi de t'intéresser à mon scénario. Je te construirai un totem si tu comptes nous rejoindre. Alors pour commencer:
Le pseudo; totalement négociable. J'ai mis Jonathan mais il peut être tout autre.
L'histoire; pas négociable malheureusement. Mais je laisse carte blanche pour beaucoup de parties et je t'attends pour faire le scénario de Matthieu *-*
Le lien ; est à faire évoluer en rp parce que les deux jeunes gens ne se sont jamais réellement côtoyer et ont une différence de perception qui peut être intéressante à jouer.
L'activité ; un rp par semaine me convient parfaitement. Je ne suis pas exigeante. Juste sur l'orthographe mais ça, je pense que beaucoup le sont x)
Et enfin, je ferai une pluie de smileys et un totem si vous prenez Jonathan qui est très très important pour la petite Marie *-* Voili voilouuu I love you 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER + Je te vois à travers un miroir tandis que toi tu ignores tout de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café et ? {Libre}
» « Sans café, je ne vis pas ♦ LIBRE »
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ☆ partners
» (M/libre) Leonardo DiCaprio + The Great Gatsby
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: scénarios-