MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 why are you here ? ☆ angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 12:33


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Après deux dossiers, Dylan réclama sa récompense. Je ne pu m'empêcher de rire en l'entendant la réclamer mais je devais avouer que c'était loin d'être une corvée, au contraire, c'était un plaisir de le faire. Ainsi, j'encrai mon regard dans le sien avant d'approcher mes lèvres des siennes. Je les fis frôler avant de l'embrasser passionnément et avec envie. Le baiser était fougueux et long, nos langues dansèrent ensemble alors que ma main se trouvait sur sa joue et la caressa. J'ai dû me faire violence pour ne pas me mettre sur le lui et intensifier d'avantage ce baiser. Je regrettais même que l'on soit à son boulot, je n'avais qu'une hâte c'était de me retrouver chez lui. Me connaissant, j'allais sûrement m'en vouloir demain d'avoir agit ainsi, j'allais me sentir coupable envers Tony mais la seule façon pour que je ne ressente pas cette culpabilité, c'était de me rappeler les coups qu'il m'avait donné pendant quelques mois avant que Dylan ne me sorte de cet enfer.

A bout de souffle, on finit par se séparer. Je le vis mordre sa lèvre ce qui lui donna un air plus sexy mais ce n'était rien face aux baisers dans le cou qu'il était entrain de me faire. Je frissonna et ferma les yeux tant que le plaisir et le désir étaient fort. De plus, cet endroit était un point sensible chez moi, j'étais obliger de me mordre fortement la lèvre pour ne pas craquer.
« Mmm..Dylan…Pas là…Je risque de ne pas tenir si tu continue…» Murmurais-je sur un ton de supplice avant qu'il ne s'arrête et que l'on se remette à bosser. Il me fallu cinq minutes avant de reprendre mes esprits et de calmer mes ardeurs et me concentra à nouveau sur les paroles de Dylan. Je l'écouta attentivement avant que le téléphone ne se mette à sonner, demandant à Dylan d'aller à une adresse dans le quartier pour un souci de voisinage. On prit donc nos vestes et on partit en direction du lieu du conflit.

Une fois sur place, on vit deux personnes entrain de s'engueuler sur le bas de la porte. D'après leurs dires, la dispute était causé par les aboiements du chien de l'une de ces deux personnes ce qui empêcha la seconde de se reposer. C'était vraiment un comportement puéril mais bon, le boulot de flic était également de régler n'importe quel conflit et ce avec empathie et arbitraire. Je laissa Dylan régler le problème pour ensuite rentrer au commissariat. Il avait fini son service et moi ma journée de stage. Ayant déjà pris mes affaires, je l'attendis sur le trottoir en face du commissariat afin qu'il aille chercher les siennes pour me rejoindre quelques minutes plus tard.

En le voyant me rejoindre, un sourire se dessina sur mes lèvres. On avait enfin fini cette journée et désormais on serait libre d'agit comme on le souhaite. Enfin libre d'agir…c'est un bien grand mot sachant que ce que l'on faisait n'était pas bien et risquait d'avoir des répercussions dangereuses au final.
« Je te suis ! » Lançais-je avant de l'embrasser furtivement et on se mit en route. « Tu pourrais ? Tu dois cuisiner pour moi. » Disais-je sur un ton amusé et avec un large sourire avant de passer mon bras au sien une fois que l'on s'était éloignés du commissariat. J'aimais bien le taquiner. Après tout, on dit bien : qui aime bien, châtie bien. Non ? Ainsi, on marcha pendant plusieurs minutes avant d'arriver chez lui. On se trouva devant sa porte et attendis qu'il l'ouvre. « On va enfin être tranquille !» M'exclamais-je simplement.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 1:40




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


J’ai très bien retenu ce que m’as promis Angel. Généralement je n’ai pas une très bonne mémoire, mais il fallait être persuadé que je n’allais pas oublier cela. Elle m’a promis des baisers et je finis par réclamer mon dû. Et oui. Elle me l’avait promis après chaque dossier et cela fait déjà le deuxième. C’est donc avec un petit sourire malicieux que je finis par lui demander mon dû. La jeune femme semble surprise d’un seul coup. Je continue à lui sourire tandis qu’elle se rapproche de moi et finis par venir m’embrasser. On profite pleinement de ce baiser comme si c’était le dernier, comme si cela n’était jamais arriver auparavant. J’en perds littéralement mon souffle. Je sens que mon cœur s’emballe. Je suis incapable de me contrôler lorsqu’elle m’embrasse comme cela. Si nous n’étions pas dans mon bureau je crois que j’aurais déjà fait voler son tee-shirt. Mais voilà nous sommes au travail et je ne peux pas me permettre de faire ce genre de chose. Je ne devrais même pas être en train de l’embrasser d’ailleurs. Cela pourrait avoir des conséquences assez dures en particulier pour elle. Malgré tout, je viens tout de même déposer quelques baisers dans le creux de son cou. La jeune femme me supplie presque d’arrêter et c’est avec un sourire presque fier que je finisse par me reculer d’elle. Du bout des doigts j’effleure sa joue et finis par me rasseoir correctement sur mon siège. Après quelques minutes de silence, nous nous remettons au travail jusqu’à la fin de journée. On nous envoi une fois sur le terrain et a notre retour nous finissons par récupérer nos affaires pour rentrer chez nous. Enfin chez moi pour être plus précis. Parce que je n’ai vraiment pas envie de la laisser repartir aujourd’hui. Heureusement la jeune femme semble être du même avis que moi. Une fois éloigné du commissariat elle se pends à mon bras et commence à me taquiner sur le fait que je suis pratiquement obligé de cuisiner pour elle. Cela me fait sourire. Je ne suis pas très doué en cuisine. Enfin ma mère m’a appris les bases, mais cela ne va pas plus loin. Pourtant pour elle je suis prête à faire des efforts. On continue à discuter tranquillement et après quelques minutes de marches on arrive enfin à mon appartement. J’ouvre la porte et laisse Angel entrer la première. On se débarrasse de nos manteaux et je finis par l’attirer vers moi pour l’embrasser tendrement. « J’ai l’impression de rêver, ça fait tellement longtemps que je voulais une soirée avec toi. » Mon nez vient frôler le sien tandis que je continue à la garder dans mes bras. Je pourrais rester dans cette position pendant des heures encore, mais mon ventre commence à gargouiller et c’est en riant un peu que je finis par nous entraîner dans la cuisine. J’ouvre quelques placards et me rends compte que je n’ai pas grand chose. « J’ai pas beaucoup à te proposer, désolé… Je n’avais pas vraiment prévu. » Je me tourne vers elle et lui souris. « Une idée de ce que tu voudrais manger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 20:14


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
La journée au commissariat venait de se terminer. Dylan avait fini son service et moi ma journée de stage. Je l'attendis sur le trottoir d'en face afin qu'il puisse aller chercher ses affaires avant de venir me rejoindre. Je n'attendis que quelques minutes avant de le voir sortir et traverser la route pour me rejoindre. Je l'embrassai furtivement avant de passer mon bras au sien afin de me rendre chez lui. On avait besoin de se retrouver, d'agir sans penser aux conséquences, vivre le moment présent. Evidement, je pensais encore à Anthony, il était encore présent dans une partie de mon cœur et de ma tête, mais depuis ma rupture avec lui, Dylan avait également réussi à y faire sa place et je m'étais mise à éprouver des sentiments pour lui, à aimer sa présence près de moi. C'est pourquoi je ne voulais penser plus à rien et profiter du moment passé avec lui. Ce soir, ce n'était que lui et moi et on allait en profiter.

Une fois devant sa porte, il l'ouvra avant de me faire passer avant lui. Une fois à l'intérieure, je retirai ma veste et la mis au porte manteau quand je me sentis attrapé par deux bras musclés et sentis mon corps contre le torse de Dylan et ses lèvres sur les miennes. Je répondis intensément au baiser quand un son sortit de ses lèvres. Je l'écoutai me dire à quel point il attendait cette soirée. Son nez contre le mien, je plantai mon regard dans le sien.
« Moi aussi…Ce soir, je suis toute à toi et rien qu'à toi. » Lançais-je malicieusement avant de lui attraper sa lèvres inférieure avec mes dents et la mordilla sensuellement quand j'entendis son ventre crier famine ce qui me fit rire. Je m'éloignai donc de lui et le laissa m'emmener dans sa cuisine.

Une fois dans sa cuisine, il se mit à ouvrir les placards pendant que je m'installais sur son plan de travail et croisa les jambes tout en le regardant faire. Il s'excusa de ne pas avoir grand-chose à me proposer, ce qui me fit sourire.
« Tu n'as pas à t'excuser, au contraire. Je ne suis pas difficile, tu as de la chance. Puis, on peut même commander, comme ça tu échapperas à la corver de cuisine.» Lançais-je en souriant avant de rire et lorsqu'il me demanda ce que je voulais manger, je lui lançai un regard envoutant et me mordit la lèvre inférieure. « Hmm… Je dirais toi…Sinon, si tu parles de nourriture, ce que tu veux. » Disais-je en haussant les épaules sans cesser de sourire et en continuant à le regarder. Il était très intentionné avec moi et c'était ce dont j'avais besoin pour le moment.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



why are you here ? ☆ angel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why are you here ? ☆ angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hello to you too (angel)
» let's set the world on fire ∞ Angel & Lionel
» Si le train part en retard, ce sera de ta faute! [pv Angel]
» ► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel)
» Le passé refait toujours surface ◘ Ft. Anthony & Angel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Le Nord Ouest Parisien :: 9ème arrondissement-