MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 hello to you too (angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

hello to you too (angel) Empty
MessageSujet: hello to you too (angel)   hello to you too (angel) EmptyJeu 28 Nov - 20:43