MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 why are you here ? ☆ angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyVen 29 Nov - 12:41




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------

« Dehaye vous n’oubliez pas. La stagiaire arrive aujourd’hui. » Absorbé par mes dossiers administratifs, je relève soudainement la tête lorsque je me rends compte que mon boss s’adresse à moi. La stagiaire ? Quelle stagiaire ? Ah oui ! Bordel. J’avais complètement oublié cela. Je suis le plus jeune du commissariat, le dernier arriver avec le concours en poche et c’est à mon tour de chaperonner un prochain diplômé. On m’avait prévenu il y a de cela des semaines, mais bien entendu, j’avais déjà oublié. J’oublie toujours tout de toute manière. Bon. Aujourd’hui, c’est ça. Je jette un coup d’œil à ma montre il n’est que huit heures et demie. Bon. Peut être qu’elle sera là pour neuf heures. On avait sans aucun doute dû me communiquer bien plus de chose sur la personne qui allait travailler avec moi durant plusieurs semaines, mais impossible de me souvenir de quoique ce soit. Alors rapidement j’essaye de me souvenir de mon propre stage. J’étais arrivé dans une période assez sombre. Une histoire de meurtre non élucidée prenait tout le temps des lieutenants et officier. Je n’avais pas pu faire grand chose et je me souviens avoir plus suivi et écouter qu’autre chose. Malgré tout cela m’avait été très bénéfique. En ce moment, les affaires sont plutôt calmes chez nous. Quelques cambriolages, des plaintes pour voisinages bruyants et quelques autres plaintes plus importantes, mais rien de bien extraordinaire. Je finirais bien par trouver quelque chose qui intéressera ma stagiaire. D’ailleurs la seule que j’ai retenu, c’est que ce sera une demoiselle. Intérieurement je prie pour qu’elle soit plutôt jolie. Je sais, cela ne ce fait pas de draguer une collègue, mais bon… Je pourrais peut être enfin arrêté de penser à Angel si je me trouve une autre femme. Vous ne pensez pas ? D’ailleurs je n’aurais pas dû penser à Angel maintenant. Pour la troisième fois depuis ce matin je regarde mon téléphone. Aucun message de sa part. Cela fait des jours que c’est le silence total entre nous et je commence à me faire du souci. Je n’aime pas vraiment cela. C’est peut être mieux après tout, mais je n’aime pas cela. Enfin. Un collègue passe devant mon bureau et s’arrête. « Ta stagiaire est à l’entrée. Plutôt sexy, t’as de la chance vieux. » Je le remercie dans un sourire et me lève pour aller à l’accueil du commissariat. Une jeune femme brune aux cheveux courts est là de dos. Je ne la reconnais pas tout de suite, mais lorsqu’elle se retourne j’ai l’impression de prendre une énorme claque. « Angel ?! » Non. Ce n’est pas possible. C’est une blague. De tous les futurs flics qui sont en stage durant le mois il faut que la mienne soit Angel ? J’ai l’impression de me retrouver dans un mauvais rêve et je n’aime pas trop cela. « Me dit pas que… C’est toi ma stagiaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptySam 30 Nov - 0:33


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Aujourd'hui débutait mon premier jour de stage. J'étais excitée à un point ! Je n'attendais que ça depuis ma première année. J'avais tellement hâte d'aller sur le terrain, après tout, c'est là que l'on apprenait le plus. Fin c'était mon avis. C'est donc ainsi qu'à 7h30 je me levai de mon lit sans l'aide de mon réveil et partit prendre une bonne douche bien chaude. Une fois la douche prise, j'enfilai un jeans slim moulant suivit d'un débardeur et de mes bottines. Après m'être coiffé et maquillé, je partis me faire un café et un sandwich que j'engloutissais rapidement.

Je me demandais bien qui allait être mon "mentor". J'espère qu'il est doué et bien sûr, plutôt canon. Je sais bien que je ne pourrais pas le draguer, mais mon stage n'est pas éternel non plus. Donc s'il est célibataire et canon, pourquoi ne pas tenter ma chance après mon stage ? Au moins cela m'évitera de penser à Anthony et à Dylan. Dylan…J'évitais les coups de téléphones et je ne répondais pas à ses messages car j'avais besoin de recule. Il était le meilleur ami de Tony et plus d'une fois, après ma rupture, j'avais couché avec lui et j'aimais ça, c'est sûr. Mais je ne pouvais pas, je sais que Tony ne l'accepterais pas, puis faut dire ce qu'il est, mon ex n'est pas encore sortie de ma tête ni de mon cœur malgré ce qu'il me faisait subir. Par contre, Dylan a ce quelque chose qui fait que je n'arrive pas à me défaire complètement de lui, je suis comme aimantée à lui. Quand je suis avec lui, je me sens faible, je ne peux lui résister. De ce faite, la seule façon est de ne plus avoir de contacte avec lui pendant un petit temps.

Enfin bref, c'est dans ces pensées que je terminai mon petit déjeuner et partis en route pour le commissariat. Je grimpai dans ma voiture et me mis à rouler jusqu'à destination, ce qui ne me prit qu'une dizaine de minutes. Je me garai dans le parking et pénétra au sein de l'établissement. J'étais une dingue de l'ambiance qui y régnait, je m'y voyais déjà derrière l'un de ses bureaux pour ensuite monter dans la voiture de patrouille et commencer le boulot. Mon regard était sans doute rempli d'étoile jusqu'à ce qu'un officier ne s'approche de moi et me regarde de haut en bas avant que je ne vois un sourire en coin apparaître au coin de ses lèvres.
« Vous avez besoin de quelque chose Mademoiselle ? » Me demanda-t-il. « Oui, je suis Angel Poquelin, la stagiaire. » Lançais-je sûr de moi car je savais qu'être flic demandait de l'assurance et ça, j'en avais à revendre. L'officier me demanda de patienter et partit chercher mon coéquipier.

J'étais stressée, je me mis à jouer avec la bague se trouvant à mon majeur. J'espère qu'il est cool et pas trop stricte non plus. Puis s'il est canon, cela serait même encore mieux. C'est alors que j'entendis des pas résonner derrière moi avant de s'arrêter. Je pris une bonne inspiration avant de me retourner.
« Bonjour, je suis vo…» Disais-je avant de me faire couper par le jeune homme qui n'était autre que Dylan. Je n'avais plus de voix, j'étais bien trop choquée par le faite que mon "mentor" allait être lui. En fait, j'aurais préféré un vieux croulant, sénile et antipathique. Je sentais que cette histoire n'allait pas être si simple que ça. « Faut croire que si…» Lançais-je doucement tout en le regardant. Voilà que je commence à défaillir en plus, simplement en le regardant. Je me demande comme il arrive à faire ça. « Hum..Je…On devrait voir si quelque d'autre ne sait pas me prendre, sinon…on peut peut-être commencer…» Disais-je ne sachant même pas trop ce que je voulais moi-même. J'étais à nouveau paumée, comme à chaque fois quand il est proche de moi.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptySam 30 Nov - 11:49




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


Je crois que j’avais tout imaginé pour cette nouvelle stagiaire. Je m’étais dit qu’avec la chance que j’avais, j’allais me taper une demoiselle un peu coincée qui ne sait pas trop ce qu’elle vient faire ici. Ou alors une fille avec trop de caractère et que j’aurais du mal à recadrer. Le genre de fille qui se prendrais déjà pour un flic alors qu’elle n’as même pas encore passé le diplôme. Voilà ce que j’avais imaginé. Mais je n’avais pas imaginé que je pouvais me retrouver avec Angel dans les pattes. Parce que je sais parfaitement où elle en a dans ses études. Au plus profond de moi même, je savais qu’elle aussi allait partir en période de stage. Et voilà où nous en sommes tous les deux. Elle est là, en face de moi et je ne sais plus quoi dire. Je cherche à l’oublier depuis des semaines et voilà que maintenant elle va venir travailler avec moi. Je ne dois pas la fréquenter. Je le sais. Il ne faut pas qu’elle soit près de moi trop longtemps sinon je ne contrôle plus rien. Elle me plaît, c’est indéniable, mais elle sortait avec mon meilleur ami. On c’était toujours promis de ne pas toucher aux copines et exs de l’autre avec Anthony. J’avais dérogé à la règle et je culpabilise assez comme cela. Mais voilà Anthony n’as pas été très réglo avec elle. Enfin. Ce n’est pas le moment de me chercher des excuses. Pour le moment, il faut que je sache ce que je vais bien pouvoir faire parce que je ne peux pas travailler avec Angel. Ce n’est pas possible. On va encore finir dans le même lit et je vais m’enfoncer encore un peu plus dans ce problème. J’ai besoin de tout sauf de ça en ce moment. Pourtant Angel m’assure qu’elle est bel et bien ma stagiaire et je retiens un soupire. « Je… Attends-moi là, deux minutes. » dis-je doucement avant de me retourner pour me diriger vers le bureau de mon patron. Je cours presque jusque là-bas. Je lui demande tout de suite si je suis vraiment obliger de prendre la stagiaire. Il me lance un regard noir et me fait comprendre que je n’ai pas le choix. Je suis le dernier arriver c’est moi qui doit m’en occuper. Je hausse les épaules et finis par retourner vers Angel. « Et bah on va travailler ensemble pendant quelques semaines. » Je lui indique le chemin à suivre pour rejoindre mon minuscule bureau. Il faut que je lui parle du fonctionnement du commissariat et tout le reste, mais là je n’en ai pas envie pour le moment. Il faut que je trouve quelque chose à faire. Un truc à l’extérieur. Qu’on sorte, qu’on fasse autre chose. Alors que j’étais en train de réfléchir à cent à l’heure, un de mes supérieurs nous rattrape. Il se présente à Angel et se tourne vers moi. « Dehaye vous partez faire une petite ronde dans le quartier avec mademoiselle ? Comme ça vous en profitez pour lui expliquer comment on fonctionne. » Je hausse les épaules. Je voulais sortir voilà mon ticket de sortie. Je me dirige tout de même vers mon bureau pour récupérer mon manteau parce qu’il fait froid dehors tout de même et puis mon arme de service bien entendu. On se retrouve assez rapidement dehors avec Angel et après avoir fait à peine cent mètre, je décide de m’adresser à elle. « On fait que travailler ensemble, d’accord ? » Je tourne la tête vers elle et croise son regard. Bordel. Je n’ai vraiment qu’une envie à cet instant précis… C’est de l’embrasser. « Faut qu’on arrête nos conneries. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptySam 30 Nov - 14:00


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Sur tous les agents présents dans ce commissariat, il faut que je tombe sur le seul que je dois éviter. La malchance quand tu nous tiens… D'après son regard et l'intonation de sa voix, je compris que lui non plus n'était pas enchanté de me voir et encore moins d'apprendre que j'étais sa stagiaire. Car cela allait dire que nous allions devoir passer du temps tout les deux, une proximité que l'on tentait d'éviter à tout prix. Je craignais ce qui allait se passer, j'allais devoir me faire violence, ne pas craquer quitte à me montrer distance. Ainsi, on arrivera peut-être à ce que ce stage se passe sans dérapage.

Après lui avoir proposé d'aller se renseigner pour me changer de responsable, Dylan ne perdit pas une seconde pour aller voir son chef. Mouai… Je veux bien que la situation n'est pas idéal, mais à ce point-là… Je me sentis légèrement vexé mais je ne pouvais m'empêcher de le comprendre. Après tout, j'étais l'ex de son meilleur ami et je me sentais mal vis-à-vis de ça. Je détestais me trouver entre deux frères ou deux amis, je n'étais pas ce genre de personne. Enfin, je n'avais pas vu ce qui allait arriver, je n'avais pas vu que Tony allait devenir agressif et se montrer violent envers moi, je n'avais pas vu que Dylan serait la personne qui m'aurait convaincu de le quitter pour ma sécurité et avec qui j'allais me rapprocher un peu trop. Depuis cette rupture, ma vie était dans le flou le plus total, je ne pouvais plus me projeter dans l'avenir car j'étais complètement paumée.

Quoi qu'il en soit, je le vis arriver avec un air assez dépité, je compris que c'était peine perdu.
« D'accord. » Répondis-je seulement tout en le suivant jusqu'à son bureau, le cœur battant signe de nervosité. Je devais me ressaisir, je n'étais pas le genre de personne à angoisser pour un rien. Après tout ce n'est qu'un stage, Dylan et moi savons que l'on doit garder nos distances, donc il suffisait de faire comme ça. Alors que j'étais dans mes pensées, on se fit accosté par un de ses supérieurs qui se présenta à moi avant de se tourner vers Dylan. Son supérieur lui fit part du fait que l'on devait aller faire une ronde dans le quartier. Un sourire se dessina sur mes lèvres, j'allais enfin aller sur le terrain. Voilà comment j'allais réussir à me concentrer sur autre chose, j'allais penser à la profession et rien d'autre. Enfin… Plus facile à dire qu'à faire.

Dylan alla jusqu'à son bureau afin de prendre ses affaires sans m'adresser un mot. Je baissai légèrement le regard tout en pensant que cette journée allait finalement être longue. Ce n'est que deux-trois minutes après que j'entendis enfin le son de sa voix pour me signaler qu'on ne faisait que bosser rien de plus. Que l'on devait arrêter nos conneries. Je croisai son regard et me sentis défaillir à nouveau. Mais qu'est-ce qu'il croyait ? Il pensait que ça m'éclatait cette situation ?
« Tant fait pas pour ça, ce n'est pas pour rien que je prenais mes distances. » Disais-je sans le lâcher du regard tout en mettant mes mains dans les poches de ma veste. Sentant que je risquais de commettre l'interdit, je déviai mon regard sur autre chose et lui tourna le dos tout en inspirant doucement. « On devrait y aller agent Dehaye. » Lançais-je sur un ton neutre. J'avais décidé de mettre une distance entre nous et pour commencer, je comptais le vouvoyer et l'appeler par son nom de famille. Au moins c'était déjà ça. Me doutant qu'on allait devoir sortir du commissariat, je pris de l'avance et sortie du bâtiment en première afin d'en profiter pour prendre l'air. En plus de me concentrer sur mon stage, j'allais devoir me concentrer sur mes émotions et mes sentiments que je n'arrivais plus à gérer.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyDim 1 Déc - 0:37




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


Je ne peux pas travailler avec Angel. Ce n’est pas possible. Ce n’est pas concevable. Cela fait des jours que je ne l’ai pas vu et pourtant je pense à elle tous les jours. Alors la voir tous les jours ne va vraiment pas m’aider à me passer d’elle. Je peux tout simplement pas bosser avec elle. Je ne m’en sens pas capable. Je vais devenir dingue sinon. Il dure combien de temps son stage en plus ? Je n’arrive même plus à me souvenir de cela. Bordel. Mais quel abrutit. Je savais que j’aurais dû m’occuper de cela avant. Si je m’étais renseigner, je suis persuader que l’on m’aurait donné son nom et j’aurais peut être pu empêcher cette scène incroyablement gênante. Parce que nous sommes gênés. Mais voilà, mon boss a été plutôt clair. Je n’ai pas le choix. Je vais devoir bosser avec elle. Et il vaudrait mieux que les choses se passent bien entre nous. Pas d’écart de conduite. Pas cette fois. Il faut pas que l’on recommence nos erreurs. On a déjà trop joué avec le feu. Certes Anthony avait cherché. Oui il a levé la main sur elle, mais malgré tout cela il reste mon meilleur ami. Celui que je considère comme mon frère depuis plusieurs années. Même si je l’ai trahi. Enfin. Il ne faut pas que je pense à cela. Il faut que je travaille normalement. Voilà c’est ça. Je fais comme si elle n’était pas là. Ou plutôt comme si ce n’était pas elle. Comme si elle n’était qu’une femme lambda. Une femme que je ne connais pas et à qui je dois enseigner tout ce que je sais sur la police, sur mon métier. C’est tout. Rien de plus. Pourtant, lorsque je pose mon regard sur Angel, je comprends que les choses seront bien plus compliquées que ce que je suis en train de me dire. J’ai déjà envie de me rapprocher d’elle alors que je sais parfaitement que c’est la dernière chose que je dois faire. Il ne faut pas que je me laisse retomber dans ses bras. Mon esprit est littéralement en train de mener une bataille contre lui même. D’un côté, je me souviens de la douceur de ses baisers, de nos nuits ensemble. Et de l’autre je la revois au bras de mon meilleur ami. Je secoue la tête et finis par me dire qu’il ne faut pas que je pense à tout cela. Pourtant je préfère mettre les choses aux clairs avec Angel. Juste pour être sûr. Que tout soit bien d’accord. Je prends sa réponse comme une bonne claque. « Oui j’avais compris. » Je ne voulais pas qu’elle prenne ses distances. Mais je voulais que l’on arrête réellement de faire des conneries. Oui je suis perdu. Je ne sais plus du tout quoi faire. Je crois que cette situation va littéralement finir par me rendre dingue. Enfin. Angel m’appelle par mon nom de famille et je lève les yeux au ciel. On finit par se retrouver à l’extérieur du bâtiment et je lui fais signe de me suivre. Nous n’avons eu aucuns appels ce matin, mais depuis la semaine dernière des pickpockets agissent dans le quartier. Alors bon autant garder l’œil ouvert. « Bon y a rien de bien passionnant à faire le tour du quartier. C’est surtout parce qu’on a pas mal de plaintes de vol à l’arracher en ce moment. » J’enfonce mes mains dans les poches de mon blouson et fait tout pour éviter de regarder la jeune femme qui marche à côté de moi. « Tu reste combien de temps au commissariat ? » Juste pour savoir combien de temps je vais me sentir mal à l’aise au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyDim 1 Déc - 2:15


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Je devais me faire une raison, j'allais devoir bosser avec lui pour la durer de mon stage, donc espérons que nos journées soient fort remplis afin d'être trop occupé pour réfléchir à ce qui ne dois pas se passer entre nous. C'est donc pour cette raison, que lorsque le supérieure de Dylan nous avais fait pas d'un boulot à faire, on saura sur l'occasion. C'est vrai que ce n'étais qu'une surveillance du quartier, mais j'espérais de l'action, car sinon, on allait avoir tout notre temps pour discuter à mon plus grand malheur.

Dylan était partit chercher sa veste avant de revenir vers moi pour ensuite se diriger vers la sortie jusqu'à ce qu'il ne me dise clairement que l'on ne faisait que notre job et rien d'autre, que l'on devait arrêter nos conneries. M'ayant légèrement vexé, je lui répondis assez froidement que je tentais déjà de mettre de la distance entre nous. Réponse qu'il n'avait pas l'air d'apprécier suite à ce qu'il me répondit. Quoi qu'il en soit, j'avais l'impression d'étouffer dans ce commissariat, ainsi je décidai de me dépêcher à sortir. Comment une personne peut autant vous rendre vulnérable avec seulement sa présence ? Le stage allait être long et périlleux. De plus, je m'étais même mis à le vouvoyer ainsi cela allait peut-être pouvoir aider, j'en doute mais qui tente à rien à rien.

Une fois dehors, Dylan me fit signe de le suivre, chose que je fis et me mis à marcher à ses côtés, mes mains dans les poches de ma veste. Je l'écoutai me parler des pickpockets et es plaintes portées contre eux.
« D'accord, en gros, faut garder l'œil ouvert. » Lançais-je simplement ce qui m'arrangeait car au moins j'avais une bonne raison pour ne pas avoir mon regard fixé sur lui. Je me mis donc à regarder ce qu'il y avait autour de moi jusqu'à ce que j’entends la voix chaude de Dylan arriver au creux de mes oreilles, me donnant des frissons. Je chassai rapidement cette sensation de ma tête afin de pouvoir répondre à sa question. « Normalement deux mois. A moins que mon responsable ne change en la rendant plus courte ou plus longue. Il nous a dit qu'il passerait à la fin du mois pour demander à nos superviseurs si on bosse bien et tout ça. A ce moment-là elle verra si on fait encore un mois ou non. Elle n'a pas voulu nous donner les critères afin que rien ne soit faussé. » Terminais-je sans une fois le regarder dans les yeux.

Avec Dylan, on continua à marcher dans le quartier jusqu'à ce que l'on arrive dans un café. A ce moment-là je vis un jeune homme avec un sweet blanc et une casquette regarder autour de lui et s'approcher bizarrement près d'une table où était posé un sac.
« Dit, regarde ce mec avec son sweet et sa casquette dans le café, il sent le coup fourré à pleins nez, non ? » Disais-je à Dylan après lui avoir doucement taper à l'épaule pour le montrer la direction d'un signe de tête afin de rester discrète.
©flawless


Dernière édition par Angel Poquelin le Mar 3 Déc - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyLun 2 Déc - 22:34




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------

J’ai comme l’impression qu’il va falloir que je marche sur des œufs durant toute la durée de son stage. Comment on va bien pouvoir faire ? Je me sens déjà mal à l’aise et cela ne fait même pas une heure qu’elle est en ma compagnie. Je ne sais pas comment je vais pouvoir durer plusieurs semaines voir mois. On va littéralement foncer dans le mur. Je le sais et j’ai comme l’impression qu’elle est bel et bien au courant de cela elle aussi. Dans le fond, je me dis que je pourrais nous pousser à la faute tous les deux. Si on nous prend en train de fricoter peut être que l’on demandera à Angel de changer de commissariat. Je pourrais faire cela oui, mais je pourrais sûrement perdre ma place en faisant cela. Je suis censé être son supérieur. Cela pourrait être pris pour de l’abus de faiblesse ou je ne sais quoi. Non mauvaise idée. Il ne me reste qu’à travailler avec Angel. Tout simplement. Alors je me dirige vers l’extérieur du commissariat avec elle pour ce fameux de tour de quartier. J’ai comme l’impression que ce n’est pas une bonne idée, mais je n’ai pas trop le choix. Je me dis tout de même qu’il faudra que l’on reste le plus souvent possible au commissariat. Entouré de mes collègues, je sais qu’aucunes idées stupides ne pourront me traverser l’esprit ou tout du moins je tente de m’en persuader. A l’extérieur, je finis par demander à Angel combien de temps elle doit rester avec moi. Nous avons déjà mis les choses aux clairs en s’assurant que nous ne recommencerions pas nos conneries, mais j’ai besoin de savoir combien de temps il va falloir que je me retienne. Combien de temps je vais me sentir frustrer de venir au travail. Mon dieu. Dire que mon travail était la seule chose qui me motivait à me lever le matin. Cela ne va plus vraiment être la même chose désormais. Enfin. La jeune femme me répond assez rapidement. Un mois sûr, peut être deux. Je crois que je vais finir par faire une crise. Deux mois. « Ca va être long… » dis-je doucement entre mes dents. Je pense qu’elle m’à entendue et a vrai dire je m’en fiche totalement. Je ne suis plus à cela prêt. Parce que ce sera vraiment dur on le sait tous les deux. Alors au lieu de se lancer dans de grands discours qui pourrait nous mettre plus mal à l’aise qu’autre chose on continue notre chemin. On se retrouve assez rapidement vers le grand café du coin. Angel me parle d’un homme qu’elle trouve suspect. Je l’avais remarqué depuis le coin de la rue, mais je voulais voir comment elle se débrouillait. « Pas mal. Mais tu verras qu’il ne fera rien. » En effet, la dame qui avait eu la mauvaise idée de laisser traîner son sac finis par revenir à sa table et lance un regard noir au jeune homme qui se retourne comme si de rien était et nous aperçois. Il part en courant et je lève les yeux au ciel. « Il est connu dans le coin lui. Il réussi pratiquement jamais. Je crois qu’il ce n’est pas vraiment comment s’y prendre. » dis-je en riant quelque peu. Je me décale pour laisser passer une dame avec une poussette et me retrouve contre Angel. Elle lève les yeux vers moi et je lui souris tendrement. « Excuse-moi. » On reprend notre chemin et j’avance un peu en regardant mes pieds. « Il y a des trucs que t’aimerait voir en particulier durant ton stage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyMar 3 Déc - 8:37


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Une fois à l'extérieure, nous nous mettions à marcher l'un à côté de l'autre. Aucun de nous deux ne se sentait capable de regarder l'autre, en tout cas, c'est l'impression que j'avais. Mes mains dans mes poches, je lui donne la duré de mon stage en moyenne, car chaque stagiaire allait avoir une durée de stage différente. Au départ, j'avais espéré qu'elle soit longue, afin d'en voir et d'en savoir le plus possible sur ce métier que je rêve de faire mais maintenant, je ne suis plus vraiment sûr de voir qu'elle soit si longue. Plus court c'est, mieux je me porte. Il avait l'air de penser la même chose que moi en l'entendant dire que cela allait être long. « En effet…» Lançais-je doucement. Tony avait toujours une présence en moi, que ce soit dans mon cœur ou dans ma tête, après tout, un premier amour cela ne s'oublie pas. Quoi qu'il vous fasse. Mais depuis quelques temps, Dylan se mit également à hanter mes pensées et je pense même qu'il commençait à se faire une petite place dans mon cœur. Autant dire que je suis complètement paumé.

Alors que nous marchons, j'avais remarqué un homme suspect tournant autour d'une table d'un café. Après avoir fait par de mon observation à Dylan, ce dernier me répondit que rien n'allait se passer, qu'il était connu dans le quartier et pas très doué. Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire après ses mots ainsi qu'en voyant le jeune repartir comme si de rien n'était.
« Il devrait changer de boulot. » M'exclamais-je tout en continuant de marcher jusqu'à ce que je sente le corps de Dylan contre le mien. Mon rire s'arrête instantanément et sentis son parfum, c'était le même qu'avant. Il lui allait bien, très bien même. Je lève mon regard vers lui afin de croiser le sien, mon cœur rate un battement lorsqu'il se met à me sourire tendrement. Une bien mauvaise idée, en sa présence je me sentais déjà faible, faible de ne pas pouvoir faire disparaître mes sentiments pour lui. Pendant quelques secondes, je fus perdu dans son regard, jusqu'à ce que j'entende sa voix me ramener sur terre. « Ce n'est rien…» Lançais-je doucement avec un petit sourire aux lèvres avant de se remettre en marche.

A peine on se remet à marcher que Dylan me demanda ce que j'aimerais voir pendant la duré de mon stage.
« Un maximum de chose, surtout sur le terrain et beaucoup d'action ! Plus il y a d'action et meilleur c'est ! » Lançais-je avec un large sourire aux lèvres. Je suis une dingue de sensation forte, ce n'est pas pour rien que ce métier me convenait. Bien sûr, je sais à quel point il est dangereux et que l'on peut y laisser sa vie, mais c'est ce que j'aime. J'aime prendre des risques. Et là, j'ai envie de savoir ce qui se passe de neuf dans sa vie, même si cela n'avait rien avoir avec le boulot, j'ai toujours été de nature curieuse et je l'évitais depuis un mois. En un mois il peut s'en passer des choses. « Et sinon…Quoi de beau, depuis un mois ? » Demandais-je tout en regardant devant moi et en passant une main dans mes cheveux pour remettre bien, cette mèche rebelle.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyMer 4 Déc - 22:24




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


Deux mois. Très sérieusement, je me demande comment je vais bien pouvoir tenir pendant deux mois à ses côtés. Ce n’est pas comme si j’allais la voir cinq minutes par jour à la machine à café. Non. Elle va être avec moi pendant toute ma journée de travaille. Elle sera là. Constamment derrière moi. Il va falloir que je lui transmette tout ce que je connais. Je ne vais pas pouvoir l’éviter. Ce n’est absolument pas possible et je me demande très sérieusement comment je vais bien pouvoir faire cela. Je me sens tellement mal à l’aise. Je m’étais juré de ne plus avoir de contact avec Angel. Parce que je ne sais pas trop comment la situation à évoluer de son côté, mais personnellement Anthony est toujours mon meilleur ami. Je le vois très régulièrement, toutes les semaines et je continue à lui mentir. J’ai couché avec celle qui était sa petite amie. Je sais qu’il a loin d’être correct avec elle, mais bon… Il reste mon frère de cœur. Je ne peux pas le renier comme cela. Mais je ne peux pas choisir entre lui et la jeune femme. Enfin si on me demandait de faire le jour aujourd’hui, je crois que je serais incapable de donner une réponse directe. Cette histoire me bouffait déjà beaucoup, mais aujourd’hui j’ai l’impression que cela va réellement être pire. Alors oui deux mois cela va être très longtemps. Heureusement Angel ne m’en veux pas d’avoir dit cela, elle semble même plutôt d’accord avec moi. Et c’est donc dans cette ambiance légèrement tendue que nous démarrons notre tour du quartier. Assez rapidement, Angel remarque un homme que nous connaissons bien dans le coin. Ce n’est pas la première fois que je le vois tenter de dérober quelque chose sans succès. Il n’a jamais réussi un de ses coups et cela nous fait rire au commissariat désormais. C’est un peu à celui qui le verra le plus souvent ce louper. Ces derniers temps cela tombe tout de même souvent sur moi. La jeune femme semble surprise, mais je n’entends que son rire. Son doux rire cristallin qui m’a tout de suite plu chez elle. Une nouvelle fois, je baisse les yeux. Je me sens faible face à elle, c’est juste horrible. « Tu pourra te vanter de l’avoir vu se rater encore une fois quand on rentrera au commissariat. C’est un peu notre blague du moment. » dis-je en souriant doucement. La jeune femme continue à rire, jusqu’à ce que je lui rentre légèrement dedans. Nos regards ce croise et l’espace d’un instant, un ange passe. A cet instant précis, je ne pense qu’à une seule chose : l’embrasser. Je suis obliger de me recule de plusieurs pas pour ne pas craquer. Il ne faut pas que je craque sinon ce serait la fin du monde je crois. On n’a pas besoin de cela. Pas pour le moment en tout cas. Alors pour que le silence ne s’installe pas de nouveau entre nous, je finis par lui demander ce qu’elle aimerait voir durant son stage. Bien entendu, sa réponse ne ce fait pas attendre. Angel veut voir de l’action. Beaucoup même comme elle me dit si bien. Mais tout cela ne me fait penser qu’à une seule chose… Et s’il lui arrivait quelque chose ? Et si elle était blessée sur le terrain. Je crois que je me sentirais plus coupable que jamais. Non. Il ne faut pas qu’elle soit blessée. Je m’arrête subitement dans ma marche et me plante devant la brunette. « Je te montrerais de l’action, mais promet moi une chose… Pas de bêtises d’accord ? Je ne voudrais pas que tu sois blessé… » Une nouvelle fois, j’évite quelque peu son regard et nous reprenons notre marche. Après un nouveau silence, Angel me demande ce qui a bien pu se passer dans ma vie durant un mois. Rien. Voilà ce qui c’est passer. « Pas grand chose. J’ai beaucoup travaillé. Beaucoup. » dis-je doucement. Je me suis littéralement noyer dans le travail pour ne pas penser à elle, mais je ne suis pas vraiment prêt à lui avouer cela. « Et toi ? » demandais-je tout en tournant la tête vers elle. Je lui souris quelque peu et enfonce de nouveau mes mains dans les poches de mon blouson. « Tu as revu Anthony ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyVen 6 Déc - 9:35


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Passer autant de temps avec Dylan, alors que je l'évitais depuis quelques temps, allait être pénible. Je vais en effet, devoir me faire violence pour ne pas déraper comme cela s'est produit déjà plusieurs fois par le passer. Je sais que cela a commencer par le fait que Dylan ait été présent à mes côtés suite à ma rupture avec Anthony, qu'il s'est montré si doux, patient et attentionné en ma présence. Je me suis donc laissée aller avec lui, mais sans doute un peu trop pour qu'un jour l'inévitable se produise et que l'on se retrouve dans le même lit. On savait tout les deux que ceci ne devait pas se reproduire, lui étant le meilleur ami d'Anthony et moi son ex. Mais on ne tenait pas notre promesse et on remit le couvert encore quelques fois jusqu'à ce que je ne m'éloigne vraiment de lui, ne lui répondant plus à ses textos ou à ses appels. Je ne voulais surtout pas m'immiscer entre eux, détruire leur amitié si forte. Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle je n'avais pas le choix, on allait devoir faire un effort de titans pour rester chacun à notre place et de mon côté, je dois dire que c'était mal partit.

Après avoir vu le voleur du dimanche, c'est-à-dire un voleur très inexpérimenté, Dylan me dit que j'allais pouvoir raconter ça au commissariat étant la blague du moment.
« Ah, je me ferais pas prier alors ! » M'exclamais-je tout en continuant de rire jusqu'à ce que je sente son corps contre le mien. Mon rire se coupa net avant que je ne remonte mon regard dans le siens, je me sens perdu à cet instant précis, je me sens faiblir à ses côtés et heureusement qu'il s'écarte car je ne sais pas si j'allais tenir plus longtemps sans me mettre sur la pointe des pieds, mes bras entourant sa nuque et collé mes lèvres aux siennes. Je chasse donc cette pensée de ma tête aussi rapidement qu'elle était venue.

Après ce petit "incident", un silence pointe le bout de son nez mais Dylan le fit disparaitre en me demandant ce que je voulais voir durant mon stage. Un seul mot me vient : de l'action. Je suis une personne très active et j'adore pouvoir bouger, ce métier était donc fait pour moi. Mais je ne m'attendais pas à ce que ma réponse ne fasse stopper Dylan qui était un peu plus devant moi. Je m'arrête net avant de lui foncer dessus et le regarde se tourner vers moi et sans vraiment me regarder dans les yeux, il me dit clairement qu'il ne veut pas que je sois blessée. Ces mots me touchèrent, je dois bien l'admettre.
« Ne tant fait pas, je vais être première de ma promotion, donc je suis douée, je sais faire attention. Donc vraiment, ne tant fait pas pour moi. » Lui dis-je avec un sourire rassurant aux lèvres avant que l'on ne reprenne notre marche.

De nouveau, un silence se fait ressentir, ce coup-ci c'est moi qui le coupai en lui demandant ce qu'il y avait de neuf dans sa vie. Mise à part beaucoup travailler, rien du tout.
« Moi non plus, je jongle entre mes deux cousins, le bar et l'académie. » Lançais-je, mai je ne m'en plaignais pas. Ainsi, je m'occupais un maximum l'esprit pour ne pas penser à lui ou à Anthony. Sinon, je risquais de devenir folle. Mais je ne m'attendais pas à sa prochaine question qui touchait Anthony. Ainsi, je garda ma tête baissée, je l'avais déjà revu depuis notre rupture, mais je ne trainais jamais vraiment très longtemps, juste un petit signe de tête et je traçais rapidement mon chemin. Le quitter avait été vraiment quelque chose de douloureux, mais Dylan avait raison, si je restais avec lui, ça pouvait très mal finir. Je n'ai jamais compris, comment il a pu devenir une autre personne après deux ans. « Je l'ai croisé quelques fois, mais je ne me suis jamais attardée pour discuter. » Lui dis-je doucement. « Et toi ? » Demandais-je tout en tournant mon regard vers lui.
©flawless

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptySam 7 Déc - 23:12




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


En compagnie d’Angel, je sens tout un tas de souvenirs me revenir en mémoire. Je me souviens des longues soirées où je la récupérais en pleurs à cause d’Anthony. A la base, je faisais tout pour qu’elle me déteste, mais quand j’ai appris ce qu’il lui était arrivé, j’ai changé de comportement envers elle. Peut être que je n’aurais jamais dû agir comme cela. Peut être que j’aurais dû la laisser se débrouiller toute seule, mais voilà… J’avais eu un peu pitié et j’avais voulu lui donner d’un coup de main et j’étais tombé dans ce tourbillon sans fin. Caresser un cercle et il devient vicieux. J’ai craqué une fois avec elle et je pensais sincèrement que cela ne se reproduirait jamais. On ce l’était promis. Si je me souviens bien notre promesse a tenu une semaine et encore. Aujourd’hui je la regarde et je me dis que je ressens réellement quelque chose pour elle. Je n’avais pas du tout prévu cela, mais il faut croire que l’amour nous tombe dessus sans que l’on ne sache comment faire par la suite. Je préfère rapidement chasser ce genre de pensée. Il faut que je m’interdise de penser à cela. Et il faut que je me retienne de craquer pendant toute sa période de stage. Peut être que si l’on passe cette épreuve on pourra simplement être ami à nouveau. Enfin. Pour le moment, on se contente donc de faire le tour du quartier. Angel fait la connaissance avec notre voleur du Dimanche et visiblement cela lui plaît. Alors oui ce n’est pas vraiment de l’action, mais je suis persuader que cela ne va pas tarder à nous arriver. Et là je me mets à penser à quelque chose. L’action on cherche tous cela, on ne sera pas devenu policier sinon. Mais voilà l’action comprend tout un tas de danger et je ne supporterais pas de la voir se faire blesser sur le terrain. Je le sais. Je me dis que cela risque également de me perturber sur le terrain. Mes pensées seront toujours diriger vers elle je le sais. Pourtant Angel semble plus que confiante face à mes craintes. Je fronce les sourcils. « Je suis sorti premier de ma promotion et pourtant j’ai déjà eu quelques frayeurs. » dis-je alors en soupirant quelque peu. Je ne veux vraiment pas qu’elle prenne de risque inconsidéré. « Je te demande juste de faire attention. » ajoutais-je tout en tournant la tête vers elle et en lui offrant un petit sourire. Finalement on se demande un peu de nouvelles, mais cela tourne vite cours. Je me suis concentré sur mon travail et elle sur son école. On tente de s’oublier et il est clair que ce n’est pas facile pour nous deux. On a vraiment du mal. Je me demande vraiment comment on va bien pouvoir tenir en se voyant tous les jours. Je me sens tellement mal et pourtant c’est moi qui lui demande si elle a revu Anthony. Sa réponse est assez rapide. Je comprends dans le fond, qu’elle ne veuille pas le revoir. « Je l’ai encore vu en début de semaine. » dis-je doucement en baissant la tête. J’ai un peu honte, mais bon… Il est mon meilleur ami quoiqu’il arrive. On continue notre marche et cette fois plus aucun d’entre nous ne marche. On observe les passants, les magasins. Un jeune homme avec une capuche rabattu sur son visage, mais rien d’alarmant au final. Je suis au travail, mais voilà… Je n’arrête pas de penser à la femme qui se tient juste à côté de moi. Cela me perturbe tellement. « Tu me manque Angel… » finis-je par dire doucement. Je crois que j’avais besoin de lui dire cela. Au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyDim 8 Déc - 0:17


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Après avoir passé du temps à parler du petit voleur du dimanche et à ce que je cesse enfin de rire, notre conversation débuta sur ce que je voulais voir durant mon stage, ainsi ni d'une ni deux, je lui dit de l'action. J'adore être sur le terrain, certes c'est dangereux et on risque notre vie tout les jours, mais on connaît ces risques quand on rentre à l'académie de police. Et c'est ça que je voulais, un boulot où je peux bouger et où je peux me rentre utile. Mais ma réponse n'avait pas plus à Dylan qui craignait pour ma sécurité. Comment ne pas se laisser toucher par ce genre d'intention ? S'il continue à être si prévenant envers moi, comment allais-je réussir à garder mes distances avec lui ? Quoi qu'il en soit, je tente de le rassurer mais en vain, il tient vraiment à ce que je fasse attention. Je le vois tourner sa tête vers moi, un léger sourire au froid. Comment veut-il que je ne faiblisse pas devant lui, s'il me sourit ainsi. « Je te promets de faire attention, je ne ferais rien de dangereux ni d'irréfléchis. » Lui dis-je après avoir posé mon regard face à moi afin de ne pas succomber à la tentation.

Ainsi, on continue de marcher dans le quartier lorsqu'on se mit à demander à chacun ce que l'autre avait de nouveau dans sa vie. Autant dire que la conversation à vite tourner court. De ce fait, un nouveau silence se fit à nouveau ressentir jusqu'à ce qu'il me demande si j'ai revu Anthony. Ma réponse fût bref, Anthony faisait partie de mon passé ou pas autant que je le voudrais. Je ne voulais plus revivre l'enfer qu'il m'avait fait vivre. Je n'aurais jamais cru qu'un jour il aurait pu lever la main sur moi à plusieurs reprises. Depuis ce moment-là, Tony me faisait peur et je tachais d'éviter un maximum de le croiser. Quoi qu'il en soit, je lui retourne la question. Il me dit qu'il l'avait vu au début de la semaine. Juste après ses paroles, je le vis baisser la tête, comme s'il en avait honte. Je fronce les sourcils et m'arrête deux secondes tout en lui prenant le bras pour le tourner vers moi et le regarde.
« Ne te sens pas honteux de le revoir, c'est ton meilleur ami et jamais je ne voudrais que tu le laisses par ma faute. L'histoire entre Tony et moi, ne nous concerne que lui et moi, tu n'as rien avoir. » Lançais-je avec un petit sourire aux lèvres avant de lui lâcher subitement le bras, me rappelant que je le tenais toujours et me remis en route. Je ne veux pas qu'il se sente coupable de continuer à le voir, c'est normal.

On se remet donc en marche pendant quelques minutes, forts longues, où le silence primait. Je regarde devant moi ainsi que certaines boutiques. Faudrait que je commence à faire mes courses de Noël. Je suis dans mes pensées, quand j'entendis la voix de Dylan arrivée dans mes oreilles. Surprise par ses mots, je me stoppe net tout en le regardant. Pourquoi il me dit ça ? Comment veut-il que je ne dérape pas, s'il me dit ça.
« Ne dit pas ça…S'il te plait, ne dis pas ça. » Lui dis-je doucement en le regardant tout en passant ma main dans mes cheveux. « On va dire que je n'ai rien entendu, oui c'est le mieux. » Lançais-je plus pour moi-même que pour lui avant de reprendre la route. Ces mots m'ont davantage fait faiblir devant lui. Je suis consciente qu'il suffit plus que d'une étincelle pour que je dérape.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyDim 8 Déc - 20:43




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


Allez savoir pourquoi, je me mets tout de suite à imaginer le pire. J’ai peur qu’il arrive quelque chose à Angel alors que nous faisons une intervention sur le terrain. Certes le commissariat ne se trouve pas dans l’arrondissement le plus dangereux de Paris, mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. Un malade en pleine rue, un cambriolage qui tourne mal ou je ne sais quoi. On fait un métier dangereux et nous en sommes pleinement conscients, mais c’est difficile de se dire que quelqu’un a qui l’on tient réellement fait également ce métier. Je ne veux pas voir Angel être blesser. Qu’elle prenne une balle ou je ne sais quoi. Je n’aurais jamais du penser à cela, parce que désormais je sais que cette idée ne va plus me quitter. Je vais constamment me faire du souci pour elle même si encore une fois, elle vient de me promettre de faire attention à elle. Je sais qu’elle va le faire parce qu’Angel est loin d’être bête, mais je vais me faire du souci, je le sais. Parce que je suis comme cela. Même si je ne veux pas me l’avouer je tiens à la brunette bien plus que ce que je ne pourrais jamais dire. Elle m’a tapé dans l’œil et c’est bien cela le problème d’ailleurs. Enfin malgré tout cela, on continue notre ronde de quartier même si j’ai l’impression qu’il ne se passera rien de bien intéressant aujourd’hui. On va sûrement tourner des heures pour rien, mais bon. C’est toujours mieux de rester au commissariat et de s’ennuyer à faire de la paperasse. Sinon elle va vite croire que le métier est tout sauf intéressant. Nous continuons donc à marcher et pour combler le silence on essaye de faire la conversation. Mais à chaque nouveau sujet cela tourne assez court. Il ne c’est rien passer de très important dans nos vie durant le mois qui viens de s’écouler. Enfin on a sûrement vécu des petits trucs anodins, mais rien qui ne mérite d’être raconter en réalité. Alors voilà un nouveau silence s’installe entre nous et allez savoir pourquoi je finis par parler d’Anthony. De tous les sujets que j’aurais pu aborder avec elle, j’aborde le seul qui nous met mal à l’aise tous les deux. Je suis véritablement un idiot. Bien sûr qu’elle ne l’a pas revu, pourquoi elle l’aurait revu alors qu’il a levé la main sur elle cet abrutit de première. Mais voilà, moi je l’ai revu. Parce que malgré tout, il est mon meilleur ami et même si je ne cautionne pas ce qu’il a fait à Angel je continue à le voir. Et j’ai un peu honte de cela. Mais tout de suite Angel m’attrape le bras pour me faire comprendre que je ne dois pas avoir honte de cela. Son contact me fait frissonner, mais je n’ose pas imaginer plus. J’écoute ce qu’elle veut me dire et je finis par lui sourire doucement. « Je sais. » dis-je simplement. Je n’aurais jamais imaginé de me retrouver dans une telle situation tout de même. Cela me met tellement mal à l’aise dans le fond. Enfin. On reprend notre marche et une nouvelle fois je dis la première chose qui me passe par la tête. Je lui dis qu’elle me manque. J’ai l’impression de l’avoir gifler en disant cela. Elle ne veut pas que je parle comme cela, mais en même temps ce n’est que la vérité. Elle préfère faire comme si elle n’avait rien entendu et je dois dire qu’une telle réaction de sa part me déstabilise quelque peu. Je ne m’étais pas attendu à cela pour tout dire. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle me saute dans les bras non plus. Mais peut être je ne sais pas… Juste un peu plus d’enthousiasme. Je m’arrête et soupire. « Mais je le pense vraiment Angel. J’en ai marre de faire comme si de rien était aussi. Tu me manque, c’est tout… » Pourquoi je devrais continuer à mentir ? J’ai bien le droit de lui avouer tout cela quand même. Merde. « Je te dis pas que je vais t’embrasser la maintenant – même si j’en ai envie. Mais juste que voilà… Qu’on arrête d’être aussi mal à l’aise l’un avec l’autre. »  
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyDim 8 Déc - 21:48


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
On continuait notre ronde alors que Dylan se mit à me questionner par apport à Anthony. Cet homme à qui j'aurais pu tout donné s'il me l'avait demandé mais il a préféré me détruire. Je ne sais pas où j'en serais sans Dylan, je ne sais même pas si j'aurais réussi à quitter son meilleur ami sans son aide. Sans doute que je lui dois ma vie, bien que je suis certaines qu'aussi violent que soit Anthony, il ne m'aurait jamais frappé au point que j'y laisse ma vie. Enfin, j'espère… Quoi qu'il en soit, je lui répondis à sa question avant de la retourner vers lui, bien que je me doute de la réponse. Anthony est son meilleur ami et jamais je ne lui en voudrais de le revoir, bien que vu sa tête, il en avait honte. Ainsi, je lui pris le bras pour qu'il s'arrête et le tourne face à moi. Je ne veux surtout pas qu'il se sente mal par rapport à ça, ce que je tentais de lui faire comprendre. Il me fit donc un léger sourire, sourire que je lui rendis avant de baisser les yeux et le relâcha doucement afin de reprendre notre chemin.

On marchait et rien d'intéressant ne se produisait, pas même un petit vol rien du tout. A croire que tout les délinquants étaient dans leur lit à faire la grasse mat'. Au moins, s'il y avait de l'action, cela m'éviterais de penser à Dylan et à Anthony. C'est pourquoi, je me forçai à réfléchir aux cadeaux de Noël que je pourrais offrir à mes cousins. Cependant, j'étais préparée à toute éventualité venant de la part de Dylan. J'étais prêt à ce qu'il me dise qu'on devait faire quelque chose mais que l'on ne peut pas bosser ensemble ou encore à ce que d'un coup ça dérape et qu'il m'embrasse mais non. Il me dit que je lui manque. Surprise, je m'arrête d'un coup tout en le regardant. Bien que sa phrase me donne du baume au cœur et qu'intérieurement un sourire se forme, en apparence aucun son ne sortit de ma bouche sauf pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas à me sortir ce genre de phrase. Comment veut-il que je me retienne, que je me fasse violence pour ne pas craquer s'il me dit ça. Depuis qu'il a été présent pour moi après ma rupture avec Tony, Dylan avait pris une place importante dans ma vie. Un peu trop même. Dans ma tête, je n'avais que lui et Tony qui passèrent en boucle jusqu'à m'en rendre dingue. Le matin, d'habitude on pense à une personne ainsi qu'avant de s'endormir. Mais moi, ce n'était pas à une mais à deux personnes que mes pensées allèrent. Autant vous dire que j'étais dans une grosse galère. Je ne comprenais pas comment une personne pouvait être amoureuse de deux autres personnes en même temps, maintenant je le comprends. C'est très déstabilisant.

Je décidai donc de faire comme si de rien était et continue mon chemin jusqu'à ce que j'entende à nouveau sa voix. Je me stoppe dans ma lancé sans pour autant me retourner. Mes dents mordirent ma lèvre inférieure, mes yeux étaient fermés. Je ne dois pas craquer, bien que j'aie envie de me retourner et d'aller l'embrasser, de ne pas penser au lendemain et de profiter du moment. Cependant, je finis par me retourner face à lui.
« Pourquoi…Pourquoi tu me le dit maintenant ? Tu crois que l'on va se sentir plus à l'aise ? Moi je pense plutôt le contraire. » Commençais-je par lui dire en ancrant mon regard dans le sien. « Tu crois quoi ? Que je ne suis pas tiraillé par l'envie de t'embrasser et de ne pas penser au lendemain, de profiter du moment présent ? Tu crois que cela a été facile pour moi de ne pas répondre à tes textos et tes appels pendant un mois ? » Terminais-je par lui dire tout en repassant ma main dans mes cheveux, signe de nervosité. J'étais complètement paumé, je ne savais plus ce que je devais faire ni ce que je voulais.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyLun 9 Déc - 22:22




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


Tout semble tellement étrange entre nous. Je n’ai pas l’habitude de voir autant de tension entre Angel et moi. C’est vrai qu’au départ, je faisais celui qui ne l’aimait pas, mais on c’est trouver une certaine complicité de manière assez rapide et on s’entendait réellement bien tous les deux. Mais après nous avons finis par nous rapprocher plus que de raison. Je savais que je me lançais dans quelques choses d’assez dangereux quand j’ai commencé à l’aider pour se sortir de sa relation avec Anthony. Tout paraît paradoxal dans cette situation. Anthony est mon meilleur ami et je devrais ne vouloir que son bonheur au final et finalement c’est moi qui suis insisté sa petite amie à le quitter. Je sais que je ne devrais pas m’immiscer entre eux deux. Je devrais rester à ma place et plutôt du côté de Tony logiquement, mais voilà. Angel me plaît et j’ai du mal à lui résister malgré tout les efforts que j’essaye de faire. Donc voilà. Je me sens perdu. Angel essaye de me rassurer en me disant que je ne dois pas avoir honte d’être toujours ami avec Anthony, mais j’ai un peu du mal à la croire. Enfin. Je préfère ne pas épiloguer sur le sujet non plus. Pourtant c’est tout de même moi qui relance le sujet de notre relation. Parce que je ne supporte pas le silence qui nous entoure. Ce n’est tellement pas nous. Je préfère que l’on discute tous les deux. Que l’on s’ouvre un peu même. Parce que je crois que j’ai besoin de tout cela. De savoir si elle me déteste, si elle s’éloigne de moi parce qu’elle ne veut vraiment plus de moi dans sa vie ou juste parce qu’elle a conscience que ce n’est pas bien ce qui nous arrive. Mais tout de suite Angel se bloque. J’insiste un peu et elle se braque presque. Elle me demande pourquoi je lui parle de ça et j’hausse un peu les épaules. Je ne sais pas pourquoi je lui parle de cela maintenant. J’en avais besoin c’est tout. Parce que le manque de sa présence devient un peu trop important pour moi. « J’avais besoin de te le dire. » finis-je par dire tout doucement. Je vois bien qu’elle me déteste presque de lui avoir parlé de cela. Mais bon. Elle enchaîne en me demandant si je crois que c’est facile pour elle. A vrai dire, je ne sais rien du tout. Je ne sais pas ce qu’elle cherche. Justement. « Alors pourquoi on cherche à se faire du mal ? » Parce qu’en s’éloignant constamment l’un de l’autre on ne ce fait que du mal. Je sais que tout cela est uniquement en rapport avec Anthony, mais j’ai vraiment du mal à l’accepter. Ou tout du moins, j’ai du mal à l’accepter désormais. « C’est facile pour personne Angel. » Je soupire quelque peu et finis par me rapprocher d’elle tout doucement. Son regard croise le mien et je lui souris quelque peu. Sans réfléchir plus longtemps, je me penche vers elle et l’embrasse tendrement. Juste comme cela. Parce que j’en avais vraiment envie.

 
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyMar 10 Déc - 20:06


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Nous marchions dans le silence quand la voix de Dylan se fit entendre jusqu'à mes oreilles. Je craignais un dérapage mais je pensais qu'il viendrait de moi. Je lui manquais me dit-il. Que répondre à ça ? Bien sûr que lui aussi, bien sûr que nos longues heures passée à discuté me manquait, que ses bras me manquaient également. Mais on ne pouvait pas faire ça, dans ma tête et dans mon cœur, la présence de Tony était toujours là. Quand je le croisais en rue, même quelques seconde, mon cœur s'emballa et quand je suis en la présence de Dylan, je perds tout mes moyens et il a réussit à s'émincer dans ma tête et dans mon cœur comme Tony. Autant dire que je ne savais plus où j'en étais, ni ma tête ni mon cœur ne pouvaient m'aider sur ce coup-là, étant perdu tout les deux.

Malgré que j'ai voulu de faire comme si de rien n'était, Dylan ne l'entendis pas de cette oreille et continua sur sa lancé. Les yeux fermés, dos tourné je tentai de garder le peu de sang-froid qui me restait pour lui faire face et tenir une discussion convenable sans partir en vrille. Après lui avoir demandé pourquoi, cette "révélation", la seule réponse qu'il me donna était le fait qu'il avait besoin de me le dire.
« Besoin ? Et moi alors ? Tu crois que je me sens comment face à ça ? Je me fais déjà violence pour ne pas craquer, pour ne pas déraper sachant qu'au final on va se sentir à nouveau mal. » Lançais-je complètement perdue devant tout sa, je préférais mille fois le silence pesant dans lequel nous étions quelques minutes plutôt. Je ne savais pas où tout ceci allait nous emmenez et je craignais sa destination. Par après, il me demanda pourquoi nous nous faisons du mal, bien que je fusse sûr qu'il connaissait la raison. « A ton avis ? Tu sais aussi bien que moi, que votre amitié ne se relèvera pas si Tony sait pour nous, sait que nous avons eu une liaison. Même si j'ai été séparé de lui, tu sais comment il est. » Lui disais-je n'ayant pas envie d'être la cause d'une brisure d'amitié si forte que l'était entre eux.

Ainsi, je le vis s'approcher de moi tout en me disant que ce n'était facile pour personne. Je ne le lâche pas du regard et une fois l'un contre l'autre, il penche sa tête et sentis ses lèvres se poser sur les miennes afin de m'embrasser tendrement. En une seconde, plusieurs pensées, émotions défilèrent dans ma tête. Je pensais à leur amitié que j'allais détruire, au fait que j'avais envie de l'embrasser et de ne penser à rien d'autre, de la crainte, de l'envie. Bref, je décidai de laisser tout ça de côté, de ne plus rien réfléchir, de penser au moment présent et non à demain. Ainsi, je passai mes bras autour de sa nuque et répondis à son baiser plus intensément et me colla d'avantage à lui avant de rompre le baiser, les lèvres toujours près des siennes.
« Je me sens faible devant toi…Je ne veux pas penser à demain, seulement profiter du moment…» Lui soufflais-je contre ses lèvres.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyMer 11 Déc - 19:30




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


En réalité, j’en ai marre de mentir. De faire comme si Angel ne m’attirait pas du tout. Comme si j’avais couché juste avec elle sur un coup de tête et pas parce que j’ai l’impression d’avoir des sentiments pour moi. C’est quelque chose que j’ai vraiment du mal à gérer. Parce que c’est totalement nouveau pour moi. Je n’ai jamais ressentit de telle chose pour une femme. Des petites amies j’en ai une beaucoup, mais jamais je me suis dit que j’étais complètement accroc à elle. Alors que c’est littéralement le cas avec Angel. Elle hante mes pensées. Elle est la première a qui je pense en me levant le matin et j’ai toujours une penser pour elle durant la journée et le soir lorsque je suis dans mon lit je finis toujours par me demander ce que cela me ferait si la jeune femme serait là avec moi. Je sais que je ne devrais pas faire cela, que je ne devrais pas imaginer tout cela, mais je crois que c’est plus fort que moi. C’est quelque chose que j’aimerais sincèrement, mais voilà… Il faut que je me rende à l’évidence, ce n’est pas prêt d’arriver. Rien qu’à sa réaction à mes quelques mots, je comprends que je vais de nouveau me faire du mal et qu’encore une fois, j’aurais mieux fait de me taire. Je le sais. Pourtant je ne m’arrête pas. Je vois bien que je ne suis pas le seul à me battre contre moi pour ne pas faire de conneries. Il semblerait qu’Angel soit en train de vivre le même enfer que moi. On ce bat contre nous même et c’est quelque chose qui ne devrait pas exister. On ne devrait pas vivre comme cela. Angel appui là où cela fait mal en me disant que je sais parfaitement que mon amitié avec Anthony finira par être détruite si je continue à la fréquenter. Oui je le sais. Je le sais parfaitement, mais c’est plus fort que moi. J’ai besoin d’être là avec elle. Je n’arrive pas à choisir entre Anthony et elle. Ils sont devenus aussi important l’un que l’autre dans ma vie. Même si cela ne fait pas si longtemps que cela que je connais la jeune femme. « Je sais Angel… Mais… Je n’arrive pas à me passer de toi. » Je n’aime pas me montrer aussi faible face à elle. Je ne devrais pas être comme cela. Je devrais être celui qui ne montre rien, mais je n’y arrive pas face à elle. Je me sens vraiment mal. Mais finalement mon regard accroche le sien et je me rapproche tout doucement d’Angel. Mon corps se colle au sien et je finis par venir l’embrasser tendrement. Sur le moment, j’ai peur qu’elle me rejette. Mais je sens Angel se rapprocher de moi et ses bras se nouent autour de ma nuque. Je pose ma main sur le creux de ses reins et intensifie notre baiser. Angel se recule quelque peu et finis par me dire ce qu’elle a sur le cœur. Je soupire quelque peu et colle mon front contre le sien. « Alors profitons. Anthony n’as pas besoin de savoir. » lui dis-je doucement. Cela m’énerve que l’on soit au travail quand même. Je préfère ne pas y penser et l’embrasse de nouveau doucement. « Ne regrette rien Angel d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyMer 11 Déc - 20:43


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Il ne peut pas se passer moi…Comment puis-je rivaliser avec ça ? Comment ne puis-je pas fondre quand il me dit ça. Mais j'ai peur, peur de lui faire mal d'une quelconque façon, peur de ce qui va pouvoir arriver. Bref, dans ma tête ce fût le foutoir intégrale, je ne voulais qu'une chose rentrer chez moi et ne plus en sortir tant que tout n'était pas plus claire. Mais je savais que cela n'était guère possible, que cette sensation allait perdurer pendant un moment. Peut-être que finalement la solution était que je me laisse aller, que je cesse de trop réfléchir au futur, que j'agisse comme si aujourd'hui était le dernier jour. Ainsi donc, je ne lui répondis pas et me contenta e le regarder. Nos regards ancrés l'un dans l'autre, je sentis ses lèvres se poser sur les miennes après que nos corps soient l'un contre l'autre.

A ce moment-là, je n'avais plus aucun doute, je ne voulais qu'une chose : répondre à son baiser et ce, sans me soucier des conséquences, sans me soucier de ce que qui pourra se passer demain. C'est pourquoi, j'y répondis avec plus de ferveur et noua mes bras autour de sa nuque afin de me coller d'avantage à lui. Je le sentis poser ses mains sur ma chute de reins afin de me pousser encore plus contre lui ainsi que d'intensifier notre baiser. Ne voulant pas le rompre, je fini par m'y forcer sans laisser un grand écart entre nos lèvre. Quand il me sortit que Tony n'avais pas besoin d'être au courant tout en posant son front contre le mien. Je ne pu qu'acquiescer avant qu'il ne reprenne possession de mes lèvres entre les siennes. Je l'embrasse avec plus de sensualité, laissant nos langues danser ensemble jusqu'à ce qu'il ne le rompe à nouveau pour s'assurer que je ne regrette pas.
« Je ne regretterais rien…Je te le promets, mais toi non plus. » Dis-je avant de mordiller sa lèvre inférieure avec mes dents de manières sensuelle. Si nous n'étions pas entrain de bosser, j'aurais bien continué à danser ce petit ballet entre nos lèvres.

Mais voilà, nous étions entrain de bosser. C'est pourquoi, je déposai une dernière fois mes lèvres sur les siennes avant de m'éloigner de lui, sans le lâcher des yeux.
« On doit se remettre au boulot…» Lançais-je avec un petit sourire au coin des lèvres avant de me remettre en marche.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyJeu 12 Déc - 22:45




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


Je n’aime pas spécialement parler de mes sentiments. C’est quelque chose que je ne supporte pas. Depuis le décès de mon père, je me suis beaucoup renfermer sur ce sujet. Je n’aime pas. Tout simplement. Parce que parler de ses sentiments, c’est être faible. Je sais que c’est un comportement quelque peu macho, mais je crois que c’est quelque chose qui sera difficile à changer pour moi. C’est comme cela. Je ne suis jamais tombé amoureux jusqu’à Angel. Elle me perturbe tellement. C’est réellement quelque chose que je n’explique pas. C’est comme ça. Elle me plaît, elle me fait tourner la tête et je n’ai qu’une envie, l’avoir dans mes bras. Je veux l’embrasser, la voir passer la soirée dans mon appartement et me réveiller en la voyant enfiler mon tee-shirt. Voilà tout ce dont j’ai envie. Aussi bizarre que cela puisse paraître pour moi, j’ai envie de me poser avec elle. C’est quelque chose qui ne s’explique pas tout simplement et je le fais comprendre à la jeune femme. Que j’aie besoin d’elle et tout le reste. J’essaye de ne pas m’étaler trop non plus parce que je ne veux pas lui faire peur non plus. Je veux savoir ce qu’elle pense elle aussi. Mais elle ne me dit rien et au lieu de m’énerver, au lieu de devenir dingue face à son silence, je préfère me pencher vers elle pour venir l’embrasser tendrement. On ne sait jamais. Elle pourrait ne plus vouloir me voir après tout cela. Enfin, je n’en sais trop rien. Je préfère donc ne pas trop me poser de question et venir l’embrasser. Parce que ça je sais faire et que j’en crève d’envie depuis que je l’ai vu arriver dans le commissariat. Alors je l’embrasse. Nos deux corps se rapprochent et à cet instant précis nous ne nous soucions plus de rien. On se contente de profiter de l’instant présent parce que chacun d’entre nous sait que cela ne risque pas de durer. Peut être que tout ira bien aujourd’hui, mais que demain l’enfer sera de retour. On ne sait rien et c’est justement ça le problème je crois. Pourtant je demande à la jeune femme ne rien regretter. Par pour le moment en tout cas. Elle me promet que c’est le cas et cela me fait sourire. On s’embrasse longuement et finalement ma langue vient jouer avec la sienne pour mon plus grand bonheur. Finalement dans un petit jeu de provocation la jeune femme vient mordiller ma lèvre et j’oublie complètement ce qui peut bien se passer autour de nous. Mais Angel me renvoi violemment sur terre en me rappelant que nous sommes au travail tout en s’éloignant de moi. Elle reprend son chemin et je suis presque déçu, je dois l’avouer. Mais elle a raison il faut quand même que l’on travail. « Et ce soir après le boulot ? Tu pourrais te tromper et me suivre jusqu’à mon appartement ? » lui demandais-je en riant quelque peu. On avance de nouveau dans les rues et bien entendu il se passe rien de bien intéressant. Il faut que l’on trouve quelque chose à faire sinon on va vraiment commencer à s’ennuyer. « Viens on rentre au commissariat. Je vais te montrer quelques dossiers intéressant et puis on pourra peut être avoir un appel intéressant. »
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyLun 16 Déc - 8:28


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Nos lèvres étaient scellés l'une à l'autre dans un baiser endiablé. Le genre de baiser qui peut durer longtemps mais malheureusement, ce n'était pas le moment étend donné que nous étions en service. Cependant, j'attendis encore un peu lorsque je le sentis enfouir sa langue dans ma bouche afin que la mienne joue avec la sienne. Le baiser était devenu intense et j'en voulais d'avantage. Mais, pas maintenant, c'est pourquoi je mordis sensuellement sa lèvre inférieure avant de m'éloigner de lui. J'en profite pour reprendre un peu mon souffle ainsi que mes esprits avant de me remettre en marche.

Je sais que je fais une grosse bêtise en faisant ça, que j'allais encore plus être perdu mais j'étais fatiguée de lutter contre mes envies. Après tout, si Tony ne sait rien, on ne fait de mal à personne. Puis, on vit désormais au jour le jour sans se soucier de demain. En tout cas, cela allait devenir ma philosophie : profiter de chaque instant comme si c'était le dernier. De plus, je sais très bien que quand je suis à proximité de Dylan, je ne réponds plus de mes actes. J'ai dû mal à réfléchir concrètement lorsqu'il est à mes côtés et encore moins quand son regard se pose sur moi ou qu'il me sourit. Depuis ma rupture, j'avais passé beaucoup de temps à ses côtés. Et de fil en aiguille, il est devenu indispensable à ma vie au point que je me sente définitivement perdue dans mes sentiments. Jamais je n'aurais pu penser qu'un jour ce genre de problème m'arriverait, moi la fille qui sait ce qu'elle veut à chaque fois, là, j'étais paumée entre eux deux. Deux meilleurs amis qui plus est.

C'est à ce moment-là, que j'entends la douce voix de Dylan me demandant si je ne pouvais pas me perdre et me retrouver ce soir à son appartement. Un sourire en coin se forme sur mes lèvres.
« Il est vrai que pour le moment, j'ai la tête ailleurs. Il m'arrive souvent de ne pas faire attention quand je marche. Donc, il y a de grandes chances pour que je finisse chez toi. » Lançais-je en le regardant sur un ton charmeur tout en poursuivant notre marche. L'ambiance est désormais plus détendue, moins pesante que la tantôt. Faut croire que ce baiser à briser la glace entre nous. Que maintenant on va moins se prendre la tête sur le futur et vivre le moment présent. On verra bien ce qui se passera au final.

Alors que nous marchions pendant de bonnes minutes, Dylan se mit à proposer que l'on rentre. Quelle bonne idée ! Je commençais à m'ennuyer à force de tourner dans le quartier.
« Bonne idée ! Au moins je verrais comment tu rédige un rapport et si tu le fais bien. » Lançais-je amusé tout en prenant des aires de patronne pour qu'ensuite on se dirige vers le commissariat. « Puis à ton bureau nous serions isolés de tous...Il peut s'en passer des choses dans un bureau. » Lui dis-je pendant le trajet avec un sourire séducteur et sur un ton amusé car bien sûr, je disais ça en blaguant ne voulant pas qu'il ait des problèmes. De plus, sur mon rapport de stage, cela ne le ferait pas trop. Une fois arrivée à destination, je laissais Dylan passer devant moi afin qu'il me dirige à son bureau.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyMar 17 Déc - 12:47




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


Je sais que ce n’est pas forcément une très bonne idée que d’embrasser Angel. On ne devrait pas faire cela. On le sait tous les deux. On en est pleinement conscience, mais je crois que l’on ne veut pas faire face à la vérité tout simplement. Parce que ce serait s’éloigner. Ne pas laisser aller a nos envies et nos sentiments serait une véritable frustration pour nous deux je pense et cela ne ferait qu’amener de nouveaux problèmes c’est certains. Alors voilà. On s’embrasse et on en profite comme si c’était la dernière fois. J’ai l’impression qu’elle est en train de me dire adieu et c’est une idée qui me brise quelque peu le cœur, je dois l’avouer. Je ne veux pas lui dire au revoir, bien au contraire. Je voudrais qu’elle fasse entièrement partie de ma vie désormais. J’aimerais tellement que l’on tente quelque chose tous les deux. Sans forcément le crier sur tous les toits. Personne n’a besoin de le savoir pour que l’on soit heureux après tout, non ? Je ne veux pas qu’Anthony soit au courant. Parce que même si pour le moment je suis en train d’embrasser Angel, je ne veux pas perdre l’amitié de mon meilleur ami. C’est une situation réellement complexe pour moi. Mais pour le moment je n’ai plus envie de me prendre la tête. Je ne veux juste profiter de l’instant présent et ne pas me soucier de ce qui pourra bien se passer demain. Je voudrais que ce moment ne s’arrête jamais, mais Angel finis par mettre fin à notre baiser. Elle me taquine un peu en mordillant ma lèvre et je la regarde en souriant. J’aime lorsqu’elle est comme cela avec moi. Un peu provocante et belle à en mourir surtout. Je sais que nous sommes au travail et je me remets rapidement cela en tête pour ne pas craquer à nouveau. Pourtant je finis par proposer à la jeune femme – plus ou moins directement – de venir chez moi ce soir. Sa réponse me fait sourire. « Je veux que tu passe la nuit avec moi. » dis-je doucement. Je ne parle pas forcément de sexe, mais juste d’une envie de la voir s’endormir dans mes bras. Juste une fois encore. Enfin. Commençant à m’ennuyer je propose à la jeune femme de rentrer au commissariat. Sa réplique me laisse quelque peu sans voix. Mon bureau est le dernier tout au fond du couloir, personne ne passe jamais par là. Je pourrais prendre sa proposition aux mots. « Fait attention. Me donne pas des idées. » lui dis-je en riant. On reprend notre chemin. Les mains enfoncées dans les poches de mon jean, je repense à notre baiser. J’aimerais tellement en avoir un nouveau encore. Je secoue quelque peu la tête et sans réellement m’en rendre compte presse le pas pour arriver plus vite. Lorsque l’on arrive, le commissariat est très calme. Il n’y a pas eu d’appel et tout le monde est dans son bureau. En gros, c’est l’ennui. Je me dirige vers mon petit bureau et fait entré Angel en première. Je vais lui chercher une chaise dans une pièce un peu plus loin et finis par me laisser tomber dans mon fauteuil. Je soupire un peu et regarde le bordel de mon bureau. Mon regard fait un aller retour entre la paperasse et Angel. « Comment veux tu que je travaille avec toi à côté de moi ? » Ma main vient se poser sur la cuisse de la jeune femme doucement. Je voudrais tellement aller me blottir dans ses bras là. « Je crois que je t’apprécie plus que de raison Angel… »  
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyMar 17 Déc - 22:57


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
Après avoir rompu notre baiser par dépit, car bien sûr j'aurais aimé continuer encore longtemps, Dylan me fit par de son envie que je vienne passer la nuit chez lui. Un sourire s'étire sur mes lèvres. « Tant fait pas, je ne comptais pas partir comme une voleuse pendant la nuit. Tu vaux mieux que ça. » Lui lançais-je toujours en souriant et malicieusement. Il est vrai que d'habitude, quand je couche avec un gars, je ne reste jamais toute la nuit et part souvent avant son réveil. Seuls les mecs avec qui j'avais une relation, ont eu la chance de me retrouver au réveil. Mais Dylan est un cas à part, notre relation était trop étrange pour que je ne la mette dans la catégorie "mec d'une nuit" ou "petit-ami". Sans doute qu'il était entre les deux, je n'en sais rien. Je suis confuse avec lui, mes sentiments, mes pensées sont comme brouillés en sa présence. Mais je savais une chose, il mérite mieux que de se réveiller avec une place vide à ses côtés. Puis, j'aime tellement quand il me prend dans ses bras, que je n'aurais pas la force de quitter son lit pour partir discrètement dans la nuit.

Par la suite, on se remit en marche vers le commissariat n'ayant rien d'intéressant dans le quartier. Sachant qu'on allait retourner dans son bureau, je ne pus m'empêcher de faire une allusion sensuelle, dira-t-on. Bien qu'au fond de moi, c'était quelque chose auquel je ne dirais pas non, faut bien l'avouer. Après tout, cela peut-être une expérience excitante et pimenté. Mais je ne voulais pas que Dylan ait des problèmes si jamais on nous surprend. C'est pourquoi, je le lui avais dit à la rigolade. Cependant, je ne m'attendais pas à sa réponse, qui m'étonna.
« Oh mais tu sais que j'adore te donner des idées, surtout de ce genre-là. » Dis-je d'une voix chaude tout en le détaillant du regard avant de regarder devant moi et de continuer à marcher. Je suis loin d'être une fille introvertie, sérieuse, aimant faire les choses dans les règles de l'art. Non, je suis plutôt une fille rebelle, aimant prendre des risques, enfreindre les règles même si cela est complètement à l'opposé du job que je veux faire. Mais voilà, je suis comme ça.

Quoi qu'il en soit, on finit par arriver au commissariat. Il n'y avait pas énormément de monde, cela semblait être calme. Ce n'était pas aujourd'hui que j'allais être au cœur d'une fusillade ou d'une course poursuite. Je suivis Dylan jusqu'à son bureau et me fit rentrer la première alors qu'il alla me chercher une chaise pour l'installer à côté de son fauteuil. Je m'y installai et vis sur ses bureaux pleins de paperasses. Et voilà que monsieur se met à dire que je vais le déconcentrer de par ma présence. Je lui fais une moue faussement vexée au moment où je sentis sa main se poser sur ma cuisse.
« Ose dire, que maintenant c'est de ma faute. J'y peux rien, si tu rêve de moi. » Répondais-je avec un sourire en coin. Sa dernière phrase me fait sourire tendrement. Je me lève de ma chaise et m'assied sur ces genoux, mes bras autour de son cou. « Moi aussi Dylan…Moi aussi…» Lançais-je doucement tout en ancrant mon regard dans le sien avant de rapprocher mes lèvres des siennes et l'embrassa longuement et sensuellement. Je glissa ma langue dans sa bouche afin de jouer avec la sienne. Ma main sur sa nuque, mes doigts se mirent à la caresser avant d'éloigner mes lèvres des siennes et lui mordit sa lèvre inférieur. « J'ai une façon de te motiver à travailler. Entre chaque rapport fini, tu auras droit à un baiser, et quand tu auras tout fini. Tu pourras me demander tout ce que tu veux, je serais à ta disposition. » Lançais-je avec un regard remplis de malice avant de me relever et passa derrière lui afin de faire glisser mes mains le long de son torse et pencha ma tête puis rapprocher mes lèvres de son oreille. « Alors au boulot beau brun. » Terminais-je par dire avant de lui mordiller sensuellement le lobe de son oreille et m'éloigna doucement de lui.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyJeu 19 Déc - 14:44




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


Dormir avec Angel. Je vais enfin avoir ce que je rêve depuis quelques semaines déjà. Elle sera avec moi ce soir. Je crois que je serais presque prêt à sauter dans tout les sens juste pour montrer a quel point cela me fait plaisir. Je sais parfaitement que l’on ne devrait pas faire cela et si elle n’avait pas finis par être ma stagiaire je suis persuader que l’on aurait continué à s’ignorer de manière royale, mais voilà. On ne peut pas continuer à faire semblant et je suis persuader que chez moi on va finir par discuter un peu plus de cette situation. Je pense que l’on a aussi besoin de cela. Enfin on verra bien. Mais je dois avouer que la remarque de la jeune femme me fait sourire et surtout que cela fait du bien a entendre. Au moins, je ne suis pas n’importe qui pour elle ou tout du moins je ne suis pas seulement un mec avec qui elle couche de temps en temps. Elle aussi elle mérite mieux que ce qu’elle a pu avoir jusqu’à présent. Elle mérite un homme qui prends soin d’elle et qui ce souci d’elle pour une fois. Peut être que chacun d’entre nous pourrait trouver ce qu’il recherche auprès de l’autre. C’est peut être cela qui fait que l’on finit toujours par se retrouver tous les deux. Je n’en sais trop rien à vrai dire. Je regarde la jeune femme et l’on finit par reprendre notre route pour finalement rentrer au commissariat. Il ne se passe absolument rien dehors et si on continue à traîner tous les deux on va finir par complètement oublier notre boulot et ce serait vraiment une mauvaise idée je crois. En chemin Angel me titille quelque peu et je dois avouer que cela me fait rire. Elle sait ce qu’elle veut comme fille. Elle ne fait pas chichi et je crois que c’est ce que j’apprécie le plus chez elle. Ce qui m’attire réellement. Enfin. On arrive assez rapidement au commissariat et on se retrouve dans mon petit bureau. Je vais chercher une chaise pour Angel et assez vite je me rends compte que cela va vraiment être dur de me concentrer sur mes dossiers avec la jeune femme assise à mes côtés. En plus, je suis censé tout lui apprendre. Sérieusement comment je vais faire ? Je me plains quelque peu vers elle et pose ma main sur sa cuisse en souriant. Elle rigole et finalement viens s’asseoir sur mes genoux en me disant qu’elle est également très attachée à moi. Je sens un petit sourire se dessiner sur mes lèvres. Je dois avouer que cela fait du bien d’entendre cela. Elle m’embrasse de nouveau et je profite pleinement de cet instant. Une nouvelle fois Angel s’amuse à me titiller et j’enroule mes bras autour de ses hanches. Sa proposition m’intéresse énormément je dois le dire. « Intéressant. » dis-je alors qu’elle passait derrière moi pour m’inciter à travailler. Je la regarde s’asseoir à nouveau et me penche rapidement pour lui voler un dernier baiser. « Il va quand même falloir que tu viennes par là, que je te montre comment ça fonctionne. » lui dis-je alors. J’ouvre un dossier et commence à expliquer à Angel comme les choses marche chez nous. Ce n’est pas très compliqué dans le fond, mais il faut avouer que c’est assez long et pénible à faire. Pourtant après une vingtaine de minutes nous avons déjà classé deux dossiers. « Je te ferais dire que c’est le deuxième et que j’attends toujours mon baiser. » dis-je alors en riant.  
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptyVen 20 Déc - 9:06


Dylan&Angel ❧ Why are you here ?
On rentra au commissariat étend donné qu'il n'y avait absolument rien d'intéressant dans la rue. On partit donc à son bureau et on s'installa l'un à côté de l'autre. Lui sur son fauteuil et moi sur une chaise qu'il était partit chercher. Je dois dire que son bureau était vraiment rempli de paperasse. Je sens qu'on allait y passer du temps pour tout remettre en ordre. Dylan serait-il bordélique ? Quoi qu'il en soit, je sentis sa main se poser sur ma cuisse et mon regard tourna vers lui tout en le plongeant dans le sien. Ces mots me firent sourire et bien entendu j'avais répliqué avant de me lever pour m'installer sur ses genoux. Après quelques mots échangés, j'approchai mes lèvres des siennes, pour un nouveau baiser sensuel. Nos langues jouèrent ensemble, ma main se trouvant sur sa nuque pour approfondir le baiser. Si jamais l'un de ses supérieurs débarquait ici, on aurait de sérieux problèmes. Mais peu importe.

Une fois le baiser rompu, je lui proposai un marché pour qu'il puisse travailler sans être "dérangé" par ma présence. Finalement, j'étais ravie qu'il soit mon référent ici. La glace brisée, cela allait mieux entre nous. Pour combien de temps ? Nul ne le sait, c'est pourquoi je me devais de profiter de chaque moment comme si c'était le dernier. Ces bras enroulé autour de mes hanches tout en approuvant mon idée. Le contraire m'aurait vraiment étonné venant de sa part. C'est alors que je décidai finalement de me lever et passa derrière lui tout en glissant mes mains le long de son torse et l'encouragea à commencer avant de lui mordiller le lobe de son oreille pour terminer sur ma chaise. A peine assise, Dylan m'embrassa rapidement pour ensuite me dire qu'il devait tout de même m'expliquer ce qu'il allait faire.
« Allons-y dans ce cas. » Lui lançais-je avant de me rapprocher de lui et le regarda remplir la paperasse tout en écoutant attentivement ce qu'il me disait et en pensant des questions par moment. Autant dire, que malgré tout, on arrivait à faire la part des choses car avec notre proximité, plus d'une fois on aurait pu flancher, mais non. Je tentais d'assimiler un maximum d'information de ce que je voyais et de ce que j'entendais.

Je ne m'étais même pas rendu compte que l'on venait de terminer le second dossier. Je me rends bien compte que j'allais préférer le travail sur le terrain et non cette paperasse. C'est alors que Dylan me rappela notre marché. Qu'en plus il avait déjà fais deux dossiers.
« Tu étais tellement concentré que je ne voulais pas te ralentir. » Disais-je alors que mon regard était encré dans le sien et nos visages proches l'un de l'autre. « Je vais me faire pardonner…» Murmurais-je contre ses lèvres avant de l'embrasser avec passion et plus longtemps que les autre fois. Nos langues dansèrent ensemble tel un ballet endiablé. J'ai dû me faire violence pour ne pas le chevauché, sachant qu'après il serait difficile de se remettre à travailler. Mais ce n'était seulement qu'à bout de souffle que l'on se sépara afin de reprendre notre respiration. « Alors ? Je me suis bien rattrapée ? » Demandais-je avec un petit sourire en coin.

©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel EmptySam 28 Déc - 22:16




It's time to move on.
angel poquelin & dylan dehaye
« Look into my eyes,
it's where my demons hide... »

------------❖------------❖------------


Ces baisers. Je me demande sincèrement comment j’ai réellement pu me passer de cela. Pendant un mois, je n’ai eu aucun contact avec Angel. Absolument rien. Je pensais à elle tous les jours, sans exception. Je ne voulais pas, mais je crois que c’était plus fort que moi. Je voulais vraiment me séparer d’elle. Je pensais que j’étais assez fort pour cela, mais au final je suis juste un homme faible. Un point c’est tout. Et je crois que les baisers que nous sommes en train d’échanger en sont littéralement la preuve. J’en veux plus. Encore et toujours plus. Mais voilà nous sommes au travail et on ne doit pas oublier que notre relation ne pourra pas être normal ou tout du moins pas pour le moment. On va oublier aujourd’hui, mais je sais que demain la réalité finira par nous rattraper. Demain je penserais à mon meilleur ami et à tout ce que cela implique. Mais demain est un autre jour après tout non ? Pour le moment, je suis là, dans mon bureau avec Angel et je profite entièrement du baiser qu’elle m’offre. Malheureusement il faut bien finir par se mettre au travail, on n’a pas trop le choix non plus. Elle est tout de même ici en stage et je suis celui qui doit lui apprendre les ficelles du métier et j’ai bien l’intention de faire cela correctement. Parce que je veux qu’Angel obtienne son diplôme et qu’elle soit fière d’elle même. Alors je respire un bon coup et me concentre donc sur les papiers qui ce trouve devant moi. De plus, Angel m’as fait une proposition qui me donne réellement envie de travailler. Je commence donc à lui montrer comment on classe un dossier. Je sais que cela n’as absolument rien de passionnant, mais on est tous obliger de passer par là. J’apprends à la jeune femme ce qu’on m’a appris lorsque j’étais moi même stagiaire. J’essaye de ne rien oublier et très rapidement on a bouclé deux dossiers. Je réclame donc ma récompense comme un petit garçon de quatre ans. Mon regard plonge dans celui d’Angel et la jeune femme se rapproche dangereusement de moi. Ses lèvres frôlent les miennes et on finit par s’embrasser à nouveau. C’est un baiser empli de passion et d’envie. Tellement que lorsqu’Angel recule je suis obliger de me mordre la lèvre pour ne pas retourner vers elle. Mon dieu… Vivement que cette journée se termine. « Très bien. » lui répondis-je en riant. Je viens déposer quelques baisers dans le creux de son cou et me remet au travail. On restera encore des heures à discuter de la paperasse, de ce qu’il faut faire et ne pas faire dans le métier. Dans l’après-midi on finit par nous appeler pour une histoire de voisinage. Rien de bien important, mais on doit régler cela à l’amiable. Cela nous prendra la fin de la journée et lorsqu’on revient au commissariat il ne reste que quelques minutes avant la fin du service. Je finis par aller chercher mes affaires aux vestiaires et retrouve Angel sur le trottoir en face du commissariat. « On va chez moi ? » lui demandais-je alors doucement. Je voudrais l’embrasser, mais je préfère m’abstenir. « Je pourrais même cuisiner pour toi. » ajoutais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



why are you here ? ☆ angel Empty
MessageSujet: Re: why are you here ? ☆ angel   why are you here ? ☆ angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

why are you here ? ☆ angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hello to you too (angel)
» let's set the world on fire ∞ Angel & Lionel
» Si le train part en retard, ce sera de ta faute! [pv Angel]
» ► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel)
» Le passé refait toujours surface ◘ Ft. Anthony & Angel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Le Nord Ouest Parisien :: 9ème arrondissement-