MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le passé refait toujours surface ◘ Ft. Anthony & Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


Le passé refait toujours surface ◘ Ft. Anthony & Angel Empty
MessageSujet: Le passé refait toujours surface ◘ Ft. Anthony & Angel   Le passé refait toujours surface ◘ Ft. Anthony & Angel EmptySam 4 Jan - 2:22


Anthony&Angel ❧ Le passé refait toujours surface
Ce soir, j'étais de service au Gibus.  Nous étions samedi soir et donc je commençais à 22h00 comme à chaque fois depuis que je bossais dans ce bar. C'est pourquoi, après une petite séance de jogging, je montai prendre ma douche  avant d'enfiler un jeans slim suivit de bottes hautes et noirs ainsi que d'un débardeur et d'une veste en cuir après tout nous étions en hiver et je ne comptais pas tomber malade. C'est pourquoi, j'enfilai également une écharpe avant de prendre mon sac pour ensuite me rendre à mon boulot. Je grimpai dans ma voiture afin de me rendre au Gibus.