MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ☆ partners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neala B. Norton
Neala B. Norton
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : mortal.
a emménagé le : 18/12/2013
nombre de macarons mangés : 22
points : 95


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ☆ partners Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ☆ partners   (M/LIBRE) JULIAN MORRIS ☆ partners EmptyJeu 19 Déc - 17:33



Jules Nomdefamille
Prénom(s) JulesNom Au choix Date et lieu de naissance 14 août, AustralieÂge 22 ans Nationalité Franco-australien Etat-Civil Célibataire amoureux Études et/ou activité professionnelle Professeur de patinage Situation financière Elevée Adresse Au choix, 75000 Groupe Au choix
Suggestions d'avatars : JULIAN MORRIS LE TROP SEKSY  :han: 

Doux - Jaloux - Intelligent - Impulsif - Sportif - Possessif - Déterminé - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

☆ Jules est né en Australie, dans une famille française, le lieu est au choix.
☆ Il a commencé à faire du patinage, très jeune vers huit ans.
☆ Il connaît Neala, de l'Australie, et du patinage puisqu'il est son professeur.
☆ Il en est d'ailleurs, mais elle en pince un peu pour lui aussi.
☆ Ses études sont au choix.
Neala B. Norton ☆ Partenaires et élève particulière...
Jules est âgé d'une année de plus que Neala, et il est son professeur. C'est également son partenaire de patinage, tous les deux doués dans l'art du patinage, ils ont débutés ensemble, même si Neala était plus jeune. Ils se sont rencontrés dans leur terre natale : l'Australie. Alors que Neala, sortait d'une agression, il l'a aidé, même s'il ne se connaissait qu'avec le patinage. Depuis, Jules en est tombé amoureux, et Neala l'a quelque peu remarqué. Cependant, il n'a pas compris qu'elle l'aime sans vraiment le savoir...
Ce cadre est à reproduire pour chaque lien que vous ajoutez au scénario !

Merci déjà de t'être arrêter ici. I love you
Sachez que mon Jules est très important pour Neala, et je vous promet de belles aventures et un temple de bonbons, et plein de fric, mais j'aime avoir quelques conditions :3
☆ AVATAR : Julian n'est pas négociable, il va très bien avec Jules, et Julian + Emilie, c'trop la classe  :han: 
☆ RP ET PRÉSENCE : Je ne suis pas chiante là-dessus. Je demande en revanche au moins trois connexions, et le fait que vous puissiez répondre au rp, au moins une fois toutes les deux semaines. Je m'adapte à tous les niveaux, même si je ne suis pas fan des gros pavés.  :mdr: 
☆ LIEN : Par contre, ce n'est pas négociable, même s'il n'a pas été évoqué dans ma fiche, que Neala fait du patinage, elle en fait. Elle est d'ailleurs la big boss :mdr: Sérieusement, il est très important, et j'accepterai de changer quelques petits trucs, mais vraiment minimes.  :boude: 

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout, et j'espère que mon Jules vous appartiendra un jour.  :coeur: LOVE TOUT PLEIN.  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur: 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JULIAN MORRIS ☆ partners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un café et ? {Libre}
» « Sans café, je ne vis pas ♦ LIBRE »
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/libre) Leonardo DiCaprio + The Great Gatsby
» (M/LIBRE) JAMIE CAMPBELL BOWER + Je te vois à travers un miroir tandis que toi tu ignores tout de moi.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: scénarios-