MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 little talks (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

little talks (arthur) Empty
MessageSujet: little talks (arthur)   little talks (arthur) EmptyJeu 12 Déc - 20:19

Little talks
bastien & arthur