MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes.   (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes. EmptyLun 25 Nov - 9:08



Dylan Nomdefamille
Prénom(s) Nathan (négociable) Nom Au choix Date et lieu de naissance Au choix Âge 24 ansNationalité Au choix Etat-Civil Célibataire mais son coeur est pris Études et/ou activité professionnelle Au choix Situation financière Au choix Adresse Au choix (Code postal) Groupe Au choix
Suggestions d'avatars Paul Wesley (*o*) ♥️ mais si il ne vous convient pas, Jamie Dornan, Chad M. Murray, Austin Green.

Protecteur - Jaloux - Calme - Mauvaise foi - Doux - Impulsif - Drôle - Têtu - Persévérant - Rancunier - Fidèle - Libre à vous d'incarner Dylan comme vous le souhaité.

L'histoire est en grande partie libre afin que vous puissiez vous appropriez au mieux ce scénario ** Cependant, merci de respecter ces points.
» Dylan et Anthony ont toujours été des meilleurs amis, comme des frères
» Il a connu Angel par le biais d'Anthony et il a su à l'instant où il l'a vu, que cela allait crée des problèmes.