MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes.   (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes. EmptyLun 25 Nov - 9:08



Dylan Nomdefamille
Prénom(s) Nathan (négociable) Nom Au choix Date et lieu de naissance Au choix Âge 24 ansNationalité Au choix Etat-Civil Célibataire mais son coeur est pris Études et/ou activité professionnelle Au choix Situation financière Au choix Adresse Au choix (Code postal) Groupe Au choix
Suggestions d'avatars Paul Wesley (*o*) ♥️ mais si il ne vous convient pas, Jamie Dornan, Chad M. Murray, Austin Green.

Protecteur - Jaloux - Calme - Mauvaise foi - Doux - Impulsif - Drôle - Têtu - Persévérant - Rancunier - Fidèle - Libre à vous d'incarner Dylan comme vous le souhaité.

L'histoire est en grande partie libre afin que vous puissiez vous appropriez au mieux ce scénario ** Cependant, merci de respecter ces points.
» Dylan et Anthony ont toujours été des meilleurs amis, comme des frères
» Il a connu Angel par le biais d'Anthony et il a su à l'instant où il l'a vu, que cela allait crée des problèmes.
» Entre lui et Angel, c'était a début électrique car ce dernier voulait garder ses distances avec elle.
» A une soirée, lui et Angel ont discuté et sont devenus amis.
» C'est lui qui a sortie Angel des griffe d'Anthony.
» Lui et Angel ont couché plusieurs fois ensemble, il voulait du sérieux mais elle avait besoin de temps et s'est éloignée de lui.
» Par moment, ils se revoient et ne peuvent s'empêcher de retourner dans le même lit.
» Dylan sait qu'il va devoir se battre contre son pote depuis toujours, afin de garder Angel près de lui.
» Il sait qu'Angel est faible devant lui, il en joue.
Angel Poquelin - Je suis dingue de toi et je ferais tout pour te garder près de moi.
Dylan et Angel se sont connu par le biais d'Anthony. Alors qu'Angel était ravie de rencontrer le meilleur ami de son copain, ce jeune homme se montrait hostile envers la jeune femme. Pas parce qu'il ne l'aimait pas, bien au contraire, parce qu'il venait d'avoir un coup de coeur, un coup de foudre même pour la brunette qui était dans les bras de son meilleur pote. C'est pour cette raison qu'il garda un maximum de distance avec elle jusqu'à la fameuse soirée. En effet, ce soir-là, il était pris au piège vu que la belle brune était décidé de briser la glace. C'est ainsi qu'ils se mirent à discuter et s'entendirent très bien. Dylan décida alors de mettre ses sentiments de côté et enchaina fille après fille dans son lit afin d'enlever le visage d'Angel de sa tête, en vain. L'idylle entre son pote et Angel dura deux ans, deux longues années. Mais un jour, tout bascula. Il était à une fête avec un pote qui avait entendu comme quoi Anthony pétait souvent des câbles pour un rien et que c'était Angel qui prenait tout. Il n'en fallu pas plus à Dylan pour sortir de cette fête et aller chez Angel, qui avait un bleu au visage. Le jeune homme n'avait qu'une envie, aller tabasser son meilleur ami. Mais il préféra rester avec Angel et discutèrent toute la nuit, le beau brun avait réussi à faire prendre conscience qu'elle devait quitter Anthony, que cette histoire ne pouvait plus durer.
C'est ainsi, que le lendemain, Angel rompu avec son copain et se mit à fréquenter de plus en plus Dylan qui était devenu son soutien, son confident. Mais quelques mois après, après une bataille de farine et d'oeufs, ils ont fini par se retrouver dans le même lit et ce, plusieurs fois. Mais lorsqu'Angel comprit que Dylan souhaitait plus, elle préféra tout stopper et s'éloigner de lui, ne se sentant pas prête pour une nouvelle relation. Mais ne sachant pourquoi, la jeune femme se sentait faible devant lui, alors que c'était quelqu'un de très forte. C'est ainsi, qu'elle succomba encore plusieurs fois à son charme. Elle doit admettre qu'elle avait toujours ressentis une attirance pour le meilleur ami de son ex. Cependant, Dylan savant que cette histoire allait arriver aux oreilles de son ancien meilleur ami et qu'il allait devoir se battre contre lui pour garder la jeune femme à ses côtés et de conquérir son coeur.

Bonjouuuuuur toi *o*
J'espère que ce scénario te tente et que les petites conditions qui suivront ne te feront pas suivre, car ce scénario est crucial pour ma Angel et puis les gens de ce forum sont ADORABLES ♥️ Enfin bref, je vais t'éviter le blabla inutile et te donnez mes petites indications.
Alors pour le RP, je m'adapte à tout. Qu'il soit long ou court, m'importe peu tant que la qualité y est. Puis d'un côté si c'est court, nos RP avanceront plus vite. *.* A savoir, je ne suis pas fana dés rédaction à la 2ème et 3ème personne, je préfère quand c'est écrit en "je" car je trouve, que l'on s'approprie mieux le personnage. J'en viens donc à l'activité sur le forum, je veux quelqu'un qui se sentira investi dans ce personnage ainsi que dans la vie du forum. J'y suis un membre actif et je viens régulièrement sur la CB, puis j'adore être harcelez par les MP, donc n'hésite pas *.* (Je te passerais même mon skype, sisi ♥️). Je demande une connections de minimum 3j/7 ainsi que de deux RP minimum par semaine. Pour l'avatar, j'ai un gros mais alors, gros coup de coeur pour Paul Wesley, mais bon, si il ne t'attire pas, tu peux toujours me proposer quelqu'un d'autre. Pour le prénom et le nom, tu as carte blanche, Dylan me servait juste pour le scénario.

Voilà, j'espère que tu viendras vite me rejoindre ♥️♥️ Pour le lien, il doit rester tel quel et pour son évolution, on verra au fil des RP et on verra tout ça également par MP, donc n'hésite pas à me harcelez. Oh et promis, je vous ferez tout pleins de bébé !
:sex: bazinga ballon :coeur: 

Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dehaye
Dylan Dehaye
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : pain d'ep
a emménagé le : 25/11/2013
nombre de macarons mangés : 24
points : 160


(M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes.   (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes. EmptyLun 25 Nov - 12:40

regarde qui est là.
j'ai craquer pour ce scénario :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes.   (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes. EmptyLun 25 Nov - 13:06

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN *o*
:coeur: :sex: lechouille ballon :blink: :han: :coeur: bazinga :sex: !!! ballon :han: :blink: :sex: bazinga lechouille ballon !!! :coeur: :blink: :han: :tombe: 

Merci, merci, merci ♥️♥️♥️ Je n'aurais pas cru qu'il serait pris si vite *o* Si tu as des questions, n'hésites pas à me harcelez par MP bazinga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



(M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes.   (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m/pris) et plus si affinités
» (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..
» (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire...
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.
» (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: scénarios :: Scénarios pris-