MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyJeu 14 Nov - 23:00



Anthony Nom
Prénom(s) Anthony NomAu choix Date et lieu de naissance Au choix Âge 24 ans Nationalité Au choix Etat-Civil Célibataire mais son coeur est pris Études et/ou activité professionnelle Au choix Situation financière Au choix Adresse Au choix (Code postal) Groupe Au choix
Suggestions d'avatars Un gros coup de coeur pour Ian Somerhalder (le couple Rosamon *.*), sinon Joseph Morgan, Alexander Skarsgard, Daniel Gillies.

Drôle - Jaloux - Protecteur - Violent - Fidèle - Colérique - Dévoué - Rebel - Charmeur - Râleur - Franc - Libre à vous de voir comment vous voyez Tony

L'histoire est libre en grande partie. Cependant, je vous mets ci-dessous les différents points importants à respecter.
» Anthony et Dylan ont toujours été de meilleurs amis, voir même comme des frères.
» Anthony et Angel se sont connu au lycée et sont sortis pendant 2 ans ensemble. Il a été son premier amour et vice-versa.
» Il a toujours été attachant et prévenant envers Angel ainsi que très protecteur et jaloux lorsqu'un gars s'approchait trop d'elle (encore en ce moment)
» Un évènement de sa vie à tout chamboulé et c'est pour cette raison qu'il a commencé à se montrer violent envers sa copine. (J'aurais pensé au retour d'un père violent, mais libre à vous de voir ce qui vous plait)
» Il a envie d'apprendre à se contrôler, mais il a énormément de mal.
» Il a entrainé Angel dans le monde de la fumette, de l'alcool et du sexe, mais il garda toujours un oeil sur elle, et le sexe n'était qu'avec lui, bien sûr.
Angel Poquelin - Je t'ai fais du mal mais reviens-moi car mon coeur te réclame.
Tony et Angel se sont connus au lycée, ce dernier avait doublé et il se trouvait une classe au dessus d'elle. C'est grâce à des amis communs que ces deux jeunes se sont connus mais cela avait été électrique au début, ne pouvant s'empêcher de lancer des piques à l'autre. Mais un jour, un mec de l'école se mit à draguer Angel qui tenta de le repousser en vain, Tony est arrivé et l'a fait rapidement déguerpir. C'est ce jour-là, où ils ont commencé à s'apprécier. Deux mois plus tard, ils sortirent ensemble et furent le couple le plus prisé du lycée. Leur idylle a duré deux ans, deux belles années avant que l'enfer ne commence. Ne sachant pourquoi, ni comment, Tony commença à s'énerver plus facilement sur Angel, à pété des plombs quand elle sortait trop tard et surtout avec d'autres mecs. Ne se laissant pas faire, Angel répliqua souvent, et un jour, ce fût le drame. Tony avait levé la main sur elle. Après s'être fait pardonné, cette situation se manifesta à plusieurs reprises avant que Dylan, un ami à eux deux ne s'en mêle. Ce dernier a réussi à ce qu'Angel rompe pour sa sécurité.
Mais plus tard, Tony apprit que son meilleur ami en avait profité pour coucher avec Angel, ce qui le rendit dingue. Il ne supportait pas l'idée de la perdre et décida de trouver un moyen pour se contrôler et tout faire, pour reconquérir le coeur de sa belle.

Oh toi petit visiteur qui lis ce scénario, j'espère qu'il t'intrigue et que tu vas le prendre. *O*
Sache qu'Anthony (prénom négociable, je l'ai pris pour le scénario) est très important pour ma Angel, je parle même de lui dans ma présentation, donc n'hésite pas allez voir *.*
Pour l'avatar, sache que je tiens vraiment à Ian Somerhalder, je le trouve parfais dans ce rôle puis, ils ont de nombreux gifs ensemble. bazinga 
Spoiler:
Ne sont-ils pas mignons ? :han: 
Si tu le prend, oh y god que je te ferais tout pleins de bébés :sex: et je t’accueillerais digne d'un roi !
En ce qui concerne le RP, ben comme tout le monde, je m'adapte à tout, le minimum de lignes demandé me suffit, au moins, nos RP avanceront *0* Cependant, je n'accroche pas à la rédaction à la 2 et 3ème personne. J'aime quand on se met à fond dans le personnage, ce qui me conduit à la présence au sein du forum. Je veux une personne impliquée qui ne lâchera pas le personnage au bout d'un mois. Il n'y a rien de plus agaçant --' Je demande une présence de minimum 3 jours par semaine, ce qui n'est pas beaucoup demandé et de deux RP par semaine minimum bien sûr (plus, c'est mieux *.*). Ce personnage à vraiment une place important dans la vie de mon personnage, n'oubliez pas. De plus, sachez que ce personnage est fou amoureux d'Angel, il l'a veut et fera tout pour. :han: 
Voilà, comme tu vois, l'histoire est très libre car je veux que vous vous imprégniez du personnage comme vous le désirez, tant que leur lien ne change pas. L'avenir, risquerais d'être un futur love, mais on verra tout cela par MP, car je compte  te harceler comme une dingue ! :siffle: :sex: 
A très vite j'espère :coeur: 



Dernière édition par Angel Poquelin le Lun 16 Déc - 8:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyMar 3 Déc - 13:28

Tadaaaaaaam, je tente ♥️ ballon  bazinga  panda  :coeur:  :hehe:  :king2:  bazinga  lechouille 
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyMar 3 Déc - 17:37

Haaaaaaaannnn oui bazinga lechouille :sex: ballon :coeur: :king2: :blink: :han: 
Merci d'avoir pris mon scénario, n'hésite pas à me harceler par MP pour des questions ou autres *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyMar 3 Déc - 17:47

Crois moi je compte bien te harceler ♥

Tu me le réserve stp, je suis pas sur de terminer ce soir par contre désolé o:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyMar 3 Déc - 17:49

Oh oui *o* ♥
Pas de soucis, je te le réserve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyMar 3 Déc - 18:05

Je l'attaque ce soir, mais avec un peu de chance je l'aurais terminé *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyMar 3 Déc - 18:08

Pas de soucis *o*
En tout cas, si il y a certains points que tu veux éclaircir ou quoi, n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gauthier
Anthony Gauthier
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : Mel
a emménagé le : 02/01/2014
nombre de macarons mangés : 17
points : 50


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyJeu 2 Jan - 22:14

Et voilà, je suis inscrite  Very Happy 
Et surtout, prête à tenter ce scénario qui déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyJeu 2 Jan - 22:17

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN MERCI MERCI MERCI !! Si tu as des questions n'hésite pas à me MPotter (j'adore être harcelé *o* )

 :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille  :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille :han: :blink: :king2: :coeur: :3: :sex: panda !!! ballon bazinga lechouille
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Gauthier
Anthony Gauthier
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : Mel
a emménagé le : 02/01/2014
nombre de macarons mangés : 17
points : 50


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyJeu 2 Jan - 22:19

T'inquiète pas pour ça, j'adore MPotter  panda 
En tout cas, ça fait plaisir d'être accueillie de cette manière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyJeu 2 Jan - 22:21

Haan alors génial *o*
Bah c'est normal, tu prends mon scénario, la moindre des choses c'est que je t’accueille comme une reine  :3: ballon 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyVen 3 Jan - 19:40

personnage pris
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Moi je suis



(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m/pris) et plus si affinités
» (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..
» (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire...
» (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes.
» (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: scénarios :: Scénarios pris-