MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.   (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie. EmptyJeu 14 Nov - 23:00



Anthony Nom
Prénom(s) Anthony NomAu choix Date et lieu de naissance Au choix Âge 24 ans Nationalité Au choix Etat-Civil Célibataire mais son coeur est pris Études et/ou activité professionnelle Au choix Situation financière Au choix Adresse Au choix (Code postal) Groupe Au choix
Suggestions d'avatars Un gros coup de coeur pour Ian Somerhalder (le couple Rosamon *.*), sinon Joseph Morgan, Alexander Skarsgard, Daniel Gillies.

Drôle - Jaloux - Protecteur - Violent - Fidèle - Colérique - Dévoué - Rebel - Charmeur - Râleur - Franc - Libre à vous de voir comment vous voyez Tony

L'histoire est libre en grande partie. Cependant, je vous mets ci-dessous les différents points importants à respecter.
» Anthony et Dylan ont toujours été de meilleurs amis, voir même comme des frères.
» Anthony et Angel se sont connu au lycée et sont sortis pendant 2 ans ensemble. Il a été son premier amour et vice-versa.
» Il a toujours été attachant et prévenant envers Angel ainsi que très protecteur et jaloux lorsqu'un gars s'approchait trop d'elle (encore en ce moment)