MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel) Empty
MessageSujet: ► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel)   ► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel) EmptyDim 24 Nov - 23:03


Mexon&Angel ❧ Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab'
Nous étions samedi soir et je bossais au Gibus comme toutes les semaines. Avant j'y bossais tout les soirs mais depuis que j'avais entamé ma formation à l'académie de police, j'avais besoin de plus de temps pour moi afin de réviser. C'est pourquoi, je bossais les vendredis et les samedis soirs seulement.

Je me trouvais à l'arrière du comptoir tout en servant les clients se trouvant face à moi ou en préparant les verres que je déposai sur les plateaux des serveurs. L'ambiance était à son apogée, la piste était bondée et les commandes affluaient. Sachant que j'allais pas mal bosser, je m'étais vêtu d'un mini short en jeans délavé suivit d'un chemisier long sans manches.

Le groupe qui jouait ce soir, déchirait tout. Les jeunes se déhanchaient sur la piste pendant que d'autres venaient rechercher un rafraichissement chez moi. Bien sûr, certains d'entre eux s'amusèrent à me draguer tout en me refilant leur numéro de téléphone. Poliment, je les pris mais une fois partie, ils partirent à la poubelle. Non mais et puis quoi encore ? J'ai une tête à sortir avec un gros lourdaud ? Ou encore avec un mec à la dentition similaire d'un lapin qui sentait le thon à des kilomètres ? Non mais vraiment, très peu pour moi. Cependant, je devais avouer qu'il y avait certains beaux mecs et certes de moins beaux, mais qui avaient tout de même un minimum de conversation. Ce que c'était agréable, leurs numéros je les gardais avec plaisir pour les nuits plus fraiches et désireuse d'avoir de la chaleur humaine dans mon lit. C'était donc avec un beau black que je me mis à discuter tout en servant les verres aux autres clients. Le jeune homme venait d'être diplômé en droit et c'était tout de suite trouvé un emploi dans un grand cabinet d'avocat réputé. Dire que j'aurais pu le croire…si je n'avais pas vu une carte de pôle emploie dans son portefeuille. Car si monsieur disait vrai, je ne vois pas qu'elle utilité il aurait eu à l'avoir. Trop canon pour être sincère…Du coup, avec mon tact légendaire je le remis à sa place.
« Oh dans ce cas, tu peux me citer ce que dit le code pénal 545 article 18, sur l'usurpation d'identité. » Lançais-je avant de voir ce pur black devenir blanc et bafouiller avant de quitter le comptoir. Baratineur du dimanche. Un bon menteur aurait su que je bluffais, qu'est-ce que j'en savais de quel article ce truc venait. Il aurait été un minimum intelligent il se serait douté que c'était du n'importe quoi ou bien il aurait dévié la question, mais non. Pas du tout.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Mexon O. Stromth
Mexon O. Stromth
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : maev20
a emménagé le : 13/11/2013
nombre de macarons mangés : 44
points : 110


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel) Empty
MessageSujet: Re: ► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel)   ► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel) EmptyMar 26 Nov - 12:05


Samedi soir, soirée parfaite pour sortir, comme tous les jeunes. Depuis que j'avais acquis mon indépendance à Paris, il m'arrivait de sortir plus régulièrement dans des bars. C'est ainsi que je fis des connaissances parisiennes, je m'étais créer un réseau d'amis assez conséquent, et j'avais même la chance d'avoir retrouvé mon meilleur ami sur Paris. Bien sur je ne sortais pas tous les soirs ni tous les weekend , déjà car financièrement ce n'était pas ça et puis j'avais besoin de temps pour mes études. Et j'avais également trouvé un petit boulot de caissier afin de subvenir à mes besoins mes parents m'ayant coupé les vivres, ce qui n'était pas plus mal, ainsi je ne leur devais rien.

J'avais réfléchi à ce que j'allais faire ce soir, Lionel n'était pas libre et je n'avais vraiment pas envie de me faire une virée tout seul. C'est à ce moment que je pense à Angel. Elle devait certainement travailler ce soir, il était rare que l'on se voit le weekend, elle bossait régulièrement au Gibus. Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu, bientôt trop Longtemps même ! Alors je pris ma veste et partit en direction du bar ou elle travaillait. Lors que j'approche du bar, je vis du monde, il devait certainement se passer quelque chose, car il y avait beaucoup plus de monde qu'à l'accoutumée ! L'affiche à l'entrée du bar me renseigna, il y avait effectivement un concert dans le bar. Mais pas résigné, j'arrive a me glisser parmi la foule afin d'atteindre le bar, je remarque Angel de dos en train de parler à un mec. Je souris et la laissa discuter avant de voir le mec partir tout confus, je me demande bien ce qu'il a encore fait pour qu'elle l'envoie bouler ainsi. Je m'approche discrètement, enfin j'étais caché par le bruit, et pose mes mains sur ses yeux ... " surprise !" . Je retire mes mains de ses yeux, avant de me reculer, j'allais certainement me prendre quelques réflexions, mais j'en avais l'habitude. Je lui lança mon éternel grand sourire, heureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» beside you wherever you go ∞ Mexon & Lionel
» hello to you too (angel)
» why are you here ? ☆ angel
» let's set the world on fire ∞ Angel & Lionel
» Le passé refait toujours surface ◘ Ft. Anthony & Angel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Le Nord Est Parisien :: 11ème Arrondissement :: Le Gibus-