MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel) Empty
MessageSujet: ► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel)   ► Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab' (Mexon&Angel) EmptyDim 24 Nov - 23:03


Mexon&Angel ❧ Retrouvaille, humour et ragots à gogo bab'
Nous étions samedi soir et je bossais au Gibus comme toutes les semaines. Avant j'y bossais tout les soirs mais depuis que j'avais entamé ma formation à l'académie de police, j'avais besoin de plus de temps pour moi afin de réviser. C'est pourquoi, je bossais les vendredis et les samedis soirs seulement.

Je me trouvais à l'arrière du comptoir tout en servant les clients se trouvant face à moi ou en préparant les verres que je déposai sur les plateaux des serveurs. L'ambiance était à son apogée, la piste était bondée et les commandes affluaient. Sachant que j'allais pas mal bosser, je m'étais vêtu d'un mini short en jeans délavé suivit d'un chemisier long sans manches.