MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Recherche mon ex Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M) Recherche mon ex Maxime Empty
MessageSujet: (M) Recherche mon ex Maxime   (M) Recherche mon ex Maxime EmptyMar 10 Déc - 21:40

Chloé Morlan recherche
Type de lien: mon super ex et ex meilleur ami
Je voudrais un personnage: Masculin, j'ai mis Maxime dans ma fiche ! Smile
Age approximatif du personnage: 25 ans
Description du lien: Alors je vous explique, Chloé et Maxime sont sortis ensemble pendant deux ans, c'était le premier grand amour de Chloé, et aussi le dernier (selon elle). Ils avaient une relation hors du comme, en plus d'être ensemble, ils étaient meilleurs amis, ils partageaient tout. Ca fait pourtant presque quatre ans qu'ils ne sont plus ensemble, et à force de le croiser régulièrement elle n'arrive pas à faire son deuil on va dire. Le problème c'est qu'il manque réellement à Chloé, donc un jour Chloé va retourner vers lui. Forcément ça va éclater.

Je voyais un truc du genre : Maxime l'a quitté tout en étant honnête, il est retourné avec son ex. Le truc c'est que les deux femmes sont très différentes. Avec sa nouvelle copine c'est juste de l'amour, et avec Chloé s'était de l'amour avec de l'amitié. Après à cause de sa nouvelle copine il a du totalement couper les ponts avec Chloé, donc ça on peut voir la suite ensemble Very Happy
Suggestion pour l'avatar: vAlors ça je sais pas trop, j'adore jouer le duo Robert Pattinson/Kristen Stewart mais ce n'est pas une obligation hein Smile Il y a aussi Jesse Eisenberg que j'affectionne beaucoup beaucoup Very Happy Après je n'ai pas d'autres idées.
Autres choses ? Je vous aime déjà Very Happy
Non sinon, je n'ai pas d'exigence particulière, juste être actif sur le forum, RP avec tout le monde (et surtout avec moi hein Razz) et puis voilà !
Si vous avez des questions JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAA  !!!  panda  !!!  ballon  bazinga  lechouille 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Recherche mon ex Maxime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♀/♂ " I want fall in love of you again." | Maxime de Fauve
» (m) recherche d'un grand frère + d'un père
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: libre service de liens-