MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) recherche d'un grand frère + d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(m) recherche d'un grand frère + d'un père Empty
MessageSujet: (m) recherche d'un grand frère + d'un père   (m) recherche d'un grand frère + d'un père EmptyDim 17 Nov - 16:13

Fabian Poquelin
Type de lien:Familial
Je voudrais un personnage: masculin
Age approximatif du personnage: plus de 24 ans
Description du lien: Fabien est le frère aîné d'Angel. Ces deux lascars sont très proches l'un de l'autre même si souvent, il y a des coups de gueules soit à cause des mecs que fréquentent Angel soit de la mauvaise habitude que Fabien à avec les joints et autre drogues. Ceci fais souvent office de disputes au sein de la fratrie. Mais même si ils viennent à se faire la tête, Fabien ne perd pas à l'oeil sa soeur. Il faut dire que ce dernier est très voir trop protecteur surtout avec le job qu'elle compte faire (flic). Mais il déteste également voir les mecs tourné autour d'elle ainsi que l'ex de cette dernière (voir scénario).
Suggestion pour l'avatar: L'avatar est largement libre. Je demande juste qu'il fasse l'âge demandé donc s'il vous plaît, ne me mettez pas un Justin Bieber ou un des One Direction. Car ces derniers n'ont pas le profil pour le lien. Donc n'hésitez pas à me proposer vos avatars coup de coeur ♥️