MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (m) recherche d'un grand frère + d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


(m) recherche d'un grand frère + d'un père Empty
MessageSujet: (m) recherche d'un grand frère + d'un père   (m) recherche d'un grand frère + d'un père EmptyDim 17 Nov - 16:13

Fabian Poquelin
Type de lien:Familial
Je voudrais un personnage: masculin
Age approximatif du personnage: plus de 24 ans
Description du lien: Fabien est le frère aîné d'Angel. Ces deux lascars sont très proches l'un de l'autre même si souvent, il y a des coups de gueules soit à cause des mecs que fréquentent Angel soit de la mauvaise habitude que Fabien à avec les joints et autre drogues. Ceci fais souvent office de disputes au sein de la fratrie. Mais même si ils viennent à se faire la tête, Fabien ne perd pas à l'oeil sa soeur. Il faut dire que ce dernier est très voir trop protecteur surtout avec le job qu'elle compte faire (flic). Mais il déteste également voir les mecs tourné autour d'elle ainsi que l'ex de cette dernière (voir scénario).
Suggestion pour l'avatar: L'avatar est largement libre. Je demande juste qu'il fasse l'âge demandé donc s'il vous plaît, ne me mettez pas un Justin Bieber ou un des One Direction. Car ces derniers n'ont pas le profil pour le lien. Donc n'hésitez pas à me proposer vos avatars coup de coeur ♥️
Autres choses ? Je vous invite à lire ma fiche de lien afin d'en savoir plus sur la famille. Sachant que leur mère a quitté la maison avec son amant après qu'Angel ait révélé l'histoire à son père lors d'un diner de famille. Et que leur père est un grand flic réputé. Après libre choix à vous de dire que soit vous avez habiter avec la mère ou le père et Angel. Oh et aussi, nous avons deux cousins présent sur le forum (a). Donc en prenant ce lien, vous aurez directement trois liens actif sur ce forum :coeur:



Vincent Poquelin
Type de lien:Familial
Je voudrais un personnage: masculin
Age approximatif du personnage: plus de 45 ans
Description du lien: Vincent est le père de deux enfants ayant vécu à Paris depuis depuis une vingtaines d'années. Son premier a été un garçon qu'il a eu assez jeune avec sa copine du moment. Afin de bien se faire voire, ils ont décidé de se marier pour leur famille. Le jeune homme est devenu un flic à la fin de sa formation et au fil des années, il devient un flic respecté et haut gradée.
Cependant, son couple se mit à battre de l'aile jusqu'à ce que sa petite fille, son second enfant, ne dévoile pendant le souper, la liaison de sa femme. Autant dire que Vincent était loin d'être ravie de cette révélation et demanda le divorce ainsi que la garde de ces enfants.
Le père a toujours été très proche de sa fille, c'est son petit rayon de soleil et leur relation c'est renforcée lorsqu'elle a décidé de suivre une formation à l'Académie de Police. (La relation avec le fils sera à voir avec lui.)
Suggestion pour l'avatar: Norman Reedus en coup de coeur ** (Sinon vous pouvez toujours me proposer, mais je regarde mon droit de veto dessus)
Autres choses ? Vincent a un frère qui lui, à deux fils. Ce qui fait, que Vincent a deux neveux, Arthur et Thomas. Le lien est a discuter avec eux. Le prénom du personnage est tout à fait négociable, je l'ai pris pour le scénario. Sachez que ce personnages est très important pour Angel. Son père est son modèle depuis toute petite et ce dernier est très protecteur avec sa fille. Il a même voulu dégommer l'ex de sa fille (Anthony) pour avoir lever la main sur elle.
Si vous prenez ce personnage, vous pouvez être assurer d'avoir déjà 3 liens actifs sur le forum bazinga  et je vous ferais un monticule de kinder ou de pot de nutella ou de tout ce que vous voudrez ballon 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) recherche d'un grand frère + d'un père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Recherche mon ex Maxime
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: libre service de liens-