MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WIZARDING FAMILIES - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

WIZARDING FAMILIES - Partenariat Empty
MessageSujet: WIZARDING FAMILIES - Partenariat   WIZARDING FAMILIES - Partenariat EmptyLun 18 Nov - 16:27


Wizarding Families
--------------------♢--------------------
« Jessica, fais descendre ton frère immédiatement! » Fiona Jones laissa un long soupir s'échapper de ses lèvres alors que son fils cadet, suspendu en l'air par la cheville, commençait à sérieusement s'impatienter. La mère de famille lança un coup de baguette en direction du tas de linge humide, à l'autre bout du jardin à la pelouse parfaitement tondue, qui s'étendit de lui-même sur un fil. « Mais maman, il - » - « Pas de discussion jeune fille, sinon tu peux dire adieu au match de Quidditch et à ta baguette en dehors des cours. » L'adolescente marmonna une formule et libéra son frère qui s'écrasa au sol dans un bruit sourd avant de se lever d'un bond. « T'es vraiment un troll, Brad. » Ce dernier lui tira la langue avant d'attraper son balai-jouet et de partir en direction de chez les voisins, là où un de ses camarades de classe l'attendait. « C'est celui qui dit qui est! »

Les maisons alignées, les pelouses tondues et les petites barrières blanches rappellent immédiatement les décors des séries américaines moldues. De la rue principale, on peut observer des ciseaux tailler des arbustes seuls, quelques adolescents se faire des passes à quelques mètres du sol, à cheval sur leurs balais. Tout semble paisible, jusqu'à ce qu'une légère explosion dans une maison au bout de Grimstone Road perturbe un instant le calme du quartier résidentiel de Nettlebed Lane, Pennsylvanie, mais cela semble être habituel et ne tracasser personne. Nettlebed Lane est une petite ville sorcière, située entre Lancaster et Philadelphie. Les sorciers y vivent majoritairement à la moldue, comme certains le disent, et l'usage de la magie est autorisé tant qu'il n'est pas excessif. Il fait bon de vivre à Brightview, quartier résidentiel de la ville ; les voisins sont accueillants et divers événements sont régulièrement organisés afin de créer une ambiance conviviale entre les habitants et garantir le bien-être de tous. Toutefois, de temps à autres, quelques nuages viennent troubler le ciel bien bleu de la petite communauté : entre les problèmes personnels de chacun, la rivalité entre les deux lycées de la ville et les réclamations des familles de Sang-Pur ancestrales, la vie à Nettlebed Lane ne s'annonce pas de tout repos.

--------------------♢--------------------
© RÉDIGÉ PAR HUNGRY EYES. (AUDE)
HTTP://WIZARDINGFAMILIES.FORUMACTIF.ORG
règlement + annexes + invités + scénarios + familles/amis + bottin + partenariat
Revenir en haut Aller en bas
 

WIZARDING FAMILIES - Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ARE WE THE WAITING - partenariat
» LONDON FANTASY- partenariat
» ROMEO & JULIET- partenariat
» COOK COUNTY - partenariat
» SELFESS, BRAVE AND ... MAGIC - partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Le temps d'une pause :: Jumelage-