MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ARE WE THE WAITING - partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

ARE WE THE WAITING - partenariat Empty
MessageSujet: ARE WE THE WAITING - partenariat   ARE WE THE WAITING - partenariat EmptySam 16 Nov - 15:02

Are We The Waiting
express yourself !


Une envie de liberté de penser, une liberté de vous exprimer. Camden est surement la ville qu'il vous faut. Venez vous exprimez sans avoir peur des préjugés. Aucune crainte, tout le monde à la même conception de la vie dans se quartier. S'amuser, prendre son pied, faire des rencontres plus ou moins bonnes, vivre sans lois. Vous y êtes, c'est ici le paradis. C'est Camden Town. ▬ Contexte complet
Are We The Waiting a ouvert le 27/10/2012 , il est le doux bijoux de Maiden Voyage et Mariiie. Cette cinquième version a été créée par Twilight-The-Diary. Les codes de la PA et du QUEEL ont été faits par Mariiie, celui des catégories par Suika sur Bric à Brac. De plus nous avons créer un lexique des catégories (pour expliquer nos choix et d'où les titres proviennent) et une explication de notre titre de forum.
Nous vous attendons donc avec impatience sur le forum !! Quelques liens pratiques :
♛ contexte ♛ scénarios ♛ liste d'avatars ♛ invités ♛ partenariat

Revenir en haut Aller en bas
 

ARE WE THE WAITING - partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LONDON FANTASY- partenariat
» ROMEO & JULIET- partenariat
» WIZARDING FAMILIES - Partenariat
» COOK COUNTY - partenariat
» SELFESS, BRAVE AND ... MAGIC - partenariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Le temps d'une pause :: Jumelage-