MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire... Empty
MessageSujet: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire...   (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire... EmptySam 16 Nov - 8:52



Isaiah Mathevon
Prénom(s) Isaiah Sullivan Nom Mathevon Date et lieu de naissance au choix, à New York Âge 27 ans Nationalité Américano-français Etat-Civil Célibataire Études et/ou activité professionnelle Avocat et assistant à la fac de droit Situation financière Riche Adresse Au choix Groupe Quatre-quarts [de préférence, mais si vous voulez un autre groupe, à votre convenance =)]
Suggestions d'avatars Colin O'Donoghue *.* Sinon, un charmant jeune homme aux yeux clairs *.*

Spontané • Têtu • Bosseur • Caractériel • Fêtard • Charmeur • Passionné • Cultivé • Pédagogue • Impulsif • Réfléchit parfois trop


Je laisse l'histoire assez libre. Il faut juste savoir qu'Isaiah est né aux Etats-Unis, d'une mère américaine et d'un père français. Il a toujours été élevé dans les deux langues et a décidé de venir faire ses études en France après le lycée. Il a fait des études de droit et a commencé comme assistant à la fac, et il vient de décrocher un job comme avocat dans un grand cabinet parisien, mais continue ses cours en parallèle.