MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire... Empty
MessageSujet: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire...   (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire... EmptySam 16 Nov - 8:52



Isaiah Mathevon
Prénom(s) Isaiah Sullivan Nom Mathevon Date et lieu de naissance au choix, à New York Âge 27 ans Nationalité Américano-français Etat-Civil Célibataire Études et/ou activité professionnelle Avocat et assistant à la fac de droit Situation financière Riche Adresse Au choix Groupe Quatre-quarts [de préférence, mais si vous voulez un autre groupe, à votre convenance =)]
Suggestions d'avatars Colin O'Donoghue *.* Sinon, un charmant jeune homme aux yeux clairs *.*

Spontané • Têtu • Bosseur • Caractériel • Fêtard • Charmeur • Passionné • Cultivé • Pédagogue • Impulsif • Réfléchit parfois trop


Je laisse l'histoire assez libre. Il faut juste savoir qu'Isaiah est né aux Etats-Unis, d'une mère américaine et d'un père français. Il a toujours été élevé dans les deux langues et a décidé de venir faire ses études en France après le lycée. Il a fait des études de droit et a commencé comme assistant à la fac, et il vient de décrocher un job comme avocat dans un grand cabinet parisien, mais continue ses cours en parallèle.


Jezabel Elizabeth Peterson ♦️ You make me feel like fire

Jezabel & Isaiah
Entre Isaiah et Jezabel, il s'agit d'une drôle d'histoire. Lui est assistant en droit, elle est étudiante. Ils se sont connus il y a quelques semaines, alors que la jeune femme commençait son master. Etant Australienne et ne connaissant pas encore bien le droit français, Jezabel a quelques lacunes qu'Isaiah s'est proposé de combler. Il donne donc des cours particuliers à la jeune femme et il leur est déjà arrivé d'aller boire un verre en dehors des cours. En l'espace de quelques semaines, une complicité est née entre eux. Et depuis quelques jours, Isaiah ressent quelque chose d''étrange quand il pose son regard sur la jeune femme.

En réalité, il est attiré par Jezabel et arrive de plus en plus difficilement à lutter contre cette attirance. Ne sachant pas si elle ressent la même chose [et elle ressent la même chose, évidemment xD] Même si une part de lui ne demande que de craquer, l'autre part lui dit de rester raisonnable. En effet, Jezabel est son élève, et ce genre de relation n'est pas autorisée. Même si elle est majeure et vaccinée... Isaiah finira-t-il par se laisser tenter ou la raison prendra-t-elle le pas sur son envie ?



♦️ Prénom & Nom : Ils sont tout à fait négociables. J'aime les prénoms originaux, donc si celui-ci ne vous convient pas, il est tout à fait possible de changer ^^

♦️ Avatar : Colin reste bien évidemment mon préféré. Mais si vous d'autres idées d'avatar dans le même genre, je suis preneuse. J'aime beaucoup les grands bruns aux yeux clairs, ne me demandez pas pourquoi xD Il faut juste qu'il fasse aux alentours des 25-30 ans, histoire que ça reste crédible

♦️ Histoire : Je vous laisse choisir aussi, je demande juste de respecter les quelques points que j'ai présenté au-dessus ^^

♦️ Niveau de rp : Là je demande un peu plus. Je ne demande pas spécialement de longs rps de 1500 mots, il y a des rp qui sont courts mais qui font bien avancer =) Par contre, je serai plus exigeante au niveau de l'orthographe. J'ai beaucoup de mal avec les grosses fautes ^^' Donc pensez à vous relire et à vous faire corriger, s'il vous plaît Razz

♦️ Présence et activité : Je ne demande pas de réponse tous les jours, je ne suis moi-même pas en mesure de faire du rp intensif ^^ Mais au moins deux réponses par semaine, c'est bien =) Et c'est encore mieux si vous aimez m'envoyer des MP (a), participer au flood et à la vie active du forum ^^

♦️ Lien : Le lien est progressivement destiné à devenir un lien love. Progressivement parce qu'il va de soi que les deux jeunes gens ne vont pas se mettre en couple en l'espace de quelques jours xD J'aimerais donc que les choses aillent doucement. D'abord une attirance refoulée, qui deviendrait ensuite plus affirmée, pour déboucher vers une relation d'abord interdite. Oui, j'aime les interdits *out*. Bon, tout ce blabla pour dire que j'aime que les choses prennent leur temps et que la relation se construise, comme dans la vie quoi Very Happy

♦️ Pour conclure :  Merci d'avance à la personne qui prendra le scénario *.* Je vous promets des RP de folie et des situations aussi intenses qu'intéressantes :coeur: . Je vous comblerai de MP, de cadeaux, de gâteaux, de câlins, de tout ce que vous voulez :red:Je vous vénérerai même :blink: Et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter par MP, je suis totalement dispo et là pour répondre à toutes vos questions Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Mathevon
Isaiah Mathevon
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : Khaleesi
a emménagé le : 21/11/2013
nombre de macarons mangés : 20
points : 90


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire... Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire...   (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire... EmptyJeu 21 Nov - 20:03

Me voila ! :3: bazinga  panda  ballon 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m/pris) et plus si affinités
» (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..
» (m) you make me strong
» (M/PRIS) IAN SOMERHALDER + L'amour violent peut laisser des traces à vie.
» (M/PRIS) PAUL WESLEY + Une attirance et des sentiments pouvant ammenez quelques problèmes.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: scénarios :: Scénarios pris-