MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyDim 10 Nov - 19:57



Bastien au choix
Prénom(s) Bastien Nom Au choix Date et lieu de naissance Au choix en Auvergne Âge 27 ans Nationalité Française Etat-Civil Célibataire mais c'est compliqué Études et/ou activité professionnelle Professeur de maths Situation financière moyenne Adresse Au choix  Groupe Au choix
Tyler Hoechlin, Sebastian Stan, Dave Franco

Sûr de lui - Jaloux - Pédagogue - Colérique - Juste- Autoritaire - Droit - Borné - Qualité - Au choix - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut - Qualité - Défaut

Toute son enfance est libre. Il a été nommé prof, il a deux ans mais il n'est pas titularisé encore. Il est passionné de mathématique et il a été nommé au lycée Blaise Pascal, le lycée réputé de Clermont-Ferrand. Il a tout d'abord connu Thomas, avant de connaître son petit frère, Arthur, un an plus tard. Il est tombé amoureux de Thomas, mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit Arthur qui craque sur lui. Mal à l'aise, vis à vis de Thomas et Arthur, il décida de s'installer à Paris en demandant sa mutation. Il n'a pas pensé que le petit Arthur le suivrait, fou amoureux de lui. Il ne sait pas s'il doit mettre de la distance, entre eux, s'il doit parler d'Arthur à Thomas, et s'il doit déclarer sa flemme, que ce soit à Thomas ou Arthur. Il préfère rester froid avec Arthur et au contraire, se montrer beaucoup plus chaleureux avec Thomas.
Arthur Poquelin,  amour complexe ne rime pas avec autorité
Bastien,  une rencontre lors de sa seconde. Il a tout de suite, accroché à ce jeune professeur, il ne sait pas pourquoi. Il n'a jamais été attiré par des hommes auparavant. Alors il a fait semblant de ne rien comprendre en maths, lui qui était si brillant car il voulait aller en S. Bastien a été patient avec lui, lui donnant même des cours particuliers. Et c'est lors du voyage scolaire à Paris qu'Arthur l'a embrassé. Bastien s'est laissé faire, surpris. Et Bastien a continué d'être patient avec lui, même en amour. Il a bien compris qu'Arthur était bon et qu'il voulait juste se rapprocher de lui.  Pourtant Bastien a demandé sa mutation sur Paris du jour au lendemain. Arthur ne sait pas pourquoi mais il l'a suivi. Il s'est inscrit en première STI, vu qu'on lui refusait son passage en S, dans le même lycée que Bastien. Et par chance, il est son professeur principal.

L'histoire est à arranger à votre sauce, selon vos envies, je vous donne seulement les points forts.

l'avatar: ouais c'est pour faire du Sterek, Disaac très compliqué, mais vous pouvez choisir quelqu'un d'autre, à votre convenance :han:

Le lien: C'est une histoire très forte entre les trois personnages, c'est même un dilemme pour Bastien. :3:


L'activité, je souhaiterais quelqu'un d'actif, et quelqu'un qui aime quand même un peu le français. Après des fautes tout le monde en fait, moi la première :han:

merci de t’intéresser au scénario :han::3::coeur:.



Dernière édition par Arthur M. Poquelin le Mer 13 Nov - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyLun 11 Nov - 15:08

je veux, j'exige, parce que ce scénario c'est d'la pure bombe. :tombe: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyLun 11 Nov - 15:11

OH MY GAD!! Bastien I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:I love you :sex: :han: :coeur: :blink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyLun 11 Nov - 15:14

fallait s'y attendre, avec un trio de choc pareil. :tombe: 
est-ce que tu réserves le scénario ou non? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyLun 11 Nov - 15:18

Oui je le réserve :han: mais la fiche est pas longue donc on va pouvoir rp très rapidement :siffle: :hehe: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyLun 11 Nov - 15:23

j'ai vu ça, j'la finis pour ce soir sans faute, et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyLun 11 Nov - 15:26

Je te l'ai réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyJeu 14 Nov - 20:38

Ce scénario st juste parfait et Disaac plus Sterek je meurs Arrow :tombe: 

Alors si vous voulez bien de moi :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyJeu 14 Nov - 20:43

Avec plaisir :han:

Bienvenue parmi nous I love you :han:

et BASTIEEEEEEEEEEEENNNNN :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyJeu 14 Nov - 20:45

Je vais aller faire ma fiche de ce pas bazinga 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. EmptyJeu 14 Nov - 22:27

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..   (M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) TYLER HOECHLIN + if tomorrow never comes..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: scénarios :: Scénarios pris-