MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (f/m) we call this family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyDim 10 Nov - 19:36

Charlotte Mercier recherche ses frères et sœurs !
Les relations au sein de la famille Mercier on toujours été assez conflictuelle. Parents rarement présent, confiant les enfants à une gouvernante un peu désintéressée, les enfants ont grandis un peu chacun dans leur coin, dans la débrouille qui appartient aux gamins de fils de riches. Les aînés ont plutôt bien réussis dans les aspirations que leur parents avaient pour eux, le départ précipité de Charlotte 3 ans plus tôt sans le moindre mot à un peu remis le souk dans cette petite famille.

Type de lien: Familial
Je voudrais un personnage: masculin
Age approximatif du personnage: aîné de la famille, donc 26 ans ou plus
Description du lien: Il est l'aîné de la famille, celui qui a toujours été là pour maintenir le cap des plus jeunes. Il n'a jamais été le premier enfant choyé qu'il aurait pu être à cause des métiers prenant de ses parents (son père est directeur de com' chez Air France, sa mère travaille dans la finance). Il s'est essentiellement construit par lui même. A la crèche, c'était le leader de la rébellion pour avoir du rab' de chocolat au goûter.
Pour le reste, vous avez quartier libre. Il est impératif qu'il ait suivi des études brillantes dans un domaine socialement valorisant - c'est la fierté de ses parents (je le vois bien finir des études de médecines, être avocat, notaire ou autre).
Lui et Charlotte ont toujours eu des relations correctes mais ils sont très différents l'un e l'autre. Il est réfléchi, persévérant, elle est impulsive et ne supporte pas l'échec. La disparition soudaine de la jeune fille il y a de ça trois ans et demi lui à mis un sacré coup au cœur, surtout quand ses parents n'ont pas été capable de la retrouver. Il lui en veut énormément d'être partie comme ça, sans rien dire, en abandonnant la fratrie (qui est le socle même de la vie des Mercier). Alors son retour, comme une fleur, sans rien dire, il ne l'accepte pas. Il cherche à savoir ce qu'elle a fait, pourquoi elle est partie et surtout, à lui faire comprendre qu'elle n'a pas agit comme il le fallait.

Il pourrait toujours vivre chez ses parents, mais il peut vivre seul (ou en couple/avec sa fiancée/femme) à proximité de l'appartement familial (18 rue littré). Il faut absolument qu'il soit à moins de vingt minutes à pieds de l'appartement - c'est toujours lui qui gère en cas de crise. Il habite donc soit dans le 6ème, soit dans le 15ème, au plus loin dans le 7ème ou le 14ème.
Suggestion pour l'avatar: Je l'imaginais blond ou châtain clair, mais après c'est à vous de voir. Quelques suggestions, Joseph Morgan, Chris Evans, Jesse Spencer, Gaspard Ulliel, Xavier Samuel, ...
Autres choses ? Ils ont tous des prénoms assez classiques (Charlotte s'appelle Charlotte Madeleine Domitille, pour vous donner une idée)


Type de lien: Familial
Je voudrais un personnage: féminin
Age approximatif du personnage: Entre 24 et 26 ans, si possible plutôt 26 que 24. (possibilité d'être plus âgée si le frère aîné est plus âgé)
Description du lien: Elle est la deuxième née, la première fille. Comme son frère, elle a appris très tôt à se débrouiller elle même. Du genre princesse romantique, elle a tendance à voir le bon côté des choses et des gens. Elle a fait de belles études dans le domaine de votre choix et exerce un métier socialement valorisant (conservatrice ? responsable de partenariat ? à vous de voir)
Charlotte et elle se sont toujours bien entendu. En fait, c'est probablement le duo qui marchait le mieux dans la fratrie. Protectrice envers sa petite sœur, elle l'a façonné à son image comme la parfaite petite fille. Sauf que Charlotte n'a jamais marché dans le domaine "études/faisons ce que veulent papa et maman". Son aînée l'a laissé faire, mais en a fait une jeune femme bien en société. Le seul point qui fâche, c'est que Charlotte a toujours été envieuse de ce qu'avait sa sœur. Ainsi que le départ de Charlotte, qui a particulièrement attristée l'aînée. Alors son retour comme une fleur, c'est une bénédiction, mais aussi une interrogation de tout les jours.
J'imagine bien qu'elle pourrait être fiancée, sur le point de se marier. Elle aurait rencontré cet homme peu après le départ de Charlotte et le retour soudain de cette dernière causerait des tensions aussi bien entre eux (elle délaisserai son fiancé et les préparatifs de leur mariage pour s'occuper de sa petite sœur) mais aussi, plus tard, entre les sœurs (Charlotte pourrait être jalouse de tout ça et créer des tensions dans ce parfait ménage)

Tout comme son grand frère, si elle ne vient pas chez ses parents (mais vous pouvez la faire vivre chez eux) elle a vit à proximité du 18 rue littré. Interdiction de s'éloigner du domicile familial.
Suggestion pour l'avatar: J'ai songé à Keira Knightley pour ce rôle, ainsi qu'à Miranda Kerr (parce que sur certains gifs, elles se ressemblent juste trop avec Behati). Cependant, toute blonde/chatain clair qui pourrait passer avec Behati Prinsloo me conviendra.
Autres choses ? Ils ont tous des prénoms assez classiques (Charlotte s'appelle Charlotte Madeleine Domitille, pour vous donner une idée)


Type de lien: Familial
Je voudrais un personnage: féminin
Age approximatif du personnage: entre 22 et 24 ans (troisième née)
Description du lien:
Charlotte et elle s'entendent très mal.. Leurs relations sont conflictuelles, parce qu'elles ont toujours été en compétition en tout. Elles sont les plus proches en âge et donc forcément, le développement de l'une a été mis en opposition direct avec celui de l'autre. De plus, les bonnes relations entre Charlotte et leur sœur aînée on rendu la demoiselle très jalouse. Elle a, par contre, toujours été très proche de son plus jeune frère. C'est le seul point sur lequel elle s'entendait avec sa petite soeur.
Le départ de Charlotte a été une délivrance pour elle, parce qu'elle a pu enfin voler de ses propres ailes, sans être toujours comparée à sa plus jeune soeur. Elle est devenue la fille qui avait réussi quand sa soeur n'était qu'une horrible gamine qui avait déçu tous les espoirs de ses parents. Cependant, en voyant la réaction de son petit frère au départ de la jeune fille, elle en a énormément voulu à Charlotte de laisser un tel désarroi dans sa vie.
Elle vit chez ses parents dans le 6ème. Son objet d'étude est au choix.
Suggestion pour l'avatar: Blonde ou chatain clair, type Nina Agdal.
Autres choses ? Ils ont tous des prénoms assez classiques (Charlotte s'appelle Charlotte Madeleine Domitille, pour vous donner une idée)


Type de lien: Familial
Je voudrais un personnage: masculin
Age approximatif du personnage: moins de 21 ans
Description du lien:
Il était très proche de Charlotte et de sa deuxième soeur mais quand Charlotte est partie, il l'a pris comme une attaque personnelle. C'était lui qu'elle fuyait, c'était parce qu'il n'était pas à la hauteur qu'elle est partie, et puis de toute façon si elle l'avait vraiment aimé elle ne serait jamais partie sans dire au revoir. Du coup, il s'est énormément rapproché de sa deuxième frangine durant trois ans et demi. Maintenant, le retour de Charlotte, comme une fleur sans rien expliquer lui fait beaucoup de mal. Il lui en veut d'être parti, d'un autre coté, il aimerait passer l'éponge et retrouver sa frangine comme avant.
Il vit dans le 6ème.
Suggestion pour l'avatar: Quartier libre, blond ou châtain, comme vous le souhaitez.
Autres choses ? Ils ont tous des prénoms assez classiques (Charlotte s'appelle Charlotte Madeleine Domitille, pour vous donner une idée)

La famille Mercier vaincra !


Dernière édition par Charlotte Mercier le Mer 11 Déc - 11:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
M.
Moi je suis Invité



(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyLun 11 Nov - 21:07

Coucou I love you 

Je serais très intéressée par le rôle de la grande sœur mais avait eu une autre idée pour l'avatar parce que, manque de bol, Keira me sort par les yeux xD.

Merci d'avance pour ta réponse :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyLun 11 Nov - 21:44

Hey =)

Pas de problème, j'ai pensé à elle comme à d'autres ^^ Miranda Kerr pourrait le faire, elles ont des gifs où elles sont très ressemblantes. Sinon, c'est en fonction de ce qui peut t'inspirer, je suis ouverte à toute suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Invité
Moi je suis Invité



(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyMar 12 Nov - 10:06

ça te dit une Violette de 24/25 ans en grande sœur ? Cool 
Je pensais à une blonde en avatar, du style Elizabeth Olsen, Dianna Agron, Leven Rambin ou Emily VanCamp ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyMar 12 Nov - 10:15

hey hey !

Pour laquelle des grandes sœurs, il y en a deux ?
Emily VanCamp est réservée par contre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Invité
Moi je suis Invité



(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyMar 12 Nov - 10:21

je viens juste de voir que tu as modifié ton message Razz 
Plutôt l'aînée des filles alors, celle de 24 à 26 ans, qui en aurait alors 25 donc dans mon idée. Avec une préférence de mon côté pour Dianna ou Elizabeth en avatar.
Mais, est-ce qu'elle doit absolument encore vivre chez ses parents ?
Et tu parlais d'une idée de fiançailles, avec Charlotte qui s'immiscerait dedans ou quelque chose comme ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyMar 12 Nov - 10:28

Je vois plutôt Dianna alors, Elizabeth me plaît pas trop.
L'idée c'était que la plupart des enfants vivent chez les parents pour justement créer une certaine coalition entre eux. C'est négociable mais j'aurais préféré.
L'idée oui, c'est qu'elle soit fiancée et que le retour de Charlotte vienne créer des misères dans son couple. Premièrement parce qu'elle va un peu délaisser son fiancé pour profiter du retour de sa petite sœur et ensuite parce que j'imaginais bien que Charlotte soit envieuse du couple parfait et donc s'immisce dans cette histoire ^^

Je te préviens, par contre, que quelqu'un d'autre compte tenter le personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Invité
Moi je suis Invité



(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyMar 12 Nov - 10:30

Je laisse tomber le rôle, je ne vois pas quelqu'un de 25 ans habiter encore chez ses parents, désolée .
Je vais me créer un petit inventé je pense :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyMar 12 Nov - 10:32

Pas de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Invité
Moi je suis Invité



(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyVen 15 Nov - 20:55

ta sœur est là I love you 
est-ce que nina agdal te conviendrait pour l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptySam 16 Nov - 14:31

Hey !
Nina est parfaite, merci beaucoup de tenter ma frangine ! Les Mercier triompheront sur ce forum =)
N'hésites surtout pas à me harceler de un milliard de MP si nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Invité
Moi je suis Invité



(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyDim 24 Nov - 12:23

    Ton grand-frère adoré est là bazinga I love you 
    Je t'avoue que Joseph Morgan c'est pas trop mon style, ni Xavier Samuel... A la rigueur Chris Evans j'aime bien et Jesse ça va aussi.
    Mais je voulais savoir ce que tu pensais de Charlie Hunnam, Max Irons, Boyd Holbrook, Sebastian Stan, Rob Kazinsky, Garrett Hedlund, Jake Gyllenhaal, Chris Zylka... C'est plus mon style d'acteur en fait. Smile (J'ai pas encore jeter un coup d'oeil au bottin, donc j'ignore s'ils sont libre xD) Ou si tu as d'autres idées. Sinon je prendrais Jesse ou Chris y a aucune souci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyDim 24 Nov - 12:27

UN GRAND FRERE ! Mon dieu, je suis happy !

Alors, pour l'avatar c'est totalement comme tu veux, tout ceux que tu as proposé me convienne parfaitement ! Je t'avoue avoir une petite préférence pour Garrett, je trouve qu'il a un petit air avec Behati, mais aucun d'entre eux ne me dérange, donc c'est en fonction de ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Invité
Moi je suis Invité



(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyDim 24 Nov - 12:51

Va pour Garrett alors I love you J'aurais pas su choisir de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family EmptyDim 24 Nov - 12:52

Je t'aime déjà !
N'hésites pas si tu as la moindre question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Moi je suis



(f/m) we call this family Empty
MessageSujet: Re: (f/m) we call this family   (f/m) we call this family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m) we call this family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) you can call me queen bee.
» thanks for the wake up call maestro. (bdv)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: libre service de liens-