MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petit cours entre amis [PV Archibald J. Rousseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandre S. Faure
Alexandre S. Faure
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : miss-BA
a emménagé le : 30/12/2013
nombre de macarons mangés : 17
points : 30


Petit cours entre amis [PV Archibald J. Rousseau] Empty
MessageSujet: Petit cours entre amis [PV Archibald J. Rousseau]   Petit cours entre amis [PV Archibald J. Rousseau] EmptyVen 3 Jan - 21:46


Archibald & Alexandre
"Petit cours entre amis"

J'étais pas spécialement matinal, j'étais même pas du tout matinal préférant rester sous la couette jusqu'à minuit plutôt que de me lever à 6 heures du matin et de me précipiter à la fenêtre pour observer un lever de soleil déjà c'est d'un ennui mortel et puis c'est beaucoup trop romantique et beaucoup trop pour les filles surtout. Mais bon qu'est-ce que je ferais pas pour les croissants et les pains au chocolat de la boulangerie au coin de ma rue. Franchement, il y a rien de meilleur, ça et un bon café, tu tiens jusqu'à 13 heures sans problème. Même le fait que l'ont soit dimanche me dérangeait pas, de toute façon, je m'étais pas couché spécialement tard la veille, ouais les samedis soirs à Paris, pour moi c'est calme, bon enfin j'avoue que hier, j'étais allé à une fête d'un pote de fac d'où j'étais vite reparti, c'était d'un ennui. Je pensais qu'ont seraient une bonne trentaine, ont étaient 15 à tout cassé donc bon je me suis cassé un quart d'heure après être arrivé. Les filles me donnaient franchement pas envie d'en embrasser une ne serait-ce que par défi, vu leur tête c'était forcément à cause d'un défi que j'aurais dû en embrasser une et les mecs étaient tous des hétéros, bref à 22 heures, j'étais au lit, Super le samedi soir. Bref, il était 7 h 30 du matin et je faisais la queue pour acheter mon pain au chocolat du dimanche matin, voyant que la grand-mère devant mettait du temps à trouver sa monnaie, je m'occupais en regardant les petites annonces sur le panneau d'affichage, cours de cuisine, bof, cours de poterie, mouais, non merci pour faire le remake de Ghost, cours de dessin, ah, pas mal ça. J'en ai pas spécialement besoin pour mes études de droit mais bon, au moins, j'enverrais de jolis dessins à mon neveu, ça lui fera des souvenirs de son tonton. Je rentrais le numéro de téléphone dans mon répertoire et acheter mon pain au chocolat avant de rentrer chez moi pour le manger avec un bon café. Je pris ma douche en attendant 10 heures, jugeant que c'était pas trop tôt pour un dimanche matin oh et puis l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. J'appelle le prof, oui aussi étonnant que ça puisse paraître, c'était un homme et pas une femme qui donnait ces cours de dessin. Ont prit rendez-vous dans un café du troisième arrondissement pour l'après-midi à 14 heures. Je rangeais mes cours en attendant midi pour manger et allait ensuite m'habiller pour sortir. Je mis un T-shirt gris, un jean foncé, une veste noirs et des baskets noirs et partit prendre le métro pour me rendre dans le troisième arrondissement.

Une fois devant le café, je regardais ma montre 13 h 45, j'étais toujours en avance de toute façon. Je m'assis dans à l'intérieur du café et commandais un café en attendant mon, sans doute, futur professeur de dessin. Il devait me reconnaître sans problème comme je lui avais dis comment je serais habillé. Je regardais de temps en temps mon portable pour regarder l'heure, sirotant mon café en attendant 14 heures.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit cours entre amis [PV Archibald J. Rousseau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» soyons amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Centre de Paris :: 3ème Arrondissement-