MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sage M. Lacroix
Sage M. Lacroix
Moi je suis tout juste arrivé à Paris.

pseudo : alexwar.
a emménagé le : 27/12/2013
nombre de macarons mangés : 1
points : 0


On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  Empty
MessageSujet: On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage    On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  EmptyVen 27 Déc - 14:37



Sage Marie Lacroix
Prénom(s) Sage Marie Nom Lacroix Date et lieu de naissance 27 février Âge 20 ans Nationalité FrançaiseEtat-Civil Libertine Études et/ou activité professionnelle Etudiante en danse classique Situation financière Aisée Adresse Ecrire ici (Code postal) Groupe Ecrire ici


Qualités Petite liste de vos qualités
Défauts La même chose ici mais avec les défauts. Pour chacun, mettez au moins 4 ou 5 adjectifs.

❝ Maman a dit, la maîtresse a dit... ❞ - parlez-nous ici des figures qui ont particulièrement marquées votre personnage dans son enfance, et expliquez-nous pourquoi. n'hésitez pas à ajouter des détails sur cette enfance en question, et tout ce qui peut sembler important (ou non) à la compréhension de ce qu'est votre personnage aujourd'hui).

❝ Quand je serai grand je serai... ❞ - merci de développer les grands "rêves" de votre personnage et l'idée qu'il en avait à au moins 3 moments distincts de sa vie (4 ; 14 ; 24 ans par exemple).

❝ L'école c'est pas mon truc ! ❞ - ah, l'école, le lycée, la fac, tout ça quoi. et votre personnage, c'était quoi l'école pour lui ? d'ailleurs il a obtenu quelle note en sortant du lycée ? il a fait quelle fac ? dans quelle filière ? pour quel diplôme ? c'est le moment de nous déballer son CV.

❝ Je travaille, tu travailles, il travaille, nous... ❞ - pas de place pour les fainéants dans la vie ! puisque vous avez au moins reçu une éducation et que personne (ou presque) ne peut se permettre de vivre sans travailler, dites-nous ce qui occupe les journées de votre personnage, ce qu'il pense de son job, de son patron, de ses collègues. si votre personnage ne travaille pas, vous pouvez nous expliquer ici pourquoi il ne travaille pas (études, choix perso, licenciement, etc) et si il a déjà eu des expériences professionnelles

❝ Dis, t'as combien d'amis sur Facebook ? ❞ - merci de développer en quelques lignes le côté social de votre personnage (facilité ou non à se faire des contacts, ce que pense les gens de lui en général, ses tactiques d'approches, son comportement avec ses amis, ses connaissances, ses collègues, sa famille, etc.).

❝ Des je t'aime dans tout les sens ❞ - l'amour... peut-on vivre sans amour ? vous croyez ? nous pas ! racontez-nous le rapport de votre personnage avec l'amour, les personnes qui ont pu marquer sa vie, comment a-t-il vécu son premier amour, si les coups d'un soir c'est son truc, comment voit-il le fait de se marier... parlez-nous d'amour quoi !


❝ From Paris, with love ❞ - dites nous rapidement comment votre personnage est arrivé à Paris. ville de son enfance ? mutation ? fruit du hasard ? on veut savoir !

❝ Café, thé, chocolat... ❞ - on a tous notre petit rituel le matin : prendre un bon petit déjeuner anglais (avec du bacon et des œufs, oui) ou partir à toute vitesse, en retard, et s'enfiler un Starbucks juste avant d'arriver au bureau, ou encore sauter le petit déjeuner pour n'importe quelle raison. et vous, votre personnage, il fait quoi le matin ?

❝ J'additionne les addictions ❞ - tout le monde à son guilty pleasure, quelque chose dont il ne peut pas se passer. foulard en soie, frappucino vanille, petit verre de vin en rentrant après le boulot, sortie du samedi soir,... et vous, qu'est-ce que c'est ?

❝ Autre choses ? ❞ - si vous pensez qu'il faut ajouter quelque chose qui faciliterait la compréhension de votre personnage, vous pouvez rajouter ici divers points importants ou rédiger une partie de son histoire. A vous de voir !

Pseudo Ecrire ici Prénom Ecrire ici Age Ecrire ici Région/Pays Ecrire ici Scénario ? Ecrire ici Avatar Ecrire ici Un mot pour nous ? Ecrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage    On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  EmptyVen 27 Déc - 14:49

Bienvenuuue Very Happy
Alors bonne chance pour ta fiche et puis n'hésite pas si tu as une question bien évidemment Very Happy
Bonnes fêteeeeeeeeeees santa
Revenir en haut Aller en bas
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage    On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  EmptyVen 27 Déc - 17:30

Selenaa  :han: Bienvenue avec cet excellent choix d'avatar  lechouille 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Poquelin
Thomas C. Poquelin
Moi je suis modérateur sans peur !

pseudo : lilith
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 286
points : 165


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage    On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  EmptyVen 27 Déc - 20:18

Serena  :hehe: 
Bienvenue parmi nous si tu as besoin n'hésite pas  ballon 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage    On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  EmptyDim 29 Déc - 17:09

Bienvenue Mademoiselle !

N'hésites pas si tu as la moindre question =)
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Moi je suis



On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage    On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a dit qu'une amitié ne s'arrête jamais, voilà pourquoi nous sommes encore amies 15 ans après ... Sage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nous sommes jumelés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Ici, c'est Paris :: Etat civil-