MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) you make me strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ella Lemoine
Ella Lemoine
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 30
pseudo : paralizine
a emménagé le : 26/11/2013
nombre de macarons mangés : 23
points : 110


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(m) you make me strong Empty
MessageSujet: (m) you make me strong   (m) you make me strong EmptyLun 9 Déc - 22:28

Nom et prénom au choix
Type de lien: relation 'amoureuse' (mais c'est compliqué)
Je voudrais un personnage: masculin
Age approximatif du personnage: entre 22-25 ans
Description du lien: Ella n'est pas le genre de fille à croire en l'amour et elle a plutôt tendance à s'amuser avec les garçons plutôt qu'à vouloir se poser. L'engagement lui fait peur. Quand elle rencontre le perso à la sortie du label où elle travaille (dans ma tête c'est un musicien qui vient d'être signé, mais ça peut être tout autre chose hein!) et qu'ils commencent une relation, elle ne pense pas à quelque chose de sérieux. Pourtant après quelque temps il faut bien admettre qu'il lui ai monté à la tête. En gros, c'est un peu l'exception. Par contre elle n'est pas prête à l'avouer, ni à lui, ni à elle et donc pour le moment, ils en sont à une relation 'casual'.
Suggestion pour l'avatar: Louis Tomlinson dans l'idéal (sinon quelqu'un d'un peu 'rock' mais pas trop non plus, tatouages etc bienvenues, Alex Turner, Jack O'Connel, Nico Mirallegro... je brainstorm un peu là, mais vous voyez l'idée.)
Autres choses ? J'ai donné les grandes lignes de comment j'imaginais la chose, mais vous êtes libre de faire ce que vous voulez. En gros je recherche juste le 'sex friend' dont Ella va tomber amoureuse, le reste c'est comme vous voulez  :coeur: 

Revenir en haut Aller en bas
http://crawlingbacktolou.tumblr.com
 

(m) you make me strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) COLIN O'DONOGHUE + You make me feel like fire...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: libre service de liens-