MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) je vais bien ne t'en fais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(f) je vais bien ne t'en fais pas Empty
MessageSujet: (f) je vais bien ne t'en fais pas   (f) je vais bien ne t'en fais pas EmptyVen 29 Nov - 12:28

Arthur Merlin Poquelin recherche
Type de lien: une mère biologique et de la famille biologique côté maternelle
Je voudrais un personnage: féminin
Age approximatif du personnage:33/34 ans
Description du lien: Julie est la mère biologique d'Arthur qu'elle a abandonné à l'adoption plénière à la DDASS. Maintenant, qu'il a 17 ans, elle aimerait renouer avec son fils. Elle sait tout de lui, de part son métier ( au choix). Elle aimerait aussi renouer avec son amour de jeunesse et père de son fils : https://minuit-paris.forumactif.org/t183-m-libre-tom-hiddelston-jouons-au-gendarme-et-au-voleur-ou-bien-au-chat-et-a-la-souris
Suggestion pour l'avatar:Pour l'avatar, je verrais bien dans le genre de Mélanie Laurent, blonde/brune mais aux yeux bleus.
Autres choses ? Julie aura forcément des frères et des soeurs plus jeunes ou plus vieilles qu'elle. Alors n'hésitez pas à proposer votre personnage. Sachant que vous aurez forcément plein de liens avec la plupart des membres du forum. Pour l'âge, ça peut aller de 18 ans à 40 ans. Et pour les avatars, gardez ou les cheveux blonds, ou les yeux bleus.

merci d'avance :han:

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) je vais bien ne t'en fais pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: libre service de liens-