MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oh i'd love to be the underdog (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Moi je suis Invité



oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) EmptyDim 24 Nov - 12:40



Anaëlle Maiwen Pasquier
Prénom(s) anaëlle, maiwen. tout ça sonne très breton, pas vrai ? Nom pasquier, comme la marque de brioche ! Date et lieu de naissance un certain vingt-deux septembre à vannes, en bretagne. Âge dix-sept ans moins les dents de sagesse ! Nationalité française pure souche. Etat-Civil célibataire. Études et/ou activité professionnelle lycéenne en terminale littéraire. Situation financière correcte. Adresse 75012 paname. Groupe éclair au chocolat.


Qualités observatrice. loyale. souriante. amicale. déterminée. calme.
Défauts naïve. coeur d'artichaut. gamine. jalouse. rancunière. capricieuse.

❝ Maman a dit, la maîtresse a dit... ❞ - parlez-nous ici des figures qui ont particulièrement marquées votre personnage dans son enfance, et expliquez-nous pourquoi. n'hésitez pas à ajouter des détails sur cette enfance en question, et tout ce qui peut sembler important (ou non) à la compréhension de ce qu'est votre personnage aujourd'hui).

❝ Quand je serai grand je serai... ❞ - merci de développer les grands "rêves" de votre personnage et l'idée qu'il en avait à au moins 3 moments distincts de sa vie (4 ; 14 ; 24 ans par exemple).

❝ L'école c'est pas mon truc ! ❞ - ah, l'école, le lycée, la fac, tout ça quoi. et votre personnage, c'était quoi l'école pour lui ? d'ailleurs il a obtenu quelle note en sortant du lycée ? il a fait quelle fac ? dans quelle filière ? pour quel diplôme ? c'est le moment de nous déballer son CV.

❝ Je travaille, tu travailles, il travaille, nous... ❞ - pas de place pour les fainéants dans la vie ! puisque vous avez au moins reçu une éducation et que personne (ou presque) ne peut se permettre de vivre sans travailler, dites-nous ce qui occupe les journées de votre personnage, ce qu'il pense de son job, de son patron, de ses collègues. si votre personnage ne travaille pas, vous pouvez nous expliquer ici pourquoi il ne travaille pas (études, choix perso, licenciement, etc) et si il a déjà eu des expériences professionnelles

❝ Dis, t'as combien d'amis sur Facebook ? ❞ - merci de développer en quelques lignes le côté social de votre personnage (facilité ou non à se faire des contacts, ce que pense les gens de lui en général, ses tactiques d'approches, son comportement avec ses amis, ses connaissances, ses collègues, sa famille, etc.).

❝ Des je t'aime dans tout les sens ❞ - l'amour... peut-on vivre sans amour ? vous croyez ? nous pas ! racontez-nous le rapport de votre personnage avec l'amour, les personnes qui ont pu marquer sa vie, comment a-t-il vécu son premier amour, si les coups d'un soir c'est son truc, comment voit-il le fait de se marier... parlez-nous d'amour quoi !


❝ From Paris, with love ❞ - dites nous rapidement comment votre personnage est arrivé à Paris. ville de son enfance ? mutation ? fruit du hasard ? on veut savoir !

❝ Café, thé, chocolat... ❞ - on a tous notre petit rituel le matin : prendre un bon petit déjeuner anglais (avec du bacon et des œufs, oui) ou partir à toute vitesse, en retard, et s'enfiler un Starbucks juste avant d'arriver au bureau, ou encore sauter le petit déjeuner pour n'importe quelle raison. et vous, votre personnage, il fait quoi le matin ?

❝ J'additionne les addictions ❞ - tout le monde à son guilty pleasure, quelque chose dont il ne peut pas se passer. foulard en soie, frappucino vanille, petit verre de vin en rentrant après le boulot, sortie du samedi soir,... et vous, qu'est-ce que c'est ?

❝ Autre choses ? ❞ - si vous pensez qu'il faut ajouter quelque chose qui faciliterait la compréhension de votre personnage, vous pouvez rajouter ici divers points importants ou rédiger une partie de son histoire. A vous de voir !

Pseudo Ecrire ici Prénom Ecrire ici Age Ecrire ici Région/Pays Ecrire ici Scénario ? Ecrire ici Avatar Ecrire ici Un mot pour nous ? Ecrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: Re: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) EmptyDim 24 Nov - 12:49

:han: :coeur:panda lechouille ballon bazinga :tombe: :coeur: :blink: :han: :red: :king2: :siffle: :hin: :3:

Bienvenueeeeeeeeeee :han:
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Mathevon
Isaiah Mathevon
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : Khaleesi
a emménagé le : 21/11/2013
nombre de macarons mangés : 20
points : 90


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: Re: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) EmptyDim 24 Nov - 13:05

Bienvenue officiellement :3
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: Re: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) EmptyDim 24 Nov - 14:28

Bienvenuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Poquelin
Thomas C. Poquelin
Moi je suis modérateur sans peur !

pseudo : lilith
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 286
points : 165


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: Re: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) EmptyDim 24 Nov - 14:28

Bienvenue :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Mexon O. Stromth
Mexon O. Stromth
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : maev20
a emménagé le : 13/11/2013
nombre de macarons mangés : 44
points : 110


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: Re: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) EmptyDim 24 Nov - 15:12

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: Re: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) EmptyDim 24 Nov - 19:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dunya-Praskovia Blajenov
Dunya-Praskovia Blajenov
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : yuliana
a emménagé le : 24/11/2013
nombre de macarons mangés : 37
points : 90


oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: Re: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) EmptyDim 24 Nov - 22:24

bienvenue & bonne chance pour la fiche :hehe:[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: Re: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) EmptyLun 25 Nov - 10:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: Re: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) EmptyDim 1 Déc - 20:09

Anaëlle, je crois qu'on t'as perdue ! *envoie une bouée de sauvetage*
N'hésites pas si tu as besoin d'un délai, au plaisir de nous voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Moi je suis



oh i'd love to be the underdog (ana) Empty
MessageSujet: Re: oh i'd love to be the underdog (ana)   oh i'd love to be the underdog (ana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

oh i'd love to be the underdog (ana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♀/♂ " I want fall in love of you again." | Maxime de Fauve
» Once upon a time I was falling in love... Now I'm only falling apart ∞ Justine & Lionel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Le temps d'une pause :: Archives :: version 1-