MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « I need help ♦ Isaiah & Jezabel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

« I need help ♦ Isaiah & Jezabel » Empty
MessageSujet: « I need help ♦ Isaiah & Jezabel »   « I need help ♦ Isaiah & Jezabel » EmptySam 23 Nov - 14:39




« I need help ♦ Isaiah & Jezabel »


♪ Help ! I need somebody, help ! Not just anybody, Help, you know I need someone, help. ♫