MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « I need help ♦ Isaiah & Jezabel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

« I need help ♦ Isaiah & Jezabel » Empty
MessageSujet: « I need help ♦ Isaiah & Jezabel »   « I need help ♦ Isaiah & Jezabel » EmptySam 23 Nov - 14:39




« I need help ♦ Isaiah & Jezabel »


♪ Help ! I need somebody, help ! Not just anybody, Help, you know I need someone, help. ♫

C'était avec la musique des Beatles sur les oreilles que Jezabel s'était rendue dans une salle de classe. Si elle avait un joli loft dans lequel elle pouvait passer du temps, elle avait besoin de se retrouver dans un environnement studieux pour avancer. Étant étrangère, elle avait encore pas mal de lacunes, notamment au niveau de la langue, et devait donc bosser deux fois plus dur que les autres élèves. Elle n'était pas familière avec le droit français et se baladait sans arrêt avec un dictionnaire en plus de ses codes pour pouvoir mieux comprendre. Peut-être avait-elle été folle de penser qu'elle pourrait faire ses études à l'étranger. Mais la France, c'était quand même le rêve pour elle... Et depuis qu'elle était ici, elle se sentait plus ou moins à l'aise. Les autres étudiants n'étaient pas toujours sympas avec elle, la concurrence des études sans doute, mais ça se passait généralement bien. Surtout depuis qu'elle avait fait la connaissance de ce charmant assistant, qui l'aidait quand même bien à comprendre certains termes qu'elle ne connaissait pas ou qu'elle ne connaissait pas.

Assise derrière son bureau, la jeune Australienne était plongée dans un devoir qu'elle devait rendre pour dans quelques jours. Les mises en situation, c'était ce qu'elle préférait. Elle se mettait déjà dans la peau de l'avocate qu'elle serait peut-être un jour, si elle avait l'opportunité de terminer ses études. Elle savait à quel point le droit pouvait être difficile mais elle n'avait pas imaginé à quel point avant de commencer son master ici, à Paris. Depuis combien de temps était-elle penchée sur cette mise en situation ? Du droit pénal en plus, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Son dictionnaire ouvert, elle cherchait les mots qui lui venaient en anglais mais dont elle ne connaissait pas encore bien la traduction. Ce qui commençait à l'agacer un peu. Elle avait l'impression qu'elle n'y arriverait jamais.

Soupirant doucement, Jez décida de faire une petite pause, histoire de reprendre un peu ses esprits. Elle commençait à avoir mal la tête à force de se concentrer et de chercher, elle avait besoin d'un petit break. Elle partit alors vers le distributeur pour aller se chercher une canette de soda. Une boisson bien fraîche, ça ne pourrait que lui faire du bien.



Codage par Poison Violet

Revenir en haut Aller en bas
Isaiah Mathevon
Isaiah Mathevon
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : Khaleesi
a emménagé le : 21/11/2013
nombre de macarons mangés : 20
points : 90


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

« I need help ♦ Isaiah & Jezabel » Empty
MessageSujet: Re: « I need help ♦ Isaiah & Jezabel »   « I need help ♦ Isaiah & Jezabel » EmptyDim 24 Nov - 10:24

... ... ...
Jezabel & Isaiah




I need help
Isaiah passa une main sur son visage en sortant du métro. Jongler entre ses deux boulots commençait à sérieusement le fatiguer, mais rien ne pourrait l'empêcher de les mener à bien. Il avait toujours été ainsi Isaiah, il finissait toujours ce qu'il commençait même parfois aux limites de l'impossible. 
La Faculté n'était heureusement pas très loin de la sortie du métro. 
Le jeune homme tout en continuant de marcher s'alluma une cigarette et en tira une longue bouffée avant de souffler doucement la fumée par le nez. Il remarqua une vieille dame plisser les narines non loin de lui, mais haussa les épaules continuant ce qu'il faisait.


Quelques dizaines de minutes plus tard il poussait la porte de la fac. Son cours ne commencerait que dans trois heures, il avait donc largement le temps de se prendre une pause, et peut-être même de piquer un somme... Quelle idée aussi d'être sortis hier soir ! Plusieurs fois il se traitait d'imbécile, mais d'un côté cela lui avait fait beaucoup de bien. Retrouver ses amis, faire la fête, et draguer une ou deux filles... Vivre tout simplement.


Il vit alors un distributeur de soda. Instantanément il loucha sur une boisson énergisante et se précipita presque dessus. Isaiah posa sa sacoche au sol et chercha son portefeuille dans sa veste tout en priant pour avoir de la monnaie.
Bingo ! L'avocat commença à glisser une à une ses pièces et sélectionna sa boisson sans pour autant obtenir de résultats. Fronçant les sourcils, il recommença l'opération, pensant peut-être avoir fait une erreur, mais cette machine de malheur ne semblait pas vouloir fonctionner.
Il frappa le distributeur à plusieurs reprises du plat de la main tout en pestant :
« Foutue machine... Bande de voleurs... Ne peuvent pas mettre qu'elle est hors-service ! »
Isaiah se détournait donc en quête d'une autre boisson. Même un café ne ferait pas l'affaire pour l'état de fatigue dans lequel il se trouvait. 
C'est très surpris que l'avocat se retrouva face à face avec une étudiante qu'il connaissait plutôt bien : Jezabel. Une jeune Australienne surprenante, et il fallait l'avouer très jolie. Il c'était donné pour mission de l'aider à la fois à maîtriser la langue, mais aussi à comprendre le droit français. Isaiah était son professeur, elle était son élève...
« Mademoiselle Peterson ! Comment allez-vous ? »


Il jeta un regard vers le distributeur et se tourna vers elle avec un léger sourire.
« Je suppose que vous vouliez une de ces boissons vous aussi .Malheureusement je crains que vous ne puissiez vous contenter que de les observer. »
S'engagea alors un débat dans son esprit. Devait-il l'inviter à boire un verre en sa compagnie ? Ou bien serais-se faire une erreur d'un niveau moral et éthique ? Mais après tout un verre ne voulait rien dire du tout non . Lui-même déjà prit un verre avec quelques-uns de ses professeurs.
« Je vous invite Mademoiselle . Il y a un café pas loin. »

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

« I need help ♦ Isaiah & Jezabel » Empty
MessageSujet: Re: « I need help ♦ Isaiah & Jezabel »   « I need help ♦ Isaiah & Jezabel » EmptyLun 25 Nov - 13:53




« I need help ♦ Isaiah & Jezabel »


Jezabel avait vraiment besoin d'un petit break. Elle avait beau bosser dur et aimer ce qu'elle faisait, elle ne pouvait pas toujours être au top de sa forme. Ce qui était le cas en ce moment. Elle sentait le mal de tête arriver si elle continuait, et ce n'était pas la solution. Elle ne serait pas efficace si elle avait mal la tête. Une petite pause et une boisson bien fraîche ne pourrait lui faire que du bien. Ce fut donc naturellement qu'elle prit la direction du distributeur pour un soda ou quelque chose dans le genre. Sucré, c'était encore mieux.

Le cœur de la jeune australienne rata un battement quand elle vit Isaiah devant le distributeur. C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir quand elle voyait le jeune homme dans les parages. En plus d'être un de ses assistants dans ses cours, il était aussi un homme terriblement séduisant et qui ne la laissait pas insensible. Malheureusement... Jezabel avait toujours eu un faible pour les hommes plus âgés qu'elle, et ce depuis toujours. Mais Isaiah était vraiment différent des autres... Mais encore une fois, elle se retrouvait à être attirée par un de ses profs ou assimilé. La vie était quand même injuste...

Prenant une profonde inspiration, Jez alla malgré tout jusqu'au distributeur, elle ne pouvait pas tout planter comme ça. Mais à peine fut-elle arrivée qu'Isaiah la remarqua et elle ne put faire autrement que de lui sourire. Elle hocha la tête. « Je vais bien, merci... Et vous ? » Jezabel fit un pas vers le distributeur, coupée dans son élan par Isaiah. Mais elle ne comprit pas tout de suite. Pourquoi devait-elle regarder les boissons ? Elle pouvait en acheter une, non ? Puis, quand il lui proposa d'aller boire un verre, le franc tomba « Oh... Heu... D'accord, why not... Mais laissez-moi aller chercher mes affaires d'abord... » La jeune femme ne voulait pas laisser ses affaires à la vue de tous, elle craignait bien trop qu'on les lui pique. Même si ce n'était pas des affaires de valeur, mais elle était méfiante.

La jeune femme piqua presque un sprint jusque la salle de classe pour rassembler ses affaires, ne voulant pas trop faire attendre Isaiah. Elle fourra rapidement tout dans son sac et rejoignit le jeune homme, le souffle un peu court. Qu'est-ce qui lui avait pris de se précipiter comme ça ? En tout cas, elle était prête maintenant. « Ok... On peut y aller » Elle sourit et ajusta son sac pour ensuite suivre Isaiah vers ce café qu'il connaissait



Codage par Poison Violet

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



« I need help ♦ Isaiah & Jezabel » Empty
MessageSujet: Re: « I need help ♦ Isaiah & Jezabel »   « I need help ♦ Isaiah & Jezabel » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« I need help ♦ Isaiah & Jezabel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Sud Est Parisien :: 5ème Arrondissement :: Centres universitaires-