MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambre je porte haut et fort ce ma différence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Moi je suis Invité



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 10:05



Ambre J. Deschamps
Prénom(s) Ambre Jessica Nom Deschamps Date et lieu de naissance 09 Avril 1989 au Bourget Âge 24 ans NationalitéFrançaise Etat-Civil célibataire Études et/ou activité professionnelle infirmière Situation financière moyenne Adresse 75013 Groupe Macaron framboise


Qualités franche, douce, coquine, joueuse, passionnée fêtarde
Défauts gourmande, têtue, complexée, maniaque  

❝ Maman a dit, la maîtresse a dit... ❞ - Ma mère à toujours été mon modèle, en nous élevant mon frère Jordan et moi même seule. Mon père l'avait abandonnée alors qu'elle était enceinte de mon cadet. J'étais trop jeune pour me souvenir de lui car nous n'avons  qu'un an de différence avec  Jo, il est mon petit frère même si aujourd'hui cette vermine est plus grand que moi ...

❝ Quand je serai grand je serai... ❞ - merci de développer les grands "rêves" de votre personnage et l'idée qu'il en avait à au moins 3 moments distincts de sa vie (4 ; 14 ; 24 ans par exemple).

❝ L'école c'est pas mon truc ! ❞ - Le lycée ... c'est surtout la période durant laquelle, je me suis rendue compte que j'étais différente ! J'étais une élève dans la moyenne avec des cours ou j'étais très bonne et d'autres très mauvaise. J'adorais l'histoire, la biologie et la géographie mais j'étais nulle en allemand et en art pour le peu que j'en avais. Mais comme je le disais avant, c'est surtout durant cette période que je me suis aperçue que j'étais attirée par les femmes dans un premier temps je m'étais dit que c'était une passade que je voulais simplement tester et une fois j'ai embrassé un mec ... Cela m'a déplut totalement pourtant un mec embrasse de la même manière qu'une fille, une bouche c'est une bouche ... ET bien non pas pour moi, je trouve que c'est bien plus tendre avec une demoiselle qu'avec un gars. De fil en aiguille je me suis dirigée vers des associations qui aide à ce découvrir et j'ai fini par totalement accepter d'être homosexuelle. J'en fais même une force aujourd'hui.

Au niveau apprentissage, je me suis vite dirigée vers un bac scientifique, cela faisait partie des matières que je préférais et  ou j'excellais vraiment. J'ai décidé donc de partir en médecine ou je me suis sentie à l'aise directement. Je ne savais pas trop quelle partie de médecine choisir c'est alors pourquoi, je me suis contentée d'infirmière. J'ai fais mes stage à la pitié la salpêtrière dans le treizième arrondissement ou je vis aujourd'hui.  

❝ Je travaille, tu travailles, il travaille, nous... ❞ - Ah le boulot, ce qui me prend une grosse partie de ma journée, voire la nuit parfois. Je ne regrette pas mes études, loin de là, j'ai aimé et aime toujours faire ce que je fais. Des fois je me sens rêveuse et à la place des infirmières des séries tv donc une belle doctoresse tomberait amoureuse mais je ne rêve pas des gorges clooney au féminin cela n'existe pas. Avec mes collègues, il y a des hauts et des bas comme partout et dans tout job. Certains savent ma différence et d'autres non. Quand à mon patron, pour ce que je le vois, je ne saurais et ne pourrais le juger.

❝ Dis, t'as combien d'amis sur Facebook ? ❞ - merci de développer en quelques lignes le côté social de votre personnage (facilité ou non à se faire des contacts, ce que pense les gens de lui en général, ses tactiques d'approches, son comportement avec ses amis, ses connaissances, ses collègues, sa famille, etc.).

❝ Des je t'aime dans tout les sens ❞ -L'amour ... Un bordel dans ma vie ... je suis tombée amoureuse pour la première fois au lycée, elle avait le même âge que moi et elle était belle comme une rose. C'était son prénom d'ailleurs. Quand j'y repense encore je me dis que ne regrette rien vraiment rien du tout. Nous nous étions rencontrée en art et nous devions travailler en binôme pour un exposé. Nous nous sommes retrouvées ensemble après tirage au sort. Un soir alors que nous travaillions toutes les deux nous avions commencés à nous rapprocher et sans nous en rendre compte, nous nous étions embrassées et nous avons recommencé plusieurs fois durant la soirée. Elle ne se savait pas homosexuelle et moi non plus. Nous sommes sorties ensemble durant quelques semaines et un jour elle a décidé de tout arrêter alors que nous étions bien ensemble ... Elle avait peur de franchir un pas supplémentaire, je ne l'y forçais pas attendant moi-même le bon moment pour le faire avec elle. Pour elle, j'aurais attendu des mois encore s'il l'avait fallu... Finalement ce pas, je l'ai franchie avec une autre. Une amie de mon frère qui jalousait Rose dans notre relation. Depuis je suis un peu volage car au fond de moi même, je n'ai jamais oublié Rose... J'ai énormément de mal à m'attacher.


❝ From Paris, with love ❞ - dites nous rapidement comment votre personnage est arrivé à Paris. ville de son enfance ? mutation ? fruit du hasard ? on veut savoir !

❝ Café, thé, chocolat... ❞ - on a tous notre petit rituel le matin : prendre un bon petit déjeuner anglais (avec du bacon et des œufs, oui) ou partir à toute vitesse, en retard, et s'enfiler un Starbucks juste avant d'arriver au bureau, ou encore sauter le petit déjeuner pour n'importe quelle raison. et vous, votre personnage, il fait quoi le matin ?

❝ J'additionne les addictions ❞ - tout le monde à son guilty pleasure, quelque chose dont il ne peut pas se passer. foulard en soie, frappucino vanille, petit verre de vin en rentrant après le boulot, sortie du samedi soir,... et vous, qu'est-ce que c'est ?

❝ Autre choses ? ❞ - si vous pensez qu'il faut ajouter quelque chose qui faciliterait la compréhension de votre personnage, vous pouvez rajouter ici divers points importants ou rédiger une partie de son histoire. A vous de voir !

Pseudo Aibaka Prénom nathan Age vieux Région/Pays région parisienne (93) Scénario ? non perso inventé Avatar Ashley Greene Un mot pour nous ? Merci à Marie, Daniella et Cécile pour leur pub sur facebook Wink



Dernière édition par Ambre J. Deschamps le Ven 15 Nov - 16:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 10:11

Bienvenue !
En cas de questions, n'hésites surtout pas et comme promis, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 10:13

Ah ah, Ambre Razz Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 10:15

Merci Charlotte ^^ ah ah oui il nous faudra un lien en effet Razz

Ah oui je t'ai reconnue Loulou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 10:16

Bienvenuuuuuuuuuuue Very Happy
Tu as craqué hihihi !
Bonne chance pour ta fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 10:17

Bah je me doute que tu m'as reconnue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 10:31

Bienvenue :coeur: 
que la ville de l'amour te porte bohneur ballon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 10:40

Chloé oui j'ai craqué Razz je suis un homme faible et une demoiselle m'a tenté avec son cadeau de bienvenue lol! :red: ) merci miss ^^

Merci Corentin ^^ elle me portera chance (elle me porte déjà chance dans la vie de tout les jours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 10:40

Roh ça vaut du screen ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 10:44

Commence pas avec tes screens toi ... :red: sinon cela risque de ce payer très cher :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 11:09

Me tente pas :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 12:08

Fais gaffe à tes fesses loulou je pourrais très bien me faire Paris Belgique plus rapidement que prévu pour te mettre une fessée :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Jezabel E. Peterson
Jezabel E. Peterson
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 38
pseudo : Poison Violet
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 123
points : 65


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 12:13

Genre tu me fais peur :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 14:42

Bienvenue sous la tour Eiffel ! bazinga ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Poquelin
Thomas C. Poquelin
Moi je suis modérateur sans peur !

pseudo : lilith
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 286
points : 165


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 21:19

Bienvenue à toi ballon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 21:29

Merci à vous tous pour cet accueil si chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Poquelin
Angel Poquelin
Moi je suis amateur de macaron.

Age : 33
pseudo : JustMe
a emménagé le : 12/11/2013
nombre de macarons mangés : 121
points : 165


Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyVen 15 Nov - 21:33

Bienvenue :gaga:
Bonne chance pour ta fichette et tu verras que ce forum est une bombe :han:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Marin
Juliette Marin
Moi je suis habitué(e) du petit noir.

pseudo : Chloé
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 56
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptySam 16 Nov - 14:02

Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Marie Sinclair
Marie Sinclair
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 33
pseudo : Padawan
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 27
points : 55


Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptySam 16 Nov - 17:49

Bienvenue à toi avec la belle Ashley *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptySam 16 Nov - 19:26

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyDim 17 Nov - 20:01

merci à vous tous ^^

pourrais-je avoir un délais s'il vous plait car je suis en plein déménagement et je manque un peu de temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyDim 24 Nov - 10:30

Je te laisse un délai jusqu'au 29 Novembre (7 jours supplémentaires), ça te va ?
Bon courage pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Invité
Moi je suis Invité



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyDim 24 Nov - 13:39

merci c'est parfait oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexon O. Stromth
Mexon O. Stromth
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : maev20
a emménagé le : 13/11/2013
nombre de macarons mangés : 44
points : 110


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyDim 24 Nov - 15:10

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  EmptyDim 1 Déc - 20:00

Hey, ton délai a expiré hier, pourrais ton avoir de tes nouvelles ? N'hésites pas à nous MPotter si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Moi je suis



Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty
MessageSujet: Re: Ambre je porte haut et fort ce ma différence    Ambre je porte haut et fort ce ma différence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre je porte haut et fort ce ma différence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Le temps d'une pause :: Archives :: version 1-