MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m ou f) you are the mirror in front of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(m ou f) you are the mirror in front of me Empty
MessageSujet: (m ou f) you are the mirror in front of me   (m ou f) you are the mirror in front of me EmptyMar 12 Nov - 14:52

Arthur Poquelin recherche
Type de lien: la fille ou le garçon qui serait exactement pareil qu'Arthur, son double
Je voudrais un personnage: féminin ou masculin
Age approximatif du personnage:dix sept ans/ dix huit ans/ vingt ans maximum.
Description du lien:Qui aurait cru qu'un jour, une personne rencontrant juste une autre en demandant une cigarette, puisse trouver son double, un peu comme un jumeau(/elle) caché et que soudain l'un sans l'autre, ils ne sont rien. Cette personne devient un guide, son meilleur ami, son confident, il lui confie ses doutes, ses intentions. Alors si ces deux là sont séparés, ils ressentent comme un vide. Ce n'est pas possible.
Suggestion pour l'avatar: A votre libre choix, en fait ce sera surtout sur le caractère
Autres choses ?Can you keep the secret? ballon bazinga 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



(m ou f) you are the mirror in front of me Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) you are the mirror in front of me   (m ou f) you are the mirror in front of me EmptyDim 24 Nov - 12:06

yo, t'avais pas besoin d'un miroir ? (a)
(le coup des initiales identiques c'est parfaitement fait exprès, j'assume What a Face )
pour l'avatar j'avais pensé à gage golightly (team teen wolf yep yep) ou bien nicola peltz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(m ou f) you are the mirror in front of me Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) you are the mirror in front of me   (m ou f) you are the mirror in front of me EmptyDim 24 Nov - 12:09

Oh merci I love you

Gage on la voit très rarement mais elle est super jolie I love you (Teen wolf powaa :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Moi je suis Invité



(m ou f) you are the mirror in front of me Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) you are the mirror in front of me   (m ou f) you are the mirror in front of me EmptyDim 24 Nov - 12:15

j'hésite quand même pas mal entre les deux, gage est super canon mais nicola collerait peut-être mieux :hum: aaaah j'hésite là :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(m ou f) you are the mirror in front of me Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) you are the mirror in front of me   (m ou f) you are the mirror in front of me EmptyDim 24 Nov - 12:18

Ah bah comme tu le sens alors, je n'impose pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



(m ou f) you are the mirror in front of me Empty
MessageSujet: Re: (m ou f) you are the mirror in front of me   (m ou f) you are the mirror in front of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m ou f) you are the mirror in front of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: libre service de liens-