MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Andréa & Lou) La soirée ne faisait que commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lou A. Bellanger
Lou A. Bellanger
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 31
pseudo : kreou
a emménagé le : 11/11/2013
nombre de macarons mangés : 49
points : 100


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(Andréa & Lou) La soirée ne faisait que commencer... Empty
MessageSujet: (Andréa & Lou) La soirée ne faisait que commencer...   (Andréa & Lou) La soirée ne faisait que commencer... EmptyLun 11 Nov - 23:31



Andréa & LouL'habit ne fait pas le moine...

Affalé dans mon clic-clac devant danse avec les stars, nous allions savoir d'une seconde à l'autre qui allait être le grand gagnant de cette troisième saison. Je regardais l'heure 23h04. Dans moins d'une heure je devais être au club, prête à danser. Direction la salle de bains après m'être fait un brushing bouclé, je mis une petite pointe de maquillage sur mes yeux avant de mettre mon fameux rouge à lèvre que je ne quittais jamais. Le patron du diva m'avait dit en m'embauchant : " Ma jolie tu fais tellement jeune qu'on croierait que t'es mineure... Les clients vont t'adorer ! " J'étais la touche d'innocence du club. C'est comme ça qu'il s'amusait à m'appeler. Innocente par ci, Innocente par là... Je detestais cela mais on nous faisait bien comprendre une chose : la porte était grande ouverte pour les râleuses. Selon lui des nanas prête à tout il y en a la pelle alors si c'est pas toi ce sera une autre. Ce n'était en rien du bluff, la grosse Pascale me l'avait dit des filles de mon genre elle en avait vu défiler un paquet. Et moi, moi j'avais besoin de ce job !

J'enfilai des portes jarretelle noir à frou frou accordés avec un ensemble de sous vêtements qu'Alex m'avait offert. En me regardant dans le miroir, mon coeur se serra. Ce n'était pas l'homme que j'aimais qui allait pouvoir me regarder ce soir dans cette tenue. Les larmes me montèrent à l'idée de danser devant ces inconnues qui payaient pour nous voir nous déhancher sur leur table. Je n'avais plus vraiment le temps de me morfondre, si je restais planter là j'allais finir par être en retard. Le retard c'est de l'argent... et l'argent moi je n'en ai pas. Je m'habillai en vitesse et me voilà qui dévalait les marches des quatres étages qui me séparait du boulevard. Le club se situait à 100 mètres de mon studio, un des seuls points positifs de ce boulot.

Le club était déjà ouvert depuis un moment, certaines filles dansaient déjà. Samedi soir, le jour qu'on détestait toutes. Ce jour là, les habitués ne venaient pas, trop de monde sûrement. Les touristes eux affluaient dans le club pour pouvoir admirer le charme français qu'on leur avait vendu pendant tout leur voyage. Dernière catégorie de client du samedi soir : les étudiants en bande. Voulant profiter de leur week-end avant de retomber dans leur routine quotidienne, les étudiants adoraient venir boire et dépenser des sommes astronomiques pour des danses digne des clips de rap. Souvent ivre mort, ils se croient tout permis alors le nombre de bagarre qui dégénèrent est impressionnant. " Innocente c'est ton tour... tu t'occupes des tables 10 a 13. On a un gros client à la 12 alors tu mets le paquet d'accord ?! " Je repondis brièvement avant de m'élancer dans la salle en direction des tables qu'on m'avait donné. Je commençai a danser au rythme de la musique quand mon attention fut attiré vers ma dernière table. Une bande de fille toute plus maquillés les unes que les autres et presque aussi peu vêtus que moi riaient à en perdre haleine. Ma soirée ne faisait pourtant que commencer...


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
http://pearl-trees.forumactif.org/
 

(Andréa & Lou) La soirée ne faisait que commencer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Le Nord Ouest Parisien :: 18ème Arrondissement :: Place Pigalle-