MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Formulaire de recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fantôme de l'Opéra
Fantôme de l'Opéra
Moi je suis ton pire cauchemard. PNJ de son état, attention à toi !

a emménagé le : 12/09/2013
nombre de macarons mangés : 52
points : 380


Formulaire de recherches Empty
MessageSujet: Formulaire de recherches   Formulaire de recherches EmptyDim 10 Nov - 19:08

Rechercher un lien
Pas de scénario pour vous cette fois-ci, mais des liens à proposer ? Génial, on a hâte de lire ça !

Suivez le guide. Il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet avec le titre de votre recherche, par exemple (f) recherche une coloc'. Par la suite, vous complétez le petit formulaire mis à votre disposition et vous n'avez plus qu'à attendre qu'un invité morde à l'hameçon.

Code:
<center><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Great+Vibes' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="mep"><center><pseudo>Nom et prénom de votre personnage recherche</pseudo></center><div class="mepid">[b]Type de lien:[/b] colocataire, familial, amical,...
[b]Je voudrais un personnage:[/b] féminin/masculin
[b]Age approximatif du personnage:[/b]
[b]Description du lien:[/b]
[b]Suggestion pour l'avatar:[/b] vous pouvez ici délimiter un certain critère de recherche (cheveux blonds, petit taille, peau claire...) ou suggérer plusieurs avatars si nécessaire.
[b]Autres choses ?[/b]

</div></div></center>
A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de recherches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire de demandes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: libre service de liens-