MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah L. Lagneau
Noah L. Lagneau
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 30
pseudo : Sophie la giraphe
a emménagé le : 27/12/2013
nombre de macarons mangés : 19
points : 20


Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyVen 27 Déc - 14:23



Noah L. Lagneau
Prénom(s) Noah Nom Lagneau Date et lieu de naissance 28 janvier 1994 Âge 20 ans Nationalité Française Etat-Civil célibataire Études et/ou activité professionnelle les beaux arts Situation financière plus que bonne Adresse 75007 Groupe éclaire au chocolat


Qualités Je suis pas du genre à faire croire aux gens que je les aime alors que j’en n’ai rien à faire d’eux, en gros je suis plutôt honnête dans un sens, mais je suis pas pour autant associable au contraire je suis très sociable et peut-être même trop, faut dire que je suis pas du genre à me prendre la tête, j’aime bien m’amuser et je suis plutôt marante. Après j’ai des ambitions et je suis prête à tout pour arriver à mes fins. J’ai aussi des principes et des valeurs, pour moi la fidélité c’est important, quand je tien à quelqu’un je ne prends pas la fuite au moment où il a besoin de moi. Après je respecte les gens qui m’entoures et je refuse d’être dépendante.
Défauts Je suis ce qu’on appelle une salope, un shodas qui est incapable de tenir en place, une vrai débauchée et parfois même une fille facile. Je suis parfois lunatique, pas toujours sérieuse, un peu trop immature et brutale. Je manipule et me fait manipuler. Je suis un peu trop exhibitionniste et j’aime le scandale.

Je suis née un 28 janvier d’une mère procureur et d’un père notaire, je ne manquais de rien, bien au contraire j’étais une vrai petite princesse mais il y avait quelque chose dons j’avais envie mais que je ne pouvais pas avoir… Je voulais que mes parents me voient, je voulais qu’il prenne véritablement conscience de ma présence et de mon besoin d’attention… Ils m’aimaient c’est sûr mais ne me le montais pas comme je le voulais. J’essayais d’attirer leur attention, je l’ai fait de 5 à 9 ans avec mes spectacles de danses. J’en étais fière mais au bout d’un moment ça ne me suffisais plus. J’en voulais plus parce que les vois m’applaudir de temps en temps ne comblais se manque qui me dévorais de l’intérieur. Il y avait bien mes deux meilleures amies pour me soutenir. On c’était rencontrer au cours de danse… On était trois gamines qui rêvaient de devenir les plus grandes danseuses étoiles du monde mais vers mes 9 ans je suis devenue boulimique, ce n’est qu’au collège que j’ai pris conscience que c’était mal, que ça me faisais du mal et j’ai essayé de remplacer ma faim par un besoin inconsidéré de faire des conneries… D’une certaine manière j’ai voulu grandir trop vite pour qu’ils me voient.
J’ai commencé à me droguer dès la 4eme, je ne sais plus qui à entrainer qui dans le petit groupe que nous formions mais on est plongée dans le vis. Les garçons, les fêtes, l’alcool, la drogue… On avait besoin de rien de plus. Je n’avais besoins de rien de plus, je m’étais fête à l’idée que ça ne servais plus à rien de réclamer des gens bouffés par le boulot. Ça me conviens finalement que mes parent bosse autant, je pouvais organiser des soirées à la maison et j’achetais tout ce que je voulais sans me demandais de quoi serais fait demain. Au collège j’ai aussi un peu mis la danse de côté pour la musique, de toute façons mon physique ne me permettais pas vraiment de me lancer dans une carrière internationale… Je ne sais pas si je pensais ça parce que je n’assumais pas encore les formes que j’avais acquises avec la puberté et ma boulimie. Au lycée j’ai vraiment pris conscience que j’étais attirante et que certain des mecs qui venais me parler en soirées n’avaient rien à faire de combien je pouvais sortir pour me défoncer. Voilà mon histoire, je ne sais pas comment j’ai fini aux beaux-arts. C’était sur un coup de tête comme un bon nombre de mes choix.

Pseudo Foeh Prénom Sophie Age 20 ans Région/Pays la réunionScénario ? InventéeUn mot pour nous ? Je sans que je vais vous aimerAvatar Miley Cyrus



Dernière édition par Noah L. Lagneau le Sam 18 Jan - 10:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyVen 27 Déc - 14:27

Bienvenue parmi nouuuus Very Happy
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas je suis lààà !  :red: 
Et puis bonnes fêtes aussi  santa 
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Lagneau
Noah L. Lagneau
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 30
pseudo : Sophie la giraphe
a emménagé le : 27/12/2013
nombre de macarons mangés : 19
points : 20


Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyVen 27 Déc - 14:37

Merci
Bonne fête a tous aussi

J'ai fait une petite erreur d'inattention en m'inscrivent et j'ai écris Léonie en entier, serait-il possible de le modifier pour que mon nom d'utilisateur soit: Noah L. Lagneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyVen 27 Déc - 17:31

J'aime la différence entre l'avatar et le gif :mdr: En tout cas bienvenue avec Miley qui est un excellent choix  :han: 

I came like a wrecking ball...  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Lagneau
Noah L. Lagneau
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 30
pseudo : Sophie la giraphe
a emménagé le : 27/12/2013
nombre de macarons mangés : 19
points : 20


Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyVen 27 Déc - 18:21

Merci ^^
Je compte bien jouer sur cette différence  Twisted Evil 

Me too  lechouille 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Poquelin
Thomas C. Poquelin
Moi je suis modérateur sans peur !

pseudo : lilith
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 286
points : 165


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyVen 27 Déc - 20:09

Miley  :coeur:  Je l'aimais pas beaucoup avant mais depuis qu'elle a changé... je l'adore
Très bon choix
Bienvenue parmi nous  :han: 
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Mercier
Charlotte Mercier
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : miss.nutella
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 199
points : 80


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyDim 29 Déc - 17:11

Bienvenue =)

Je t'ai modifié ton pseudo, j'espère que ça ira comme ça.
En cas de soucis, n'hésites pas et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://minuit-paris.forumactif.org
Noah L. Lagneau
Noah L. Lagneau
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 30
pseudo : Sophie la giraphe
a emménagé le : 27/12/2013
nombre de macarons mangés : 19
points : 20


Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyDim 5 Jan - 13:27

merci beaucoup

désolé pour le temps que je prends les fêtes et un cyclone m'ont beaucoup occupé
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Poquelin
Thomas C. Poquelin
Moi je suis modérateur sans peur !

pseudo : lilith
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 286
points : 165


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyJeu 9 Jan - 20:40

Noah ta fiche me semble correcte ^^
Je vais faire passer l'info pour que tu sois validé
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyVen 10 Jan - 13:11

Il ne te manque plus que l'adresse (enfin code postal de ton arrondissement Razz)Je pourrais donc te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Lagneau
Noah L. Lagneau
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 30
pseudo : Sophie la giraphe
a emménagé le : 27/12/2013
nombre de macarons mangés : 19
points : 20


Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyVen 17 Jan - 19:47

merci (désolé de l'absence c'étais imprévu) pour le 7ème arrondissement le code postale ça serais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyVen 17 Jan - 21:52

Ca serait 75007 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Lagneau
Noah L. Lagneau
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 30
pseudo : Sophie la giraphe
a emménagé le : 27/12/2013
nombre de macarons mangés : 19
points : 20


Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptySam 18 Jan - 10:21

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyJeu 23 Jan - 18:23

Désolée du retard !!
Je te valide donc en tant qu' Eclair Au Chocolat et je t'accord tes 20 points de départ Very Happy
Amuse toi bien parmi nous :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Lagneau
Noah L. Lagneau
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 30
pseudo : Sophie la giraphe
a emménagé le : 27/12/2013
nombre de macarons mangés : 19
points : 20


Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! EmptyVen 24 Jan - 14:45

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty
MessageSujet: Re: Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!   Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah, moi c'est Noah!... C'est simple juste Noah!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Ici, c'est Paris :: Etat civil-