MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas C. Poquelin
Thomas C. Poquelin
Moi je suis modérateur sans peur !

pseudo : lilith
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 286
points : 165


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] Empty
MessageSujet: Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur]   Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] EmptyLun 2 Déc - 20:55

Arthur&Thomas ₰ Since when there is disagreement ...

Tu sors trop. Du moins c’est ce qu’ils disent. Ils parlent trop. C’est pourquoi tes oreilles sifflent. A qui la faute ? .C’est la faute à autrui. Hein, c’est les autres, Toi tu n’as qu’une seule envie ▲ Stromae


Thomas entreprit d'ouvrir la porte de l'appartement. Qu'il n'avait pas ouvert depuis quelques heures déjà. Bien trop occupé à ces pensées, il jeta son sac près de la porte ainsi que sa veste sur une chaise sans grande conviction. Il partageait l'appartement normalement avec son frère. Normalement, un mot qui ne faisait plus vraiment partie de son vocabulaire depuis un moment, en ce qui concernait son frère. Il n'était pas très grand, mais pour deux ça suffisait amplement, le loyer n'était pas vraiment cher, en même temps, ils ne payaient pas la totalité. Juste ce dont ils avaient besoin. Médiocre quand tout n'allait pas si bien que ça. Depuis quelques jours Thomas n'avait pas eu de nouvelles de son frère Arthur, l'inquiétude le gagnait bien sûr. Même s'ils ne s'entendaient pas vraiment, ça restait son frère. Et qu'il ne donne pas de nouvelle, n'était pas la première fois, mais tout pouvait se passer. Quand ils étaient à Clermont, ce n'était pas vraiment gênant, mais maintenant qu'ils étaient à Paris tout pouvait arriver. Et connaissant son frère, il pouvait arriver n'importe quoi. Thomas ne connaissait pas vraiment les personnes qu'il fréquentait comme lui ne connaissait pas ces fréquentations. Donc sur ce point, il partait avec un sacré handicap.
Thomas ne savait pas pourquoi son frère n'était pas rentré du jour au lendemain, ce qui lui avait traversé l'esprit, ce qu'il avait vraiment dans la tête. Il n'était pas facile à vivre, ni à comprendre. Il se demandait si un jour, il réussirait à le comprendre. Peut-être pas. C'était peut-être inespéré, Thomas en demandait peut-être un peu trop. Thomas avait contacté leur entourage, à la recherche de la moindre réponse, sur où il était, du moins sans que leurs parents le sachent. En vain, c'était comme si il avait disparu. Il était mélangé entre angoisse, inquiétude et colère. Cette dernière, parce qu'il avait horreur du comportement de frère, il devait certainement penser que les autres n'en avaient rien à faire, de ce qui pouvait bien lui arriver. Alors que c'était loin d'être le cas, si pour une fois il voulait bien ouvrir les yeux.Thomas s'aventura dans la cuisine, prêt à préparer un café. Il aurait bien pris autre chose, pour se remonter un peu le moral, mais il était encore trop tôt. Et dieu sait qu'il en avait besoin pourtant. Il posa sa tasse à côté de lui, plongeant sa tête déjà entre ces bras. Pour ressasser une nouvelle fois, les endroits qu'il aurait oubliés. Mais il avait déjà cette désagréable sensation que ça ne servait à rien. Que c'était peine perdue, car au fond si son frère voulait vraiment qu'on le retrouve, il aurait fait en sorte que ça soit le cas. Et c'est un des aspects qui l'énervait également.
©flawless


Dernière édition par Thomas C. Poquelin le Lun 9 Déc - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur]   Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] EmptyMer 4 Déc - 17:53

Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] Tumblr_m5cu2uJsHH1qg0xoqo1_250Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] Tumblr_m5cu2uJsHH1qg0xoqo2_250


Deux jours. Deux jours que je n'étais pas rentré chez moi mais je m'en fichais. Pourtant là, j'étais rentré. Je n'étais plus le même et j'avais envie de rien, juste de m'écrouler dans mon lit, et ne plus jamais en sortir. Hier soir, je ne savais plus ce que j'avais fais, j'étais parti de chez Bastien, puis j'avais suivi un type pour une soirée. D'ailleurs, est-ce que je le connaissais? J'en savais rien. Cette soirée, je m'en souviendrais toujours. ou pas d'ailleurs. Mais là, je rentrais dans l'appartement, j'entendis du bruit dans la cuisine, je supposais que Thomas était donc là. Et j'allais dans la cuisine. Il était là, en train de boire. Sans rien dire et en baillant, je pris une bouteille d'eau dans le frigo et je bus un coup avant de le regarder de nouveau et d'une voix ensommeillée, je lançais:

"Bonne nuit..."

Ni bonjour, ni justification de où j'étais. Je regagnais ma chambre et mon lit. Il était temps que je dorme, et que peut être plus jamais, je n'allais me réveiller. Je l'espérais même en secret. Pourtant, l'alcool m'appelait. Je sortis la petite bouteille de vodka de ma poche et je la vidais, tout en allant dans mon lit. Il pourrait dire tout ce qu'il voulait, je savais que j'en avais rien à faire. Après tout, il n'était que mon frère et non pas mon père. Allongé sur mon lit, je regardais le plafond, le sommeil ne voulait pas venir. Alors je gueulais de ma chambre :

"Au fait, j'abandonne le lycée et tout ça.. les études, tout... On peut rentrer maintenant sur Clermont maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Poquelin
Thomas C. Poquelin
Moi je suis modérateur sans peur !

pseudo : lilith
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 286
points : 165


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur]   Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] EmptyLun 9 Déc - 1:08

Arthur&Thomas ₰ Since when there is disagreement ...

Tu sors trop. Du moins c’est ce qu’ils disent. Ils parlent trop. C’est pourquoi tes oreilles sifflent. A qui la faute ? .C’est la faute à autrui. Hein, c’est les autres, Toi tu n’as qu’une seule envie ▲ Stromae


Thomas entendait le bruit d'une porte, sur le coup, il avait pris ce son pour un bruit de porte venant de chez le voisin. Parfois, on entendait assez bien, ce que faisait le voisin comme si on se trouvait dans la même pièce. Pourtant, le pied lui était familier, ce qui lui fit relever la tête assez vite. La silhouette d'Arthur se dessina quand il traversa le couloir sans même une explication, pour prendre la direction de sa chambre. Comme si deux jours sans rentrer à l'appartement avaient quelque chose de naturel, normal. Que les gens s'inquiètent pour lui, lui était totalement égale. Ce qui désespérait Thomas, en plus de son comportement. Une légèrement odeur titilla le nez de Thomas, cette odeur qui reconnaitrait entre mille, pour fréquenter les fêtes, bien avant Arthur. Alcool et cette autre chose, qu'il préférait avorter. A ce moment-là, c'est vraiment, il avait vu assez rouge, mais il n'avait pas tout. " Attend une minute..." Arthur ne laissait pas le temps à Thomas d'avoir une explication. Une explication d'ailleurs. Mais Thomas n'était pas du genre non plus à laisser les choses comme ça. Plutôt têtu, il comptait bien avoir une explication avec lui. Et si ce n'était pas maintenant c'étaient plus tard. Il n'était pas les parents, bien sûr, cependant Thomas restait la personne responsable d'Arthur, qu'il le veuille ou non. Les parents lui avaient laissés la responsabilité, en venant ici. A défaut de venir eux même. Il se dirigeait vers le canapé pour prendre place. Avant de se figer aux paroles d'Arthur, hurlait à travers la pièce. Il claqua sa tasse sur la table, pour se diriger vers sa chambre d'un pas décidé. Pour ne pas dire furieux. Sur l'instant Thomas avait cru qu'il avait mal entendu. Quitter le lycée, non il a du mal entendre, rêver. Et surtout partir de Paris, pour revenir à Clermont, c'est bien lui qui a voulu venir ici et maintenant il voulait partir... Sur le coup son frère ressemblait à un enfant gâté. Thomas se présenta à sa porte, les bras croisaient cachant avec difficulté la colère qui emmenait de lui.J'ai du mal entendre, tu quittes quoi ... ? Je ne comprends pas, c'est toi qui nous a fait venir ici et maintenant tu souhaites partir... Qu'est-ce qu'il y a les fêtes parisiennes ne te plaisent plus ? L'alcool, ne convainc pas non plus...

Sur ces paroles à peine dite, Thomas attrapa la bouteille Arthur encore dans ces mains. Pour la jeter dans la poubelle. L'image de son frère affalait sur son lit, la destruction certainement qu'il s'employait à faire, l'attrista, pourtant il ne pouvait pas le laisser faire, quitte à paraitre pour le méchant, le sang -coeur, il le faisait parce que c'était son frère. Qu'il tenait à lui. Il savait aussi que son frère n'allait pas aimé le ton qu'il avait employé et encore moins l'affrontement.  
©flawless


Dernière édition par Thomas C. Poquelin le Jeu 19 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Poquelin
Arthur M. Poquelin
Moi je suis administrateur du meilleur !

pseudo : Infinity Queen
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 226
points : 180


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur]   Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] EmptyDim 15 Déc - 20:23

Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] Tumblr_mvx27uyu7h1rtzx8bo7_250

Thomas est en colère, il me prend vraiment pour un gosse mais je ne suis pas un enfant. J'ai 17 ans. "T'es pas majeur et en plus t'es bourré... tu ne crois pas que sa réaction est normale?" Cette voix était revenue. J'avais peur, j'avais envie d'hurler plus fort que lui.Je grondais alors :

"Bordel mais t'es sourd en plus. je quitte tout.. je ne veux plus rien avoir à faire avec l'école ni rien du tout... Je ne veux plus voir personne et maintenant fous moi la paix..."

Je voulais partir, déjà, très loin, fuir et ne plus jamais revenir. Je voulais tout plaquer, balancer, et tout jeter par terre, y détruire, tellement j'allais mal. Mais je me retrouvais dans mon lit, la couverture rabattue au maximum sur moi. Je n'allais plus bouger de ce lit, parce que je ne voulais pas. Mais en plus, Thomas me confisqua ma bouteille d'alcool, pfft. J'aurais été en état, j'aurais protesté. Mais j'avais pas envie. J'avais même encore mal à la tête, je ne savais plus ce que je faisais.

"Thomas... Thomas.. j'ai si mal... viens m'aider... "

Je gémissais, alors que j'essayais de m'enfoncer dans mon lit. Maintenant, je lui donnais raison. J'agissais comme un môme qui faisait un caprice pour ne pas aller à l'école.

"Il ne m'aime pas... il en aime un autre... il a juste pitié de moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Poquelin
Thomas C. Poquelin
Moi je suis modérateur sans peur !

pseudo : lilith
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 286
points : 165


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur]   Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] EmptyJeu 19 Déc - 18:08

Arthur&Thomas ₰ Since when there is disagreement ...

Tu sors trop. Du moins c’est ce qu’ils disent. Ils parlent trop. C’est pourquoi tes oreilles sifflent. A qui la faute ? .C’est la faute à autrui. Hein, c’est les autres, Toi tu n’as qu’une seule envie ▲ Stromae


Thomas avait vraiment l'impression parfois, que son frère ce comportait comme un adolescent irresponsable. Il n'avait pas l'impression qu'il réfléchissait aux conséquences parfois. Ce qui l'attristait. Il aurait aimé le comprendre, que leurs relations soient basée sur autre chose que de s'engueuler à longueur de journée... Pourtant, Thomas ne pouvait cacher qu'il avait besoin de son frère. Dans un sens ils étaient liés. Quand Arthur lui hurla à moitié dessus, Thomas avait tout autant envie hurler contre lui. Déjà parce qu'il avait horreur de se faire hurler dessus et de l'autre parce qu'il prenait un peu trop de liberté. Il n'était pas un chien. Il se contenta de respirer, de prendre un grand bol d'air, avant de lui répondre, au contraire Arthur, calme. Il aimait croire qu'il avait un peu de maitrise de soi, alors qu'intérieurement c'était totalement faux.
« Non pas encore, mais si tu continues à brailler comme ça, je pense qu'il ne me faudra pas longtemps pour y être ... En fait, tu veux être un ermite, rien en devoir à personne, ne voir personne, rien faire à part vivre dans ton petit monde. Mais ce n'est pas ça la vie... D'accord je vais te foutre la paix, mais m'appelle pas après... Et puis fait ce que tu veux j'en ai marre »
Il avait envie de claquer la porte derrière lui, montrant son mécontentement, mais ça serait joué au jeu de son frère. Les pas traînaient sur le sol, il avait vraiment envie de balancer quelque chose à travers la pièce, il se retient cependant, avec peine. Avant d'entendre les gémissements de son frère. Au son de sa voix, il se doutait bien que ce n'était pas de la comédie, qu'il ne l'appelait pas juste pour tester les paroles qu'il avaient encore prononcées, il y a quelques minutes. Dans un pas actif, il s'aventura dans la chambre, retrouvant Arthur sous les draps posteraient. Thomas avait pris place à ces côtés écartant légèrement les draps, qui servait de barrières entre eux. « Qu'Est-ce que tu as ... » Il n'était ni paniqué, ni frustré. Il cherchait à savoir ce qu'il n'allait pas. Où il avait mal pour l'avoir appelé ainsi. Avant d'entendre ces paroles inaudibles prononçaient. Il n'avait pas tout de suite compris, enfin réagit. Avant de finalement comprendre, mais il avait besoin de savoir si c'est bien à ça qu'il pesait. « Il ... mais de qui tu parles ? Je ne comprends pas. Explique-moi calment. Détends-toi, avant tout »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur]   Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Since when there is disagreement, if we already heard before ... [Arthur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» little talks (arthur)
» it's a rainy day (arthur) TERMINE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Sud Est Parisien :: 12ème Arrondissement-