MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i'm so much in a mess (hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

i'm so much in a mess (hannah) Empty
MessageSujet: i'm so much in a mess (hannah)   i'm so much in a mess (hannah) EmptyDim 1 Déc - 20:31



Bastien vérifie une dernière fois qu'il n'a rien oublié, surtout ses clés parce qu'il n'a pas envie de se retrouver enfermer dehors et finalement, enfile sa veste prêt à partir. Pour la énième fois il regarde son portable en se promettant - pour la énième fois - que c'est la dernière fois de la soirée. Sans surprise, il a un message de Thomas et son sourire s'élargit considérablement en le lisant. Il attrape son reflet dans le miroir du salon et hausse légèrement un sourcil. Il a l'impression de ressembler à un adolescent en pleine crise d'hormones et n'arrive même à s'en sentir gêné. Il ne sait pas si c'est le fait que Thomas soit plus jeune ou parce qu'il est tout simplement heureux de l'avoir retrouvé et d'avoir une seconde chance ou encore plus évident : il a des sentiments plus que forts pour lui. Dans tous les cas, quand Bastien n'est pas avec son petit-ami, il est presque toujours sur son portable. Il se surprend à être discret pendant les cours et si ce n'était pas pour conserver son autorité - et aussi parce qu'il est certain que le proviseur n'apprécierait pas - Bastien répondrait au brun durant ses cours. En un mot, il est tout simplement heureux et il le pense de plus en plus : amoureux. Néanmoins, les sentiments forts qu'il ressent l'effraient d'un certain côté. Surtout que Thomas pense que leur nouvelle relation est construite sur une véritable conversation à coeur ouverte, sans mensonges. Ce qui n'est pas totalement faux. Mais pas totalement vrai. Bastien lui a avoué pour Arthur, le frère de Thomas, qui a la facheuse tendance à vouloir le tripoter quand Bastien ne veut pas l'être, du moins pas par ce Poquelin. Mais il ne lui a pas dit à quel point les choses ont dégénéré la dernière fois qu'il a vu l'adolescent aka son élève aka un mineur. Bastien ne veut plus y penser mais il y est constamment ramener.

Aussi, c'est en partie pour ça que Bastien éprouve le besoin de sortir et d'aller voir son amie de toujours Hannah. C'est celle qu'il considère comme sa meilleure amie, son lui au féminin. Elle le comprend mieux que personne et il aime à penser qu'il représente la même chose pour elle. Ils se connaissent depuis toujours, leurs mères étaient des amies d'enfance, tombées enceintes la même année. Ils ont littéralement grandi ensemble et la mort de la mère de Bastien les a rapprochés. Et même si Hannah a beaucoup voyagé, ils sont restés en contact, peu importe les obstacles qui se présentaient, ils les ont toujours surmontés. Et dès qu'ils avaient besoin l'un de l'autre, ils étaient là. Ce soir, c'est Bastien qui a besoin d'Hannah. Il a besoin de laisser tomber les masques, d'agir comme un gamin ou une adolescente follement amoureuse, il s'en fiche. Il a juste besoin de se confier. Il ne parle pas souvent mais là, il a besoin de le dire à quelqu'un. Et Hannah est la mieux indiquée dans cette affaire. Et puis sa vie amoureuse a toujours été un sujet qui la passionne. Les filles, pense-t-il amusé. Il finit par partir de chez lui en attrapant le cadeau pour sa filleule, Constance, la fille d'Hannah. Il se trouve être le parrain et prend son rôle très à coeur, c'est-à-dire lui amène un jouet à chaque fois qu'il va voir Hannah. Il monte dans sa voiture et s'élance dans les rues de Paris, patient dans les quelques bouchons et finalement arrive devant chez la brune. Il sort de la voiture, résiste une seconde et puis cède et regarde pour la dernière fois, promis de chez promis, son portable. Après ça, il sonne chez Hannah et attend qu'elle vienne ouvrir. « Salut toi. » Il lui sourit de toutes ses dents et l'enlace fortement avant d'entrer à l'intérieur. « Ta princesse est là ? Je lui ai amené un cadeau. »
Revenir en haut Aller en bas
Hannah M. Woods-Lévy
Hannah M. Woods-Lévy
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : scarlett glasses, aka roulia.
a emménagé le : 27/11/2013
nombre de macarons mangés : 34
points : 90


i'm so much in a mess (hannah) Empty
MessageSujet: Re: i'm so much in a mess (hannah)   i'm so much in a mess (hannah) EmptyDim 1 Déc - 22:56



Dire qu'Hannah commençait à se sentir seule était une euphémisme. Depuis la naissance de Constance, ses habitudes avaient changé, bien entendu, à commencer par ses sorties mais aussi son rythme journalier. Elle ne passait plus ses soirées avec ses amies ou son petit frère, à traîner dans tel ou tel bar, à visiter telle ou telle boîte de nuit. Non, généralement, à vingt-et-une heures, elle somnolait déjà devant une énième rediffusion de Confessions Intimes. Pour tout dire, elle aurait été bien en peine d'aller faire la fête. Être mère était épuisant et ce, malgré le soutien de Franck qui tenait à être aussi présent que possible dans la vie de leur fille. Et la sienne, par la même occasion. Cette situation était un peu gênante, lorsqu'Hannah y réfléchissait mais elle préférait ne pas trop y penser et ne pas poser de question. Ils n'étaient plus ensemble, certes, mais ils étaient parents à présent. Constance devait passer avant tout dans leur relation et ça, Hannah y comptait bien.

Elle comptait également beaucoup sur les siestes de la petite. Sans ces précieuses petites heures de répit, la jeune femme serait probablement au bord du burn out. Souvent, elle allait elle-même dormir ou bien prenait un long bain chaud. Pour tout dire, depuis l'arrivée de Constance dans sa vie, Hannah avait l'impression d'avoir laissé de côté son rôle de femme. Elle était devenue mère en s'oubliant un peu et c'était déstabilisant pour quelqu'un qui s'était toujours mis en avant. Durant presque vingt-sept ans, elle ne s'était occupée que d'elle-même, heurtant les autres s'il le fallait pour atteindre ses objectifs. Et aujourd'hui, ce petit être pas plus gros qu'un panier d'abricots l'avait transformée. Alors oui, c'était déstabilisant.

Constance dormait depuis bientôt deux heures, d'ailleurs, et n'allait sans doute pas tarder à se réveiller, toute en cris et en pleurs pour attirer l'attention ― il était indéniable qu'elle tenait de sa mère de ce côté-là ―, lorsqu'on sonna à la porte. Hannah sursauta, incapable de se souvenir si elle attendait qui que ce soit. Si c'était le cas, elle aurait probablement pensé à s'habiller un peu plus élégamment parce que ce vieux jean était trop usé pour être vu par d'autres yeux que les siens. C'est le visage souriant de Bastien qui apparut lorsqu'elle ouvrit la porte, curieuse. Immédiatement, un sourire vint étirer ses lèvres. « Salut toi » fit-il en l'enlaçant. Il y avait déjà quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus ― un vrai record ! ― et malgré la conversation qu'ils avaient eu la veille au téléphone, le voir faisait du bien. Hannah était incapable d'imaginer sa vie sans Bastien. Il était là depuis toujours, leurs mères ayant vécu leur grossesse en même temps. A l'instar de Léo, elle lui faisait entièrement confiance et se voyait énormément en lui. Lorsque Léo, d'ailleurs, avait quitté le groupe, Bastien avait été là, pour la soutenir. Il ne l'avait jamais lâchée, malgré son sale caractère et ses sautes d'humeur. Ils étaient liés, depuis toujours et pour toujours. Alors ça avait semblé naturel, pour Hannah, de le choisir comme parrain, lorsque Constance était née. Beaucoup s'étaient attendus à ce que ce soit Léo mais Léo était loin et Hannah voulait quelqu'un de proche, tant sentimentalement que physiquement. « Ta princesse est là ? demanda-t-il d'ailleurs. Je lui ai amené un cadeau » précisa-t-il, comme souvent. Il la gâtait, on ne pouvait dire le contraire. Un peu trop peut-être. « Elle dort, répondit Hannah en refermant la porte derrière lui, mais elle ne va pas tarder à se réveiller à mon avis » Et généralement, chaque fois qu'elle prononçait ses mots, Constance annonçait son réveil quelques minutes plus tard. Hannah lui faisait confiance pour ne pas déroger à la règle cette fois encore. Elle entraîna donc son meilleur ami au salon, où ils s'installèrent. « Pitié, ds-moi que tu as des histoires bien croustillantes à me raconter, j'ai besoin de vivre un peu par procuration, supplia-t-elle presque, une moue faussement désespérée sur le visage, oh mais avant, tu veux boire quelque chose ? Thé, café, jus d'orange ? Vodka ? Vodka orange ? » Bon, il était, c'est vrai, un peu tôt pour ce genre de boissons mais Hannah plaisantait. Elle avait arrêté de boire, du moins aussi sérieusement, en apprenant sa grossesse. Et pour être honnête, ça ne lui manquait pas. Ce qui lui manquait, en revanche, c'était sa vie d'avant, rythmée et un peu folle, faite de rencontres improbables et de rendez-vous pas toujours galants, de soirées entre amis et de nuits sans fin. En devenant maman, elle y avait dit adieu. Et ça, oui, ça lui manquait un peu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://specialandloud.tumblr.com
Bastien M. Guerlain
Bastien M. Guerlain
Moi je suis amateur de macaron.

pseudo : emma
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 120
points : 350


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

i'm so much in a mess (hannah) Empty
MessageSujet: Re: i'm so much in a mess (hannah)   i'm so much in a mess (hannah) EmptyLun 2 Déc - 19:48



Revoir la jeune femme après quelques jours de séparation lui fait un bien fou. Ils ne sont pas habitués à être séparés et honnêtement, si Bastien avait eu un jour peur de prendre l'avion, il s'y serait habitué vu le nombre de fois où il a pris un vol de dernière minute pour aller retrouver la jeune femme, assister à une de ses représentations ou peu importe le moment où elle avait besoin de lui. Aujourd'hui c'est son tour mais l'idée de voir la bouille adorable de sa petite nièce lui fait oublier ses problèmes pendant quelques minutes. « Elle dort mais elle ne va pas tarder à se réveiller à mon avis. » Bastien hoche la tête et s'avance dans le salon tout en sortant le cadeau pour la petite fille. « Si elle se réveille tu me laisseras aller la chercher ? Son parrain veut lui faire un gros bisou. Et ne plus jamais la lâcher. Ta fille est le bébé le plus adorable du monde. » Bastien sourit largement et retire sa veste. Finalement, ils s'installent sur le canapé.  « Pitié, dis-moi que tu as des histoires bien croustillantes à me raconter, j'ai besoin de vivre un peu par procuration, oh mais avant, tu veux boire quelque chose ? Thé, café, jus d'orange ? Vodka ? Vodka orange ? » Bastien ne peut s'empêcher de rire devant la moue d'Hannah et son empressement. Il sent son coeur se gonfler d'affection pour elle. Mon dieu ce qu'il peut l'aimer, elle est comme une soeur et au fond, Bastien est persuadé que si les filles avaient été son truc, il aurait été raide dingue d'elle, de son caractère, de son talent. Il secoue la tête, le rire toujours dans les yeux. « Vraiment ? Vodka Orange ? Je pensais que tu me connaissais assez, je préfère le whisky coca. » la taquine-t-il avant de redevenir sérieux. « Mais je crois qu'un peu d'eau pour le coup suffira. » Il aurait bien pris un café mais Bastien se sent déjà assez excité et il remarque qu'il tapote du bien alors de la caféïne n'est certainement pas une bonne idée. Il se cale dans le canapé et laisse ses pensées vagabondées sur comment il peut vraiment lui expliquer tout ce qui se passe dans sa vie. Il a comme dans l'idée qu'Hannah allait être légèrement vexée qu'il ne lui ait pas tout dit au fur et à mesure. Après tout, elle pense sûrement qu'il ait monté à Paris pour le travail, meilleur salaire, meilleurs avantages et c'est vrai qu'il y pensait mais ce qui l'a pousé à franchir le pas n'a rien à voir avec son avenir professionel. « En fait c'est un peu pour ça que je suis là... Enfin pas pour que tu puisses vivre par procuration même si je sais que ma vie amoureuse est un de tes sujets préférés mais... » Il fait une pause pour se remémorer les moments passés où Hannah le poussait à tout lui raconter avec un léger sourire puis il s'imagine le visage parfait de Thomas et son sourire s'élargit, plus doux et il secoue la tête pour revenir à la réalité. « Tu te rappelles de ce mec, Thomas, avec qui j'étais il y a quelques semaines avant de monter à Paris ? Eh bien je l'ai retrouvé il y a quelques jours et on s'est remis ensemble et... Il me rend vraiment heureux Hannah. Même avec la différence d'âge, je ne me suis jamais senti aussi bien avec un homme depuis Guillaume. » Guillaume avait été son premier amour, son meilleur ami, son tout. Les choses avaient été tellement simples et parfaites entre eux et quand Guillaume était parti pour l'Angleterre sans un au revoir, Bastien avait eu le coeur brisé. Hannah mieux que quiconque savait à quel point anéanti après son départ. C'était en partie elle qui l'avait remis sur pieds. Et tous les deux savent que malgré toutes les relations qu'il a eues, des plus que correctes, personne n'a jamais égalé Guillaume. Alors, ces mots, Bastien ne les dit pas à la légère. « Quand je le regarde, je sais que je l'aime et j'ai l'impression qu'il pourrait être le bon tu vois... Et ce me fait vraiment flipper surtout après ce qui s'est passé avec son frèr... » Un bruit de pleurs éclate dans la maison d'Hannah. Bastien se lève et l'embrasse sur le fron. « Bouge pas, j'y vais. » La petite est dans son lit quand il arrive, les joues rouges à cause des larmes et du sommeil, il fait chaud dans la pièce. Il l'attrape et l'embrasse sur le front. Il passe assez de temps ici pour que Constance le connaisse bien et soit habituée à lui. « Coucou princesse. Tonton Bastien est là. » Il retourne dans le salon et s'assoit de nouveau après avoir glissé Constance dans les bras de sa mère. « Quelqu'un veut voir sa maman. » Il attrape le jouet et le sort de l'emballage. C'est une peluche de vache cette fois. Bastien lui achète à chaque fois un animal différent et la pauvre petite va bientôt être enfouie sous les peluches. « Coucou Constance, regarde qui veut jouer avec toi. Madame la Vache. Meuuh. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



i'm so much in a mess (hannah) Empty
MessageSujet: Re: i'm so much in a mess (hannah)   i'm so much in a mess (hannah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm so much in a mess (hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Sud Est Parisien :: 5ème Arrondissement-