MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C. Lionel Lorfèvre
C. Lionel Lorfèvre
Moi je suis habitué(e) du petit noir.

pseudo : miss choco.
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 50
points : 120


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire.   (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. EmptyMar 19 Nov - 6:46



Abigaëlle Eden LORFEVRE
Prénom(s) Abigaëlle, Eden Nom LORFEVRE Date et lieu de naissance Au choix en 1990 Âge 23 ans Nationalité Française Etat-Civil Mariée Études et/ou activité professionnelle Au choix Situation financière Au choix Adresse Au choix (soit chez son mari, soit ailleurs, me contacter) Groupe Tarte tatin ou macaron framboise
Suggestions d'avatars Lucy Hale, Troian Bellisario, Dianna Agron, Leighton Meester, Blake Lively, Shay Mitchell, Naya Rivera (à peu près dans l'ordre).

Aimante - Perfectionniste - Fidèle - Têtue - Maternelle - Possessive - Loyale - Ambitieuse - Attachante - Impulsive - Câline - Exigeante - Attentive - Forte personnalité - Persévérante - Jalouse en amour


L'histoire d'Abby est est relativement libre, il faut juste respecter quelques points ainsi que le lien.
Δ Abby doit vivre à Paris au moins depuis l'âge de dix ans.
Δ Je la vois bien avec une grande soeur et une petite soeur, mais si ça ne te plaît pas, libre à toi de changer.
Δ N'en fais pas une junkie ou une alcoolique ou une super-malade. Sa vie n'est pas forcément toute rose, mais pas d'histoire trop noire non plus, s'il te plaît :han: 
Δ Pour elle, le mariage, c'est sacré. Elle n'aurait jamais trompé son mari et est bien décidée à sauver son mariage.
Caleb Lionel Lorfèvre

extrait de ma fiche:

En résumé, Abby et Lionel se connaissent depuis toujours et sont les meilleurs amis du monde depuis très longtemps, ils ont vécu énormément de choses ensemble. Ils se sont mariés très jeunes. Abby n'a jamais regretté cette décision, seulement elle voulait peut-être réaliser un de ses rêves avant de revenir entièrement à Lionel. Casée aussi jeune, mariée à un jeune homme responsable légalement de toute sa fratrie depuis que sa mère les avait quittés et que son père était mort, Abby s'est vite retrouvée avec bien plus de responsabilités que prévu. Elle a eu peur de devenir comme la mère de Lionel, d'éprouver tellement de regrets d'avoir fait sa vie aussi jeune qu'elle en finirait par quitter son mari et leurs futurs enfants. Voilà pourquoi, à l'âge de dix-huit ans, Abby a décidé assez difficilement de quitter Paris pour étudier à l'étranger ou alors réaliser son rêve (au choix, mais c'est sûrement lié à ses études, son projet professionnel). Elle n'a jamais voulu abandonner son mari, elle voulait juste se réaliser un peu elle-même. Elle revenait régulièrement, pendant toutes les vacances. Leur relation était difficile, Lionel l'avait accepté mais il voulait vraiment qu'elle revienne. Puis de fil en aiguille, Abby revenait de moins en moins chez eux, étant très occupé, pas parce qu'elle avait un autre homme dans sa vie. Elle n'a jamais trompé son mari, n'a jamais cessé de l'aimer. Ça fait maintenant cinq ans qu'elle a quitté le domicile familial. Lui essaye toujours tant bien que mal de se reconstruire, mais même s'il s'est résigné, il n'a jamais voulu renoncer. Si Abby a réussi à faire ce qu'elle voulait, elle regrette d'être partie. Elle se rend compte de l'épreuve que ç'a été pour son mari, qui s'est senti abandonné. Elle a eu ce qu'elle voulait, mais il lui manque l'essentiel, son Lionel, leur bonheur. Elle s'est rendu compte que c'était le plus important, qu'elle s'était trompée de priorités, qu'elle ne finirait jamais comme la mère de Lionel. Un an qu'elle n'est plus revenue à Paris, qu'elle n'a plus vu son mari. Voilà qu'elle revient, définitivement. Bien décidée à reconstruire son mariage et à se faire pardonner par son mari.

Je demande juste quelqu'un de motivé qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe, qui pourrait rp une fois par semaine ou au moins une fois toutes les deux semaines et qui fasse le minimum imposé dans le règlement. Le pseudo est libre (sauf le nom de famille), seulement si tu choisis des prénoms que je ne peux pas supporter je te le dirais :siffle:  Il y a pas mal de points libres mais si tu manques d'inspiration, je me ferais une joie de te donner des idées. Pour l'avatar, si elle est libre, je tiens vraiment à Lucy Kate Hale parce que oui, ça fait très cliché, mais j'aime vraiment Aria & Ezra bazinga  Si tu prends ma chère Abby, je te donnerais tout ce que tu voudras :king2: :coeur: :han: :blink: lechouille ballon   

Revenir en haut Aller en bas
Justine E. Lorfèvre
Justine E. Lorfèvre
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : tinker.bell
a emménagé le : 22/11/2013
nombre de macarons mangés : 18
points : 95


(F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire.   (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. EmptyVen 22 Nov - 11:26

tu veux toujours de moi ? I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Lorfèvre
C. Lionel Lorfèvre
Moi je suis habitué(e) du petit noir.

pseudo : miss choco.
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 50
points : 120


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire.   (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. EmptySam 23 Nov - 5:18

oooooh et comment que je veux de toi, j'suis carrément aux anges bazinga :han: !!! :coeur: panda :tombe: 
si tu as des questions, n'hésite surtout pas lechouille ballon :red: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Justine E. Lorfèvre
Justine E. Lorfèvre
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

pseudo : tinker.bell
a emménagé le : 22/11/2013
nombre de macarons mangés : 18
points : 95


(F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire.   (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. EmptySam 23 Nov - 11:09

je vais commencer à t'harceler, alors. :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
C. Lionel Lorfèvre
C. Lionel Lorfèvre
Moi je suis habitué(e) du petit noir.

pseudo : miss choco.
a emménagé le : 14/11/2013
nombre de macarons mangés : 50
points : 120


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire.   (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. EmptySam 23 Nov - 23:29

oui oui oui harcèle-moi panda lechouille :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



(F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire.   (F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) LUCY HALE + pour le meilleur et pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: scénarios :: Scénarios pris-