MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) my brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Oli A. Sinclair
Oli A. Sinclair
Moi je suis encore un peu dans le brouillard parisien.

Age : 28
pseudo : wrecking ball.
a emménagé le : 18/11/2013
nombre de macarons mangés : 18
points : 85


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

(f) my brother. Empty
MessageSujet: (f) my brother.   (f) my brother. EmptyLun 18 Nov - 17:28

Au Choix Sinclair
Type de lien: familial
Je voudrais un personnage: Masculin
Age approximatif du personnage: 22 ans
Description du lien: Oli et son frère se sont toujours beaucoup entendu, et il a toujours voulu la protéger. À ses 18 ans, la jeune femme a décidée de quitter Montpellier leur ville natale pour la capitale, sans l'approbation de deux hommes de sa famille, se qui déclencha une dispute entre eux trois. Depuis le frère n'a que très peu de nouvelle de sa soeur, qui, n'a même pas assistée aux obsèques de leur père décédé d'une maladie il y a quelques semaines. Suite à cet événement le frère à décider de rejoindre sa soeur à Paris. Sans savoir ce qu'était réellement devenu cette dernière.

Pour mieux comprendre, rendez-vous ici
Suggestion pour l'avatar: Alors je n'ai pas d'idées particulières, je préférerais que l'avatar soit blond aux yeux bleus bien évidemment I love you
Autres choses ? Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me mp !!! !!! bazinga bazinga lechouille lechouille 

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) my brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Premiers pas :: Boite à gourmandises :: libre service de liens-