MINUIT A PARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom Empty
MessageSujet: I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom   I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom EmptyMer 13 Nov - 14:32


Il était clair que quand Chloé n'avait pas cours, elle voulait vraiment sortir prendre l'air. Tant qu'il était encore temps. Ben oui Novembre, le froid arrive, il commence à faire mauvais temps, et dès qu'il y a un rayon de soleil, même emmitouflée dans un manteau en cuire et sa grosse écharpe, Chloé se devait de sortir pour pouvoir avoir l'air un peu réveillée, et avoir un peu de couleur sur ses joues.
Chloé décida de passer alors la fin d'après midi vers le champ de Mars, c'était un coin qu'elle adorait. Elle pouvait y passer des heures avant de sortir, d'aller dans un bar le soir ou autre. C'était un peu une habitude. Elle trouvait ça merveilleux de pouvoir passer du temps face à la magnifique Tour Eiffel. C'était impressionnant et magique.
Le début de soirée arriva vite, elle partit alors seule pour manger dans un restaurant aux alentours. Certes, manger seule ne lui plaisait pas, mais elle était seule et personne n'avait pu se libérer pour aller au restaurant avec elle. Enfin restaurant, c'était un petit bar qui servait à manger rapidement. Elle s'accordait se plaisir quand elle n'avait pas envie de cuisiner, mais pas plus d'un fois par semaine c'est sûr. Elle décida ensuite de rester tranquille sur sa chaise afin de pouvoir observer les gens passer à travers la vitre de ce petit bar, mais aussi d'observer la vue, le paysage. Enfin plutôt les rues parisiennes donnant sur le champs de Mars et la Tour Eiffel. Généralement elle ne voyait pas passer le temps. Elle profita d'être seule à sa table pour aussi travailler. Elle détestait travailler chez elle, il y avait trop de tentation. Elle leva la tête quand elle se rendit compte qu'il était déjà 22h. D'accord pour le coup elle avait largement dépassé les bornes, surtout qu'elle avait quand même cours le lendemain. Elle rangea tout, laissant un billet sur la table et Chloé se dirigea vers la station de taxi. Par chance un taxi s'arrêta au bout d'une minute. Elle n'aimait pas prendre le métro toute seule, c'était un peu flippant. Mais au moment de rentrer dans le taxi un autre jeune homme rentra à son tour. "Euh excuse moi mais j'étais entrain d'attendre aussi et je ne t'ai pas vu faire la queue comme tout le mode à la station ...." A vrai dire ce genre de situation ne lui était jamais arrivée et Chloé ne savait pas vraiment comment réagir. "Donc excuse moi mais c'est mon taxi non?" Non mais .... C'est vrai c'était quoi ce délire de rentrer dans un taxi comme ça, puis mince !!! On est pas dans un film !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. Poquelin
Thomas C. Poquelin
Moi je suis modérateur sans peur !

pseudo : lilith
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 286
points : 165


ma vie parisienne
statut: non disponible en RP
mes amis, mes amours:

I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom Empty
MessageSujet: Re: I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom   I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom EmptyMar 19 Nov - 20:13

I don't want to share my cab
Chloé & Thomas
Des grandes rues à perte de vue, pour lui, petite ou grandes, magasins ou non, elles se ressemblaient un peu toutes. Un vrai labyrinthe, Paris c'est sûr c'était magnifique et il n'en doutait pas historique. L'architecture ne valait aucune autre ville, on en prenait pleins les yeux. Mais, car bien sûr, il y a toujours un mais... Thomas comprenait que certains touristes pouvaient se perdre. Sans plan, où un minimum de connaissance de la vie. On se retrouvait vite fait à l'ouest. A ce moment-là, c'était le cas de Thomas. A l'origine, il devait aller chez un de ces amis pour travailler, la synthèse d'un cours.
Thomas avait pris pas mal de retards dans ces cours, étant arrivé en cours d'année scolaire, le programme n'étant pas exactement pareil d'où il venait, ça ne facilité pas les choses. C'était un problème en plus, qu'il devait prendre en compte. C'était un problème mineur, comparait à celui de son frère. Il ne savait pas vraiment ce qui lui trottait la tête ces dernières temps. Et on ne pouvait pas dire entre eux, la communication était assez compliquée. Il s'arrêta un instant, un oeil sur l'heure, avant de constater, qu'il se faisait assez tard, du moins pour une visite. Il envoya un message qu'il rédigea assez vite, indiquant s'il était encore temps pour passer, en coup de vent. La réponse se fit tout aussi vite et positif. Maintenant il lui restait plus qu'à trouver cette fameuse rue. D'un geste cordial et gêné, oui cette expression qui faut attendrir les gens, car il pense tout de suite , que vous êtes un pauvre touriste perdu, en recherche d'aide, désespéré et démuni. La plupart du temps, ça marchait faut dire aussi qu'à ce moment-là, c'était vraiment le cas. Il demanda dans quelle rue il se trouvait exactement et où se trouvait la rue qu'il cherchait. Pour toute réponse, on lui indiqua qu'il était au champ de Mars, qu'il serait plus simple de prendre un taxi.
Ce dernier ne s'arrêta pas loin, son calcul fut assez rapide, il n'avait pas vraiment le choix. Qu'il est du monde qui l'attende ou non, c'était sa dernière chance. Thomas vit au dernier moment, une jeune femme, rentrait. Un petit sourire désolé s'afficha instantanément sur son visage, en haussant doucement les épaules. « Une station ? Où ça ... Désolé je ne voulais pas paraitre ... Hum ... grossier mais j'ai vraiment besoin de prendre un taxi, Ce taxi » Il y avait des taxis bien sûr à Clermont, mais on les appelait et il venait direct, à l'endroit où tu leur indiquais. Oui le petit campagnard dans une grande ville. Il n'allait pas déballer toutes son histoire, les raisons qu'il le poussait à prendre ce taxi. Mais s'il devait le faire ... il le ferait. « Si ... non... enfin si tu veux c'est notre taxi, si ça peut arranger tout le monde » Il la regarda avec insistante, une mine presque suppliante pour le coup. Partage ou non, ça revenait au même, ils allaient arriver où ils le souhaitaient.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Chloé L. Morlan
Chloé L. Morlan
Moi je suis une adorable administratrice !

pseudo : Mariiie
a emménagé le : 01/09/2013
nombre de macarons mangés : 215
points : 130


ma vie parisienne
statut: disponible en RP
mes amis, mes amours:

I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom Empty
MessageSujet: Re: I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom   I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom EmptySam 7 Déc - 18:23


Chloé venait à peine de s'installer dans la voiture qui allait lui servir de taxi quand ce jeune homme se permit de rentrer sans permission dans la même voiture. C''était mal poli à en mourir et surtout, c'était vraiment dérangeant. Chloé n'avait pas forcément envie de partager son taxi, elle avait envie de s'y retrouver seule, enfin normale quoi. Elle avait pas forcément envie que cette personne sache où elle habitait, où elle allait et tout le reste. Elle ne le connaissait pas. « Une station ? Où ça ... Désolé je ne voulais pas paraitre ... Hum ... grossier mais j'ai vraiment besoin de prendre un taxi, Ce taxi » Etait-il entrain de se foutre d'elle ? La station était juste là, il était donc aveugle en plus d'être mal poli ? Et il se permettait de rajouter qu'il avait vraiment besoin de prendre ce taxi ? C'était vraiment une blague non ? Ou peut être une caméra cachée à ce stade là. « Excuse moi ? C'est une blague ? La station de taxi est juste devant toi, tu ne vois pas le panneau TAXI ? Les gens qui attendent ont eux aussi besoin d'un taxi et toi tu veux passer devant tout le monde ? J'ai l'impression de rêver» Chloé n'était pas vraiment du genre à faire des esclandres d'habitude, mais il fallait arrêter au bout d'un moment, il fait froid, les gens ont envie de rentrer chez eux, et lui il devait impérativement prendre CE taxi ? « J'espère que c'est vraiment une urgence pour monter comme ça dans ce taxi ! T'as une bonne raison ? Non mais n'importe quoi sérieusement, on ne t'a jamais appris les bonnes manières ? » Il prit un air la suppliant. Elle n'était pas méchante non plus elle lui fit signe de monter. « Monte, mais j'espère avoir une compensation hein, on va pas embêter le conducteur plus longtemps! Rue de Belleville pour moi ! » Et voilà, cet inconnu allait savoir où elle habitait, si ça se trouve c'était un psychopathe ! Chloé se colla presque à sa portière, vous savez histoire d'être vraiment éloigné du passager inconnu. Elle n'osait pas trop ! Déjà qu'elle était énervée, alors il avait intérêt de lui expliquer en quoi il était si pressé. Chloé lança un petit regard vers le jeune homme afin de l'observer ... Mais toujours sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi je suis



I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom Empty
MessageSujet: Re: I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom   I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't want to share my cab - Chloé & Tomtom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINUIT A PARIS :: Sud Ouest Parisien :: 7ème Arrondissement :: Champ de Mars-